Les discussions

Problème imprimante lexmark x1170

 Résolu

J'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en généra...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
John

Ecran info compatible avec un portable?

 Résolu

Bonjour, Je vais sûrement poser des questions idiotes, mais j'ai un soucis. Je souhaite m'acheter un écran informatique plus grand pour ne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gwendo69

Imprimante hp deskjet 5440

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,je possède une imprimante hp 5440 version de l'année 2005 ,je possède aussi le disque d'installation fournit avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

N'arrive pas a installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, min pc est mort donc nouveau pc mais le probleme c'est que mon cd d'installation de mon imprimante est cassé et je ne trouve pas de logicie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
fanny

Choix d'une souris gamer :)

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demandez votre aide, j'ai besoin d'une nouvelle souris pour des FPS (jeux de guerre) Car celle que commence à mou...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tiplouf2

Pb installation epson stylus sx210

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est indiqué dans le titre du sujet. Lors de l'installation du pilote, un message d'erreur apparaît : "L'ensemble du ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau scanner ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer un nouveau fax avec imprimante et scanner de marque hp 1217nfw, le fax et l'impresion marchent tres bien m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diamantnoir

[clavier mac sous pc]

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour un collègue le moyen de faire fonctionner (correctement) un clavier mac sous PC. Je crois savoir qu'il existe un dr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
abpierre

Scanner pour diapo

 Résolu

Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la qu...

47 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
silina star

La souris

 Résolu

Bonjour, où placer la souris sur le pc asus a6v? merci pour vous aide.bonne journée! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Comment scanner avec hp deskjet f2420

 Résolu

Bonjour, comment scanner avec hp deskjet F2420

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chochojunior

Imprimante canon mp250 en erreur 5

 Résolu

Bonjour, je viens de recharger en encre la cartouche noire de mon imprimante et elle se met en erreur 5 ??? !! que veut elle me dire vous qui conn...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
virgosecours

Mon imprimante imprime pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP C5100. Quand je scanne des documents elle marche très bien mais quand je veux imprimer des images par exemple, elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nirvana

Logiciel installation l'imprimante lexmark x

 Résolu

svp j'ai perdu cd d'installation impremante scanner lexmark X 1150 OU POURRAIT JE LE RETROUVER POUR LE TELECHARGER GRATUITEMENT MERCI POUR TOUS

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
JJ

Que veut dire " keyboard error or no keyboa

 Résolu

Bonjour, apres avoir allume mon pc une page s'allume il me donne les donnees phoenix awardbios ect............... primary IDE master :maxtor -...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
prypiat_child

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une commande chez Grosbill, j'ai reçu mes composants PC et j'ai monter la bête, cependant, malgré avoir suivis les manuelle...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
val000

Instalation imprimante hp c4480 windows 7

 Résolu

Bonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cristali

Cherche instal pr lexmark x2470. wind7

 Résolu

Bonjour, je suis en galère aidez-moi jai mon imprimante lexmark 2470 que je ne trouve plus mon cd d'instalation et sur internet je trouve pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jmarion3

Mettre webcam en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir : comment mettre une Webcam en noir et blanc? -- Axou2211

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
MOI

Je ne peu plus rien faire avec mon clavier ..

 Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin je me lève j'allume mon PC et hop mon clavier et inutilisable . Donc j'éteint le pc je débranche le clavier et le rebranc...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
atchoum57

Problème installation hp photosmart c4380

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
douce

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous car j'ai un problème d'écran noir. Je viens de démonter-nettoyer-remonter mon vieil ordi' qui tr...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
poupougne13

Ecran noir à l'allumage - pc vaio sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Vaio VGCLT2S, avec Vista ed familiale premium, en appuyant par mégarde sur la veille (touche "lune" du clavier) j'ai eu subiteme...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Flore

Cherche logiciels souris clic gauche

 Résolu

Bonjours , Alors voilà , je cherche un logiciels pour que ma souris clic toute seule a vitesse rapide svp , merci de me dire si ce logiciels exist...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
antipolis a

Imprimante malade...

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon imprimante (Tout-en-un, HP PSC 1610) ne veut plus fonctionner. Voici ce que je remarque : 1. Si je veux n...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Désimprimé

Webcam dans périphérique d'acquisition images

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma creative webcam vista plus. J'ai installé le pilote que j'ai trouvé sur internet. Ensuite j'ai branché la webcam...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Theodrey

Freeze souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps,le curseur de ma souris se bloque sur le bureau ou quand je surf mais le problème s'intensifie quand je joue au jeu...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante samsung ML-1675 mais au moment de l'installer.."imprimantes introuvables" et je ne peux pas aller plus lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis 1 jour chaque fois que j'essaie de connecter une prise USB Mon ordinateur s'éteint tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
music13

Clavier

 Résolu

Bonjour, je poste ici car je possède un vieux pc dont le BIOS, lorsque j'allume le poste, émet un bip long suivit de trois bips courts. après quel...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poupougne13

Je n'arrive pas à imprimer sur le web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur le web alors j'ai désinstaller l'imprimante pour le réinstaller. Mais elle ne veut plus s'installer Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
xp-fan

Écran qui s'allume et qui s'éteint ...

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé un écran sur mon ordi fixe. Mais après 5 min d'allumage, il s'éteint, s'allume s'éteint ... J'ai vérifié les ré...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante mf4150 (canon)

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc, et donc je voudrais installer mon imprimante multifonction canon I-Sensys MF4150 sur le nouveau sous windows...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
camping

Imprimante lexmarkx1180

 Résolu

Bonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vjp

Lexmark serie x550

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Recherche ordinateur portable clavier retro

 Résolu

Bonjour, Bientot noel je recherche un ordinateur, avec clavier retro eclairé pour juste jouez en ligne sur des jeux style belote poker ect........

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Erwan031284

Probleme avc la souris et le clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable et je viens d'acheter une souris et un clavier sans fil. Je n'arrive pas a les faires fonctionner pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
poupougne13

Cle réseau pour installation imprimante wi fi

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamoche

Accents sur clavier microsoft français?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier Microsoft sans fil (nom complet: Clavier sans fil 800 de Microsoft (français)). Étrangemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Eric132

Installation imprimante hp c4180 tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
haha

Touches shift

 Résolu

Bonjour, Ou sont les touches shift sur pc portable TOSHIBA? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation souris+clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête et je m'en excuse auprès des lecteurs de ce message. J'ai acheté une souris+clavier sans fil pour mon PC bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
evemomo

Ecran etrange ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une image ou il y a un ecran avec des nombres, et des molletes, a quoi ça sert? Image: http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
55245524

Calculatrice graphique ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une calculatrice graphique Ti-83 plus , mais je m'y connais pas tres bien comment la programmer , et surtout que j'ai un problem...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ccm81

Clavier sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable soit Toshiba soit Asus et je remarque que les claviers n'ont pas les touches disposées de façon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
inspiring

Je ne peux pas instaler mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus DX8450 sur mon nouveau pc car j'ai perdu le CD-ROM d'installation. j'ai essayé de té...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
joanina

Ecrant bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un aspire one et quand je l'allume je vois acer puis Microsoft puis plus rien mon écran est bleu pouvez vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
choupettetchounette

Installer hp photosmart c3190 sans le cd...

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon pc portable ACER, car mon pc fixe plante en ce moment, et il faut bien que je continue à trava...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nikita9336

Problème "imprimante"

 Résolu

Bonjour, le souci n'étant pas l'imprimante en elle même mais le PC (fixe) j'ai 2 PC un fixe et un PC portable, Pour imrpimer je dois allumer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
xxvalou50xx

Ma webcam ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser ma webcam (intégrée), mais mon logiciel qui es YouCam me dit "Aucune Webcam détectée, essayez de brancher une webcam....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bik225
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 14 956