Ecran noir lors de l installation du gtx560

Résolu
xiyo -  
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, le gtx 560 ti.

Donc je fais tout bien, désinstallé l ancienne carte (9500gtx), la retire et met la nouvelle.
Souci : l écran reste désespérément noir comme si y avais aucune carte branchée.

Je précise que ma nouvelle carte tourne bien avec les 2 ventilo, les lumieres sont allumées tout bien quoi ! Juste ce foutu écran qui veux rien savoir !
il est brancher avec un câble hdmi.

Voila, possible il manque des infos pour trouver solution à mon problème, je me tiens dispo à ceux motiver pour m éviter une dépression -_-

Ma config :

windows vista edition familial premium 32bit
Intel(R) core(TM) 2 duo E4400 2.00 GHz
3.00 Go de memoire vive

A vous mes sauveurs !!!
A voir également:

6 réponses

xiyo

Et bien voila, effectivement, j avais 4 prise a brancher sur l alim. Apres ca j ai eu des soucis au niveau des pilotes mais bref, ca fonctionne ! ma carte est detecter et tout ! j ai pas tester de jeux mais bon le plus gros est fait !

C est etrange que sur la nvidia 9500gt y est rien a brancher sur l alim....

En tout cas un grand merci a toi hoakser ! tu as sauver ma carte graphique et mon moral :)

Merci !!!!
1
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

de rien :)
0
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

alim qui suit pas a premiere vue , sinon tas bien branché l alim sur la cg en elle meme aussi (connecteur 6 pin ) ?
0
xiyo

c est la que mes connaissance informatique atteignent leur limite.... qu est ce qu on appel l alim ? je vois pas ce qu est le connecteur 6 pin.... dsl d être noob -_-
0

l'alim c'est le boitier dalimentation auquel tu branches le fil pour alimenter le pc(un gros cube en fer avec plein de fils qui partent ) , as- tu un port sur ta carte graphique. https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/fabriquer-connecteur-pcie-sujet_266531_1.htm ca te donnera un apercu d'un connecteur 6 pin regarde si il y 'a un truc qui y ressemble sur ta carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiyo

Effectivement, je sais qu il y avais 2 sortes de raccort pci dans la boite de ma cgmais sachant pas ce que c etais je les ai pas pris en compte. Je ne suis pas chez moi ce soir donc je verifierai tout ca demain soir.
J espere que c est la cle de mon probleme....
Donc je dois brancher ces cables sur ceux depassant de mon alim, y a pas d ordre precis, ou quoi que ce soit d autre a savoir ?
Je te tiens au courant demain soir, merci de l aide en tout cas :)
0

si tu n'as pas les ports oui faut les brancher sur des port libres de ton alim
0
tchetchouk Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

au passage, tu sera très CPU limited ...
0