Écran étiré et agrandi
Résolu
danzakuduro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à un problème sur mon pc, il a du rédemarrer. Vu que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je ne sais pas à quoi c'est du.
Au redémarrage, j'ai vu mon écran agrandi. Je suis allée voir dans plusieurs forums. J'ai changé la résolution en 1024 x 768. Mais mon écran reste toujours étiré horizontalement. Mes icônes sont plus grandes que d'habitude, les images sont déformées,...
Bref, tout est déformé et c'est extrêmement gênant pour travailler.
Si quelqu'un avait une solution pour régler ce problème ce serait gentil de la faire partager !
Merci !
Au redémarrage, j'ai vu mon écran agrandi. Je suis allée voir dans plusieurs forums. J'ai changé la résolution en 1024 x 768. Mais mon écran reste toujours étiré horizontalement. Mes icônes sont plus grandes que d'habitude, les images sont déformées,...
Bref, tout est déformé et c'est extrêmement gênant pour travailler.
Si quelqu'un avait une solution pour régler ce problème ce serait gentil de la faire partager !
Merci !
A voir également:
- Écran étiré et agrandi
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
2 réponses
Slt,
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-screen-resolution-5effefe3-2eac-e306-0b5d-2073b765876b
Met la au maximum que tas carte vidéo (ou chipset intégrer) accepte.
normalement t es mini a 1280*1024 voir bien plus.
met ta tirette au maximum.
bn chance!
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-screen-resolution-5effefe3-2eac-e306-0b5d-2073b765876b
Met la au maximum que tas carte vidéo (ou chipset intégrer) accepte.
normalement t es mini a 1280*1024 voir bien plus.
met ta tirette au maximum.
bn chance!
As tu essayer de réinstaller les drivers de t as carte graphique (est ce un chipset intégré video?)