Les discussions

Souris roccat sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows seven et tout les pilotes. J'ai installé dons le pilotes de la souris, la souris fonctionne apres l'installation mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pir

Scanner perturbé par mise à jour de windows

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée de WindowsXP à Windows Vista, j'ai régulièrement des pb avec les mises à jour de windows qui détraquent mes "vieux...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guidette

Ecran noir, le pc ne boot pas

Résolu

Bonsoir, je viens de monter mon pc et quand je l'allume, tout tourne mais l'écran reste noir, le bios ne se démarre pas! Le PC ne boot pas, pourquoi? ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nic059

Urgent probleme souris

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une souris logitech sans fil plug and play donc, rien a installer. j'avais remis mon ancienne souris le temps d'acheter des piles mais ...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
irongege

Impossible d'utiliser clavier sf logitech

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté neuf un clavier de marque logitech, de type alto cordless. Il s'agit d'une station sur laquelle on pose le portable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
reyeam

Retouche image

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel avec lequel on peur adapter n'importe quel arrière plan sur n'importe quelle im...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
LeY2A

Problème scanner microtek x 12 usl

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner Microtek, le scanmaker X12 USL- il est scsi et usb connecté a differents ports usb,( mais pas scsi ), ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pico.l

Clés caisse enregistreuse

Résolu

Bonjour, suis à la recherche de 2 clés, la 1ère pour le tiroir caisse, l'autre pour la lecture ou mise à zézo, pour une caisse enregistreuse sharp mo...

arnaudligth

Peut-on connecter une souris à une console ?

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup mon PC pour jouer (jeux d'aventure, sport -golf), mais certains jeux tels que Tiger Woods 2009/2010 ne sortent plus que s...

djosfr

Écran goldstar 500 lc "hors fréquence"

Résolu

Bonjour, Je veux remplacer mon écran classique par un TFT Goldstar 500 LC que je viens d'acheter à un ami. Lorsque je le connecte sur mon UC, le me...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jday1

Clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, instal clavier

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jeantube

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour,jai une imprimante hp et quand j'allume mon pc sa me afiche une immage rose et 3min apres tout et redeveunue normal vous pouver m'aider svp me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
youness321

Écran qui se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Quand j'écoute des vidéos en streaming sur internet, mon écran se ferme tout seul sans avertissement et je dois fermer l'ordinateur avec l...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
faterou

Problème 3e bouton souris logitech

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis ce matin, le 3e bouton de ma souris ne fonctionne plus sous Firefox... :euh: En principe lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
boulou6708

Touche casio 35 + ans

Résolu

Bonjour, je recherche la touche Ans sur la calculette casio 35 + merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lecousse5

Ecran qui va, qui va pas, qui va, qui va pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un écran qui va ou ne va pas en fonction (écran noir) qu'il est raccordé au PC 'A' ou 'B' ! Vous allez me répondre que c'est la cart...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
poupougne13

Imprimante hp 4200

Résolu

Bonjour, je viens de formater un pc et dessus y avait une imprimante HP deskjet F4200 quand jai rebranche évidemment il me demande d'installer ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Imprimante epson stylus 810

Résolu

Salut a tous Je possede une imprimante epson stylus photo 810 qui a la facheuse habitude de secher quand on s'en sert pas. Avez vous une combine pour...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jp1966

Logiciel retouche video

Résolu

Bonjour, Je sais evidement que ce sujet à était posé des millions de fois au moins ^^ mais je ne comprend pas tout à fait les réponses. "Quel logici...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
proquality11

Probléme d'écran et clavier

Résolu

Bonjour, aprés remplacement de ma carte mére et de ma carte graphique, quand j'allume le PC l'écran reste noir, le clavier et la souris ne fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ptidom

Probleme avec webcam

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller ma webcam (philips SPC210NC) mais je n est plus le logiciel d instalation, comment puis je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ticia

Moniteur externe ne s allume plus

Résolu

Bonjour, lors d'une periode de veille mon moniteur externe s 'est bascule sur le moniteur de mon pc portable et depuis je n arrive plus a avoir une i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Erwan031284

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, suite à une manip' "n'importe quoi", j'ai bloqué mon clavier.... J'ai ouvert un site de liens "peer to peer" (emule box), et j'ai tapé u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
maxence74

Belkin n52te qwerty

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je viens d'avoir un Belkin N52TE (http://www.commentcamarche.net/guide/1033521-belkin-n52te-f8gfpc200) mais il est pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
MiniJulesFW

Prb ac cable usb/imprimante (canon bjc-250)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas dé...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tccris

Aide pour le choix d'un clavier

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour l'achat d'un clavier. Ce clavier sera destiné principalement à un usage gamer, mais aussi traitement de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
FarenHell

Gros probleme de souris ( aidez moi :( )

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme de souris , elle va dans tout les sens et elle marche pas avec toutes les autres j'ai windows 2000 pliz aidez moi :=...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gab1

Ecran flou

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bitman

Garantie souris razer

Résolu

Bonjour a tous ! Voila ma souris razer diamondback plasma ne fonctionne plus, elle n'est plus reconnue par mon pc (vista), avec, sans driver, ni mê...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
frenesystyk

Problème souris

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge, la souris répond très mal il m'est presque impossible de faire autre chose (clic répond très mal ou pas du tout - la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Barney62

Ajout imprimante

Résolu

Bonjour, je veux connecter une ip1600 canon, je n'ai plus le cd, imprimante non referencee dans "ajout imprimante". je suis allé sur le site de canon...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pico.l

Installer canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon pc? je n'ai pas le cd bien sur, et le type d'imprimante n'apparait pas dans la liste "a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
juanou

Portable + grd écran + grd clavier ?

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC est sur le point de rendre l'âme, et mon clavier filiaire ne va pas bien. Par contre, mon écran 17 " est en pleine f...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jee pee

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme J'ai une imprimante hp 5510 tout en un ... je a force de perde patience je vais la nommé poubelle.. donc voila je v...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pico.l

Hp touche echap marche sans l'appuyer

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP, hier j'ai probleme avec la touche echap, marche sans l'appuyer, si vous avez une idé sur ca, merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sussi

Bp installation imprimante epson stylux sx205

Résolu

Bonjour, Bonjour, ce matin j'ais acheter une imprimante EPSON STYLUS SX205 et je n'arrive pas a l'installer , je lance le cd de l'installation je con...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pico.l

Problème dans cinema 4d dès un clic souris

Résolu

Bonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un topic déjà existant mais je n'ai pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis. Mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Rick Dangerous

Identification de clavier

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je viens d installer un windows Vista tou beau tou propre, le probleme est que je n'arrive pas à identifier le layout d...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Install epson stylus sx105 sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Ubuntu (je suis novice en Ubuntu) et j'ai acheté une imprimante Epson stylus SX105. Le driver pour Ubuntu n'est pas four...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
aymisa

Les deux click de ma souris ne marche plus

Résolu

Bonjour, Les deux boutons de la souris de mon pc portable ne marche plus comment je dois régler ce probleme, merci de m'aider

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
anonyme 94

Connection ancienne imprimante laser

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur.Sur mon ancien PC je pouvais brancher mon imprimante laser HP laserjet4 et un scanner UMAX.Malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gégé57310

Comment utiliser ma webcam intégrée ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur PACKARD BELL Easynote TN65 avec une webcam intégrée mais, je ne sais pas comment l'utiliser pour prendre des vi...

Hattori

Souris usb s'arrete après 5 mns!

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc (frangin), tout monté, installé. Tout fonctionne sauf cette souris.....La machine est à jour. Antivirus, spyw...

papadave

Ajouter icone imprimante dans .....

Résolu

Bonjour, voila j ai reussi a enlever toute les notifications qui se trouvaient dans la barre de notification mais le soucis cela m a enlever l icone d...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
zezette36

Téléchargement ghost mouse

Résolu

Bonjour,je n'arive pa a télécharger ghost mouse et j'ai widoos vista aider moi s'il vous plait merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieuxpc

Problème de souris tactile

Résolu

Bonjour, SVP aidé moi, La souris tactile de mon pc portable( HP PAVILLON DV7 12-10) ne marche pas depuis son premier demarrage.Une fois quand je fesa...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
youndaim

Probléme de souris

Résolu

Bonjour, La souris tactile de mon pc portable (hp pavillon dv7 12_10) ne marche pas.Quand je l'ai acheter(il y a environ 1 mois) elle marcher pas non...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
youndaim

Wifi imprimante et internet simultaneement ?

Résolu

Bonjour, d utiliser le wifi pour une source internet et une imprimantes simultaneement, pour le moment je suis obligé de me deconnecter du net pour u...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pcturbo

Clavier portable

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi acer aspire 9300 et depuis une mutation de vista vers xp ma touche euro et dollar ne fonctionnent plus, je suis obligé de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
guylou086

Probleme imprimante epson stylus dx9400f

Résolu

Bonjour, a tous! Voici mon proublime: J'ai une imprimante, qui marche tres bien. Jusqu'a c'qu'un beau jour, j'eu le besoin de faire une simple pho...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dmoniakfr
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 149