Les discussions

Ecran plat nettoyage

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai écraser une bestiole sur mon ecran et je ne sais pas comment faire partir les taches de sang de la dite bestiole! J'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tedybertin

Concerne cartouches d encre

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir plus ou moins combien de copies on peux faire avec une cartouche d encre( EPSON). Vu que ma fille a un travail de fin d ann...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hubertaaz

Comment installer ma webcam ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une webcam sur mon ancien ordinateur , elle marchait , puis avec le nouveau ordinateur , je n'ai plus rien mais ne sais pas la conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sam69479

Ecran ordi/télé

Résolu

Bonjour, Dans mon bureau j'ai un ordinateur et une télé de 80cm. Je voudrais que dès que j'en ai envie, je puisse aller sur mon canapé et prendre l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pieyo0

Ecran plat lequel prendre ?!!

Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre 2 différents ecrants LCD je ne sais pas lequel choisir : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
raybas3

Comment recharger d'encre: 1 cartouche d'enc.

Résolu

Bonjour, Comment recharger les cartouches d'encre " N° 1 " pour LEXMARK 2400 / Muni d'un KIT DE RECHARGE - Equival ' Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Souris sony vaio

Résolu

Bonjour, et Bon aid a vous ! voila, je viens d'acheter un sony vaio vpceb2m1e, il est tjr sous garanti , et je sais pas si c'est normal ou non,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fjork

Ecran de pc portable

Résolu

Bonjour, une amie m'a refilé son vieux portable (un Asus A6000 series entertainment) pour un problème d'écran. Voila le problème : Au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
MrGeeK

Scanner pour diapo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il essaye le ION2SD? si oui qu'en pensez vous et si le resultat est satisfaisant je suis pret a participer a l'achat car malhe...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
photodia56

Problème avec imprimante mp 210 canon

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, m'ouvre toujours la même fenêtre avec il y a un bourrage papier. Mais il n'y a pas de papier coincé ni de bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Numerisation imprimante hp office 8500

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP office pro 8500 A909. systeme d'exploitation WINDOWS XP je l'ai branché en USB direct, tout marche...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lolvstein

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, mon ordi portable de marque IBM affiche un ecran bleu quand je l'allume 5 à 10 minutes apres avec cet indication technique en fin de text...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tedybertin

Débat sur souris gamer + tapis(si possible)

Résolu

Bonjour, je cherche une souris gamer pour moins de 40€, si possible un tapis serait bien aussi ^^, j'ais qlq idées mais je compte sur vous pour d...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bruce82

Imprimante

Résolu

Bonjour, JE cherche a télécharger le logiciel d'installation pour mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series avec windows 7 merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu à repetition

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'écran bleu à répétition j'ai déja posté dans la catégorie virus et de ce coté la l'ordi est clean , voici le lien: http...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
groboz

Installation imprimante lexmark s305

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark S305 . je n'ai pas de lecteur CD sur mon Notebook donc j'ai chargé le CD d'installation sur clé USB et : j'ou...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cric29

Clavier et pad ne marche plus sur pc portable

Résolu

Bonjour, Mon PC portable a le clavier et le pad qui ne fonctionne plus même sous dos ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un réparateur dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sylvie

Webcam avec messenger

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam que je veut régler pour pouvoir faire des conversations vidéo sur msn. J'installe le CD d'installation et je suis les in...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cubeur78

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante que j'ai essayé d'installer, mais un message "serveur RPC non disponible" est apparu, et l'ordinateur ne reconnaît...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Menoa

Cd d'installation lexmark x2470 perdu

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros souci. Mon ordinateur a été réparé il y'a quelques jours et je ne parviens pas à réinstaller mon imprimante Lexmark x247...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
helloitty

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson syylusDx5050 ne fonctionne plus. Quand je lance une impression,une fenetre m'indique qu'elle n'est pas prete alor...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
l'algerien38

Ma souris sans fil ne répond plus !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'était sur l'ordinateur et sans le faire exprès, ma souris est tombée. Depuis elle ne marche plus. J'ai essayé d'enlever l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nicou

Probleme avec mon imprimante

Résolu

Coucou tous le monde , Alors voila L'on viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX415. Pour commencer nous avons du acheter un cordon (Usb To Usb)...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mimieg2

Plantage pc suite à connection souris usb 3.0

Résolu

Salut ! Bon je viens de m'acheter un pc le WE dernier, une bonne petite bête. J'installe windows et tout le bordel, aucun soucis. Je suis sur Se...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Michael

Imp epson stylus d92 status monitor non actif

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante achetée il y a 4 mois. Fontionnait très bien. L'icône imprimante ayant disparue près de l'horloge, j'ai remarqué que dan...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jippeg

Problème de webcam hercules classic link

Résolu

Bonjour, Jai installé ma webcam hercules classic link l'installation s'est effectué avec succès mais dès que je clique sur l'icone hercules sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
surfersilver

Écran noir au démarage (hp pavilion zv5000)

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable hp pavilion zv5000 qui quand je l'allume reste avec un écran désespérément noir, la dalle est légèrement éclairée mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ccc17

Probleme webcam (s)!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une webcam portable sur mon ordi (ACER) et pouvoir l'utiliser. J'ai déja une cam intégrer mais je n'arrive à la fe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Vyriz

Clavier gamer

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
AxG31

Problème souris

Résolu

Bonjour, aujourd hui, je me suis acheté une souris gamer, la GXT 14S de trust, et mon probleme, c' est que la souris ne marche pas. Les led de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
junior_205

Ecran bleu ...

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai récuperé un acer aspire 5738z sous vista, jusque là tout va bien. je soihaite installer un xp sur cette meme bécane mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
balak59

Moniteur pour ordinateur

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je recherche un moniteur pour pc, sur le net ils sont tous mieux les uns que les autres alors??? Je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
navarbaver

Probleme de souris

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour, j'ai acheté il y a 3/4 mois une souris sans fil avec cle usb (logitech) Depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pouso

Ecran qui tremble

Résolu

Bonjour, Je possède un écran HP ATI Radeon Xpress 200 Series et l'image de celui-ci ne cesse de trembler. Cela fait deux jours que ce phénomène s...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicolas3689

Ecran divisé en 4 net avec moniteur externe

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec un ordi portable de marque MSI l'écran de l'ordi est divisé en 4 dés l'allumage mais au moment du chargement de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cyclonee

Problème de webcam

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable emachines 15.4" windows 7 avec webcam intégrée. Elle fonctionnait jusqu'alors tres bien et tout à coup window...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Théo02

Problème de compatibilité imprimante sur win7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci tourne sur Windows 7. Bien entendu, mon ancienne imprimante ne peut pas être utilisée dessus. L...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kacaouet

Plein de petit point sur la souris

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'espère que vous pourriez m'aider car en faite, depuis tout à l'heure j'ai plein de petit point transparent qui sont apparus s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Pov'Tache

Prblm avec webcam intégré acer orbicam

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 5100 et j'ai un problème avec la webcam intégré. Quand je la met en route (depuis le raccourci bureau) sa...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
amandinedu13005

Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue

Résolu

Bonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
loloroco

Problème clavier/activation wifi sur msi x410

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chivas66380

Imprimente espon stylus

Résolu

Bonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Ex_TvG

Cd installation imprimante canon mp640

Résolu

Bonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ADO 77

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
decideurs

Impossibilité d'imprimer ???

Résolu

Bonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
stephane300868

Ma webcam filme à l'envers

Résolu

Bonjour, ma webcam acer cristal eye filme a l'envers et on me dit de vérifier les paramètres mais je ne sais pas ou se trouve les paramètres car dans...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Bille Ngande

Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Erwan031284

Problème webcam

Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec ma webcam intégré, mon pc portable est un toshiba U500-11c, depuis que j'ai installée windows 7 ma cam ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ekim55

Bug casio 35+

Résolu

Bonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Falkorix

Drivers imprimante sharp

Résolu

Bonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
princetroy
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 15 118