Problème avec mon clavier

Résolu
noukarem -  
bibiche@ Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus comme "t" et "y" et quand j'appuie sur "n" ça s'écrit "n," :(( svp j'ai besoin d'aide

A voir également:

2 réponses

djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Bonjour,
Bah change ton clavier ?? Ou prend le calivuer virtuel de window en attendant un autre.
1
noukarem

c le clavier de mon pc portable, chaque jour je découvre qu'une nouvelle touche ne marche pas, je suis entrain d'utiliser le clavier virtuel mais c'est ennuyant quand même
0
merguesa Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
achète toi un clavier USB
je crois que t'as renversé de l'eau ou un truc comme ça sur ton clavier
0
noukarem

d'accord :(( merci
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ton anti virus est il a jour?
Je suspecte une infection
0
noukarem

c'est vrai il n'est pas à jour! que puis je faire?
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

acheter
ou
passer à AVG ou Avast qui sont gratuit
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Prend avast, mais il vas te demander une clée d'enrengistrement.
1 - Telecharge Avast
2 - Inscrit toi ici : http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-free-antivirus.php
3 - Rentre la clée de liscence valable 1 ans.

Ensuite chaque année tu repete
0
bibiche@ Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

achète un nouveau clavier c'est la seul solution
0