Les discussions

Fax brother t-76

Résolu

Bonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
foxspirit

Plus de souris ni de touchpad

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a prêté son portable car il y a un problème : Le touchpad ne répond plus et en essayant de brancher une souris en usb ( el...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Erwan031284

Installation accus souris sans fil freewave ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE rechargeable et je ne sais pas comment installer les 2 accus. (AAA) livrés avec. Référence (!) : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
schermi

Clavier/souris piles et câble ?

Résolu

Bonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Strik-Strak

Fonction clés clavier dell latitude

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 to...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
silvyane

Imprimante réseau

Résolu

Bonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebcat

Pb installatin webcam quickcam avec vista

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer ma webcam logitech quickcam 8.3.0 mais le logiciel n'est pas compatible avec Vista. Quelqu'un pourrais t'il m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lulu

Configuration de clavier midi pour pro tools8

Résolu

Bonjour, alors je vais sûrement passer pour un gros newbie, pourtant je fais du son depuis un moment mais il est vrai que je suis loin d'être un ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
hurleur des montagnes

Ecran noir apres demarage de windows

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
djoulyann

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon imprimante. Elle imprime mais fait des sorte de "barres" régulieres ou ca n'imprime pas bien, j'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
manon68

Problème clavier sur asus eeepc 901

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 chez Carrefour le tout nouveau (pour l'époque) Asus EeePC 901. Depuis un ans pas de soucie majeur, il m'acco...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
athena223

Probleme clavier allemand

Résolu

Bonjour, j ai un probleme ac mon clavier : je vs explik voila jai de la famille en allemagne et pour mon a nni il mon offere un clavier ss fil ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Neliel

Pièce de rechange imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon IP100, malheureusement j'ai cassé le couvercle qui sert de guide papier (pas très doué je sais......

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dimaloan

Support d'installation epson stylus dx6000

Résolu/Fermé

Slt je voudrais avoir le support d'installation de l'imprimante dx6000 parce que j'ai perdu mon cd d'installation merci pour ceux qui trouvent !!

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
shathees

Ecran blanc sous vista

Résolu

Habitué à XP. J'ai un nouveau portable avec Vista Premium. Au démarrage après qq minutes, l'ecran devient blanc, tout s'efface et il faut que j'appui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Clavier en défaut

Résolu

Bonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Francis

Cd imprimante hp deskjet 3325

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd imprimante hp deskjet 3325 comment trouver sur internet de qoui charger un logiciel gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
qwerty-

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'impo...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
demoniak89

Installation scanner

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un scanner Canoscan Lide 50 mais j'ai perdu le CD d'installation. Je souhaiterai installer le scanner sur un ordinateur diffé...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ogcn06

Eteindre souris lazer sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dams

Creative labs live! webcam

Résolu

Bonjour, vou aver po un logiciel ki me permetré dinstaler ma web cam Creative Labs Live! WebCam sen le cd svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Dora The Explorer

Ecran noir avec un nouveau pc =(

Résolu

Bonjour à tous !! Bon ben voila j’ai un petit GROS problème =/. J’ai fais des recherches sur mon problème (svp dite pas que j’ai mal regardé -__-) ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
nonorme

Ecran en *or*

Résolu

Bonjour, J'possède un superbe écran que j'vais remplacé par un plus gros écran voici mon écran c'est un liyama prolite e481s sliver 19 pouce et j'veu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
neochrome60

Incopatibilite hp photosmart c4480 / firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. je n'arrive pas a imprimer des pages web quand j'utilise mozilla firefox comme navigateur. je n'ai aucun probleme avec ie pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hypera

Raccourci clavier marche pas

Résolu

Bonjour, apres un formatage mes raccourcis volume,touche fn,luminosité ne fonctionnent plus..je suis sous xp et ca concerne un netbook vgn-tx3hp..M...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kamelianette

Problème d'installation imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Canon PIXMA IP4200. J'ai malheureusement perdu le CD d'installation et je ne c'est pas comment la réinstaller !!! ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
taratata668

Problème webcam bison acer aspire 7520g

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous l'aurez remarqué, j'ai un problème avec ma webcam bison, la "crystal eye webcam"; pour ceux qui connaissent. J'ai déjà fa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
crapoulou

Imprimante dcp 163c neuve cartouche noir vide

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une imprimante brother dcp 163c après l'impression de 2 pages tres peu écrites la cartouche de noir est declarée vide...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
mickael19100

Écran double besoin d'aide

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment mettre deux écran sur un pc comme j'ai vu dans une tours de controle (et oui j'ai pu y aller) ds le b...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
misimpo

Probleme clavier numérique

Résolu

bonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nalexan

Ecran laptop

Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable 17".j'hésite entre ces deux résolution (j'ai le choix): Ecran 17" 1440x900 WXGA Ecran 17" Très h...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
0x!de

Problème souris sans fil vivanco

Résolu

Bonjour, Chers amis pros de l'informatique, j'ai grand besoin de votre aide, voila je viens d'acheter une souris sans fil vivanco rouge ( je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mathilde .

Casio graph 35+ touche diese "#" introuv

Résolu

Bonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
StreetCat

Aide souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil (microsoft), elle s'allume en rouge comme d'habitude mais ne marche pas. Alors que mon clavier (q...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
justmwa13

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Coucou , Voila j'ai un gros probleme Mon imprimante DCP-30C brother marche bien pour le scanner mais pour imprimer sa ne marche pas je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
junior_205

Urgent probleme clavier

Résolu

Bonjour, URGENT besoin daide jai fait une erreur en appuyant sur une touche sur mon clavier et je c pa lekel maintenant jai le clavier anglais et comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Installation imprimante epson stylus cx 3650

Résolu

Bonsoir, Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP Car je vi...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jsmb

Imprimante hp et vista

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et suis passée de windows xp à vista. Je ne sais pas installer mon imprimante HP 5940 car elle n'est pas compatib...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hawk44

Imprimante hp c4180 en windows vista

Résolu

Bonjour, comment rendre compatible une imprimante hp photosmart c4180 qui a 2 ans avec un ordinateur configurer windows vista de 2008 merci

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
viperia

Pb d installation d imprimant espon stylus

Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante ESPON STYLUS SX 205, mais cela ne fonctionne pas. j'ai eu beau changer le cordon raccordant l'imprima...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ynata

Probleme imprimante..message bourrage papier

Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon imprimante canon i 560 me donne un message d'erreur sur windows xp en me parlant du bourrage papier.. hors i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
adel10600

Changement de cartouche sur epson cx3650

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable avec vista en plus du pc fix que j'avais déja ainsi qu'une imprimant stylus CX3650.je l'ai branchée a mon pc, fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bibiche52

Problème installation webcam logitech

Résolu

Bonjour à tous. Voila je possède un ordinateur portable packard bell sans webcam intégré. J'ai acheté une webcam logitech à par et elle ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ludo24100

Problème avec imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4850: j'ai reformaté mon pc, et lorsque je lance le cd-rom d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pico.l

Volume son regleges avec touches ordi pb

Résolu

Bonjour, à tous!! Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
TOFERsky

Réinstallation impossible imprimante hp

Résolu

Bonjour, Après réinitialisation système , impossible de réinstaller mon imprimante HP PSC 1410 faute de driver. Imprimante soit disant " Plug and Pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jachanga

Clavier logitech

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier logitech sans fil. Ma fille a fait une mauvaise manipulation et maintenant il n'y a plus que les touches grises en haut qui ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mily45

Imprimante en défaut

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma IP3000 mais le probleme c'est que je viens de l'utiliser maintenant et que les écritures sont noires foncées ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
moony1

Ecran 16/9 ???

Résolu

Salut, Alors voila maintenant que j'ai ma nouvelle config pour ceux qui ont vu l'autre sujet... Je vais acheter un nouvel ecran pour tirer profit d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
simspirit2

Copie de logiciel de l'imprimante?

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, mon imprimante Hp F4180 réinstalle à demie son propre logiciel en créant une ''copie'' de celui-ci (Exemple: HP De...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
weetabix40
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 026