Les discussions

Quelle webcam choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acquèrir d'une Webcam Mon budget pour cela 50,00 euros (plus 5,00 euros au cas ou) comment choisir sa Webcam et la qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jambondardennes

Problème touches accès rapide

 Résolu

bonjour , petit probleme j ai mon pc portable ACER TRAVELMATE 2450 , et j ai les touche d acces rapide ( ce sont 4 touches internet , mail et deux a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
bigood51200

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai joué aujourd'hui au jeu Les Sims 3 sur mon ordinateur et, durant le jeu, j'ai eu un bogue: plein de lignes sont apparues et tout a ge...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ramudole

Ecran noir + beaucoup d bruit

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes encore,je regardais une video sur internet lorsque d'un coup mon ordinateur a affiché un ecran completement noir ain...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
virusman

Imprimante multifonction + réseau nb4

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante multifonction lorsqu'elle est en rése...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam vf0250

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: j'ai une webcam creative notebook pro. Avant elle etait installée sur mon ordi portable, mais j'ai changé d'ordi et le nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
dx930.SEFYUDU88

Ecran lcd

 Résolu

bonjour; est ce que je purrais avoir un programme svp pour tester mon ecran lcd.

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
vlctxl

Probléme cartouche brother

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante brother DCP 135c. Je n'avais plus d'encre pour mon imprimante. Je suis allé en acheter des nouvelles....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ceylanbaba

Webcam

 Résolu

Bonjour, je me suis achetée depuis peu, un nouveau pc. Un pavilion DV6. Il y a une webcam intégrée qui ne fonctionne pas comme il faut ^^' .... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
-Tiffy-

Souris sans fil labtec wireless laser mouse

 Résolu

Bonjoura tous j'ai éssayé d'installer la souris sans fil mais le problème est que le cd dessus c'est marqué pour windows xp me 2000 comment faire s'il...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sussi

Probleme avec ma webcam besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une wabcam Genius Eye 110 je pense l'avoir installé correstement mais quand je veux la mettre sur msn l'ecran est tout noir que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
x-marg0tt-x

Probleme webcam genius eye 110

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vous faire part de mon probleme pour installer ma webcam genius eye 110. Je l'ai acheté car j'ai vu qu'elle était compatible...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
x-marg0tt-x

Souris se bloque quand j'allume mon imprimant

 Résolu

Bonjour, Ma souris se bloque quand j'allume mon imprimante, c'est un vieux modèle canon bjc 250, je suis obligée d'éteindre l'imprimante et redémar...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Lau2893

Clavier

 Résolu

Bonjour a tous ... j'ai honte, mais je n'arrive pas a savoir comment faire un crochet avec mon clavier. meme en mettant majuscule, ou pas , ca me fait...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Lexmark 6250

 Résolu

Bonjour, Quelqu"un pourrais m'aider à installer mon imprimante , Lexmark 6250 J'ai pas le cd d'instalation lol Merci Letty"

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Pti Panda

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir vérifier sur le forum, s'il existait une solution à mon problème, et en ayant trouvé aucune, je poste donc ma "propre" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
-rochdi-

Fabriquer une rallonge pour webcam usb

 Résolu

bonjour à tous, question technique. je souhaite installer ma webcam à 10 mètre de l'ordinateur pour surveiller les enfants dans la piscine. Je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
drolito

Pc 2008f webcam

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le driver pour une webcam PC 2008F. En cherchant sur le forum, le problème a été résolu, mais le lien n'est plus vala...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
FredM33

Cherche logiciel d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, j'viens de désinstaller mon imprimante dans l'but de la réinstaller après, parfois ça peut lui faire du bien, sauf qu'une fois la désinstalla...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ballo

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depui que j'ai mon ordi, ma souris se bloque de temps a autre, lorsque je suis sur internet ou sur mon bureau, pour débloquer je débranche...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gregbenne

Touche fn

 Résolu

Bonjour, ma touche fn, sur un compaq 6730s ne commande pas la luminosit que faire

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Anonyme

Pour le clavier g15

 Résolu

Bonjour, Voila mon copain a un clavier G15 et sur un jeux on me demande la touche NUM elle se trouve ou. Es que on peut me donner un coup de moin...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
h2TxWhiteX

Souris logitech g9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la souris logitech g9 ( https://www.materiel.net/ ) Mais le probleme est que ma tour est un peu loin (environ 2.50m - 3...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
enzo46

Ou est le e accent grave sur le clavier

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT ARETER DE FAIRE DES FAUTE ,COMMENT ON FAIT POUR ECRIRE SUR MON CLAVIER LE E ACCENT GRAVE EXEMPLE TRES BONNE DANS TRES L...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
saif_06

Souci webcam assez important

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un gros souci j'ai une webcam Logiteck Express et le souci c'est que je n'arrive pas a la regler elle n'est pas flou mais cela ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
hunter55

Probleme webcam logiteck

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une webcam sous vista "quickcam deluxe for notebooks" marque logitetch. ça s'est bien installé sauf que je n'ai plus au...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
abcdu44

Perte du cd imprimante hp c 4180

 Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE OU IL SERAIT POSSIBLE DE ME PROCURER LE CD D'INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 4180 .LA CONFIGURATIO...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
CAPUCINE

Apple keyboard white

 Résolu

Bonjour j'aimerais acheter Apple Keyboard white, Le Clavier Apple fonctionne sur un PC classique? Si oui y a t-il des inconvénients? Lesquels? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
hydrogen11

Panne imprimante hp 895 cxi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP 895 Cxi qui fonctionnait très bien (sous windows Xp) car j'ai encore imprimé des documents ce matin. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Caillié

Ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas placé dans le bon forum, étant une véritable novice en informatique et ignorant totalement la sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
merlone

Souris et clavier logitech non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi que l'on m'a donné, je suis super contente sauf que au moment de brancher la souris et le clavier sans fils logitech c...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mistaloca

Problème webcam nexxtech modèle n˚251

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai acheté une webcam pour mon ordinateur portable (Acer, modèle Aspire 3000), mon système d'exploitation est Windows XP. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
limpbizkit11

Imprimante hp 1500

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site et je suis un peut embété car lors de mon demenagement j ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp 1500 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sylvia

Bug clavier

 Résolu

Yop ! Bon et bien voila, probablement mauvaise section puisque je pense que mon problème ne vien pas du clavier en lui même car j'ai déjà changer d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Tinky1337

Probleme impression pixma ip 4500 urgent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme d'impression avec mon imprimante , l'impréssion ne se lance pas . le voyant orange clignote mais vu que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Alex2.0

Imprimanue te par réseau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon imprimante en réseau. Elle est bien cocher comme imprimante par défaut mais lorsque je veux imprimer ca indiq...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
buge

Cherche driver pour webcam

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un driver pour ma webcam car n'ayant plus mon cd d'installation je suis très embête. Ma webcam est une " Logitec...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
waleNz-

Webcam

 Résolu

Bonjour,ma webcam Trust wb-6250X ne fonctionne pas avec msn pourtant la webcam fonctionne. Si vous avez une solution dite la merci!.

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
DavidV13

[pocket pc]hp photosmart mobile camera driver

 Résolu

bonjour j'ai un pocket pc et j'ai retrouver en fesant un rangement un appareille appelé "HP Photosmart Mobile Camera driver" qui s'adapte a mon pokcet...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
GOGOT

Je n'arrive pas a imprimer

 Résolu

Bonjour, imprimante allumee l'ordi ne veux pas actioner qd j'appuie sur impression ya t'il un pb d'encre? -- la vie est pleine d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
hunter55

Jai besoin dun pilote pr ma webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de mon webcam de la marque Microlux jai pas bcp dinformations mais c\'etait ecrit sur son cable USB les informations su...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gouby

Installation imprimante olivetti way wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la connexion Wifi de l'imprimante Olivetti. Sauriez-vous m'aider ? Etape 1 : OK (rappel : il s'agit de l'...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
storm18

Problème multi moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista et une télé 82 cm j'ai 1 cable servant a relier le PC a la télé pour l'image. Mais voila le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
LudoSD

Problème souris optique appel

 Résolu

J'ai la roulette de ma souris optique Appel qui ne fonctionne plus quand je la fais rouler vers derrière. Les autres direction fonctionnent normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulef

Ecran noir vista erreur vstaldr is missing

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai reinstaller les dvd pour le remaitre avec les parametre d'usine il a formater le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Paulux

Utiliser le scanner espon stylus sx205

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson stylus sx205, elle marche bien, mais je souhaiterai scanner des photos pour les mettre sur mon pc. Je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jong7

Problème imprimante installée sous vista

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson dx3800 fonctionnait parfaitement sous xp, au moment de l'installer sous vista on m'a proposer une mise à jour et l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
line6

Epson cx3200 et vista

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veu...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dobbytophe

Pb skype webcam utilisee autre prog

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, j´ai un problème qui me fait profondément ch*** : skype me dit que ma web cam est utilisée par un autre programme. Il...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
salma2009

L'ordinateur ne reconais pas l'imprimante

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnais pas l'imprimante kand elle est brancher dessus , lorske que j'y envois des impression il ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
redskins72
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 14 956