Les discussions
Fax brother t-76
RésoluBonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi
Plus de souris ni de touchpad
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a prêté son portable car il y a un problème : Le touchpad ne répond plus et en essayant de brancher une souris en usb ( el...
Installation accus souris sans fil freewave ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE rechargeable et je ne sais pas comment installer les 2 accus. (AAA) livrés avec. Référence (!) : ...
Clavier/souris piles et câble ?
RésoluBonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavie...
Fonction clés clavier dell latitude
Résolu/FerméBonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 to...
Imprimante réseau
RésoluBonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...
Pb installatin webcam quickcam avec vista
RésoluBonjour, Je cherche a installer ma webcam logitech quickcam 8.3.0 mais le logiciel n'est pas compatible avec Vista. Quelqu'un pourrais t'il m'aider...
Configuration de clavier midi pour pro tools8
RésoluBonjour, alors je vais sûrement passer pour un gros newbie, pourtant je fais du son depuis un moment mais il est vrai que je suis loin d'être un ex...
Ecran noir apres demarage de windows
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi ...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon imprimante. Elle imprime mais fait des sorte de "barres" régulieres ou ca n'imprime pas bien, j'aimerais sa...
Problème clavier sur asus eeepc 901
RésoluBonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 chez Carrefour le tout nouveau (pour l'époque) Asus EeePC 901. Depuis un ans pas de soucie majeur, il m'acco...
Probleme clavier allemand
RésoluBonjour, j ai un probleme ac mon clavier : je vs explik voila jai de la famille en allemagne et pour mon a nni il mon offere un clavier ss fil ma...
Pièce de rechange imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon IP100, malheureusement j'ai cassé le couvercle qui sert de guide papier (pas très doué je sais......
Support d'installation epson stylus dx6000
Résolu/FerméSlt je voudrais avoir le support d'installation de l'imprimante dx6000 parce que j'ai perdu mon cd d'installation merci pour ceux qui trouvent !!
Ecran blanc sous vista
RésoluHabitué à XP. J'ai un nouveau portable avec Vista Premium. Au démarrage après qq minutes, l'ecran devient blanc, tout s'efface et il faut que j'appui ...
Clavier en défaut
RésoluBonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...
Cd imprimante hp deskjet 3325
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd imprimante hp deskjet 3325 comment trouver sur internet de qoui charger un logiciel gratuit merci
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'impo...
Installation scanner
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un scanner Canoscan Lide 50 mais j'ai perdu le CD d'installation. Je souhaiterai installer le scanner sur un ordinateur diffé...
Eteindre souris lazer sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...
Creative labs live! webcam
RésoluBonjour, vou aver po un logiciel ki me permetré dinstaler ma web cam Creative Labs Live! WebCam sen le cd svp
Ecran noir avec un nouveau pc =(
RésoluBonjour à tous !! Bon ben voila j’ai un petit GROS problème =/. J’ai fais des recherches sur mon problème (svp dite pas que j’ai mal regardé -__-) ...
Ecran en *or*
RésoluBonjour, J'possède un superbe écran que j'vais remplacé par un plus gros écran voici mon écran c'est un liyama prolite e481s sliver 19 pouce et j'veu...
Incopatibilite hp photosmart c4480 / firefox
RésoluBonjour, j'ai un soucis. je n'arrive pas a imprimer des pages web quand j'utilise mozilla firefox comme navigateur. je n'ai aucun probleme avec ie pa...
Raccourci clavier marche pas
RésoluBonjour, apres un formatage mes raccourcis volume,touche fn,luminosité ne fonctionnent plus..je suis sous xp et ca concerne un netbook vgn-tx3hp..M...
Problème d'installation imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante Canon PIXMA IP4200. J'ai malheureusement perdu le CD d'installation et je ne c'est pas comment la réinstaller !!! ?...
Problème webcam bison acer aspire 7520g
RésoluBonjour à tous, Comme vous l'aurez remarqué, j'ai un problème avec ma webcam bison, la "crystal eye webcam"; pour ceux qui connaissent. J'ai déjà fa...
Imprimante dcp 163c neuve cartouche noir vide
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une imprimante brother dcp 163c après l'impression de 2 pages tres peu écrites la cartouche de noir est declarée vide...
Écran double besoin d'aide
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir comment mettre deux écran sur un pc comme j'ai vu dans une tours de controle (et oui j'ai pu y aller) ds le b...
Probleme clavier numérique
Résolubonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...
Ecran laptop
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur portable 17".j'hésite entre ces deux résolution (j'ai le choix): Ecran 17" 1440x900 WXGA Ecran 17" Très h...
Problème souris sans fil vivanco
RésoluBonjour, Chers amis pros de l'informatique, j'ai grand besoin de votre aide, voila je viens d'acheter une souris sans fil vivanco rouge ( je sais que...
Casio graph 35+ touche diese "#" introuv
RésoluBonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...
Aide souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil (microsoft), elle s'allume en rouge comme d'habitude mais ne marche pas. Alors que mon clavier (q...
Mon imprimante n'imprime pas
RésoluCoucou , Voila j'ai un gros probleme Mon imprimante DCP-30C brother marche bien pour le scanner mais pour imprimer sa ne marche pas je clique sur ...
Urgent probleme clavier
RésoluBonjour, URGENT besoin daide jai fait une erreur en appuyant sur une touche sur mon clavier et je c pa lekel maintenant jai le clavier anglais et comm...
Installation imprimante epson stylus cx 3650
RésoluBonsoir, Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP Car je vi...
Imprimante hp et vista
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et suis passée de windows xp à vista. Je ne sais pas installer mon imprimante HP 5940 car elle n'est pas compatib...
Imprimante hp c4180 en windows vista
RésoluBonjour, comment rendre compatible une imprimante hp photosmart c4180 qui a 2 ans avec un ordinateur configurer windows vista de 2008 merci
Pb d installation d imprimant espon stylus
RésoluBonjour, je souhaite installer mon imprimante ESPON STYLUS SX 205, mais cela ne fonctionne pas. j'ai eu beau changer le cordon raccordant l'imprima...
Probleme imprimante..message bourrage papier
RésoluBonjour, mon probleme est que mon imprimante canon i 560 me donne un message d'erreur sur windows xp en me parlant du bourrage papier.. hors i...
Changement de cartouche sur epson cx3650
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable avec vista en plus du pc fix que j'avais déja ainsi qu'une imprimant stylus CX3650.je l'ai branchée a mon pc, fai...
Problème installation webcam logitech
RésoluBonjour à tous. Voila je possède un ordinateur portable packard bell sans webcam intégré. J'ai acheté une webcam logitech à par et elle ne s'affiche p...
Problème avec imprimante epson stylus dx4850
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4850: j'ai reformaté mon pc, et lorsque je lance le cd-rom d...
Volume son regleges avec touches ordi pb
RésoluBonjour, à tous!! Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrai...
Réinstallation impossible imprimante hp
RésoluBonjour, Après réinitialisation système , impossible de réinstaller mon imprimante HP PSC 1410 faute de driver. Imprimante soit disant " Plug and Pl...
Clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai un clavier logitech sans fil. Ma fille a fait une mauvaise manipulation et maintenant il n'y a plus que les touches grises en haut qui ...
Imprimante en défaut
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon Pixma IP3000 mais le probleme c'est que je viens de l'utiliser maintenant et que les écritures sont noires foncées ...
Ecran 16/9 ???
RésoluSalut, Alors voila maintenant que j'ai ma nouvelle config pour ceux qui ont vu l'autre sujet... Je vais acheter un nouvel ecran pour tirer profit d...
Copie de logiciel de l'imprimante?
RésoluBonjour, depuis un certain moment, mon imprimante Hp F4180 réinstalle à demie son propre logiciel en créant une ''copie'' de celui-ci (Exemple: HP De...