Imprimante pas trop Coûteuse/Bonne qualité ?
Résolu
AnthraxProd
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et je ne m'y connait pas du tout. J'imprime parfois des rendu sur logiciels infographique comme Photoshop Illustrator ou InDesign. Je sais que les Laser sont fait pour ça mais les cartouches coûtent excessivement cher.
Je recherche une imprimante entre 70 et 120€ et quelques petits conseils pour savoir si une imprimante est performante ou pas etc ..
Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction et je ne m'y connait pas du tout. J'imprime parfois des rendu sur logiciels infographique comme Photoshop Illustrator ou InDesign. Je sais que les Laser sont fait pour ça mais les cartouches coûtent excessivement cher.
Je recherche une imprimante entre 70 et 120€ et quelques petits conseils pour savoir si une imprimante est performante ou pas etc ..
A voir également:
- Imprimante pas trop Coûteuse/Bonne qualité ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réduire qualité image - Guide
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
1 réponse
Malheureusement il est difficile de te répondre avec si peu d'éléments.
Tu te focalises sur l'aspect financier (ce qui est compréhensible), mais il faudrait savoir :
- combien de pages ou photos par mois ?
- des photos à conserver ?
- imprimer...pour quoi faire ?
Si tu veux imprimer plus que "une fois de temps en temps" le jet d'encre te reviendra très cher aussi !!!
A+
Tu te focalises sur l'aspect financier (ce qui est compréhensible), mais il faudrait savoir :
- combien de pages ou photos par mois ?
- des photos à conserver ?
- imprimer...pour quoi faire ?
Si tu veux imprimer plus que "une fois de temps en temps" le jet d'encre te reviendra très cher aussi !!!
A+
Pas de photos.
Imprimer pour réaliser des books, des travaux (essentiellement du texte, quelques images) ..