Les discussions
Ecran plat nettoyage
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai écraser une bestiole sur mon ecran et je ne sais pas comment faire partir les taches de sang de la dite bestiole! J'...
Concerne cartouches d encre
RésoluBonjour, J aimerais savoir plus ou moins combien de copies on peux faire avec une cartouche d encre( EPSON). Vu que ma fille a un travail de fin d ann...
Comment installer ma webcam ?
RésoluBonjour, j'ai eu une webcam sur mon ancien ordinateur , elle marchait , puis avec le nouveau ordinateur , je n'ai plus rien mais ne sais pas la conf...
Ecran ordi/télé
RésoluBonjour, Dans mon bureau j'ai un ordinateur et une télé de 80cm. Je voudrais que dès que j'en ai envie, je puisse aller sur mon canapé et prendre l...
Ecran plat lequel prendre ?!!
RésoluBonjour, voila j'hesite entre 2 différents ecrants LCD je ne sais pas lequel choisir : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/E...
Comment recharger d'encre: 1 cartouche d'enc.
RésoluBonjour, Comment recharger les cartouches d'encre " N° 1 " pour LEXMARK 2400 / Muni d'un KIT DE RECHARGE - Equival ' Merci pour votre réponse ...
Souris sony vaio
RésoluBonjour, et Bon aid a vous ! voila, je viens d'acheter un sony vaio vpceb2m1e, il est tjr sous garanti , et je sais pas si c'est normal ou non,...
Ecran de pc portable
RésoluBonjour, une amie m'a refilé son vieux portable (un Asus A6000 series entertainment) pour un problème d'écran. Voila le problème : Au démarra...
Scanner pour diapo
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il essaye le ION2SD? si oui qu'en pensez vous et si le resultat est satisfaisant je suis pret a participer a l'achat car malhe...
Problème avec imprimante mp 210 canon
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer, m'ouvre toujours la même fenêtre avec il y a un bourrage papier. Mais il n'y a pas de papier coincé ni de bo...
Numerisation imprimante hp office 8500
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante HP office pro 8500 A909. systeme d'exploitation WINDOWS XP je l'ai branché en USB direct, tout marche...
Ecran bleu
RésoluBonjour, mon ordi portable de marque IBM affiche un ecran bleu quand je l'allume 5 à 10 minutes apres avec cet indication technique en fin de text...
Débat sur souris gamer + tapis(si possible)
RésoluBonjour, je cherche une souris gamer pour moins de 40€, si possible un tapis serait bien aussi ^^, j'ais qlq idées mais je compte sur vous pour d...
Imprimante
RésoluBonjour, JE cherche a télécharger le logiciel d'installation pour mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series avec windows 7 merci Co...
Écran bleu à repetition
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'écran bleu à répétition j'ai déja posté dans la catégorie virus et de ce coté la l'ordi est clean , voici le lien: http...
Installation imprimante lexmark s305
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark S305 . je n'ai pas de lecteur CD sur mon Notebook donc j'ai chargé le CD d'installation sur clé USB et : j'ou...
Clavier et pad ne marche plus sur pc portable
RésoluBonjour, Mon PC portable a le clavier et le pad qui ne fonctionne plus même sous dos ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît un réparateur dan...
Webcam avec messenger
RésoluBonjour, J'ai une webcam que je veut régler pour pouvoir faire des conversations vidéo sur msn. J'installe le CD d'installation et je suis les in...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante que j'ai essayé d'installer, mais un message "serveur RPC non disponible" est apparu, et l'ordinateur ne reconnaît...
Cd d'installation lexmark x2470 perdu
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros souci. Mon ordinateur a été réparé il y'a quelques jours et je ne parviens pas à réinstaller mon imprimante Lexmark x247...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Epson syylusDx5050 ne fonctionne plus. Quand je lance une impression,une fenetre m'indique qu'elle n'est pas prete alor...
Ma souris sans fil ne répond plus !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'était sur l'ordinateur et sans le faire exprès, ma souris est tombée. Depuis elle ne marche plus. J'ai essayé d'enlever l...
Probleme avec mon imprimante
RésoluCoucou tous le monde , Alors voila L'on viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX415. Pour commencer nous avons du acheter un cordon (Usb To Usb)...
Plantage pc suite à connection souris usb 3.0
RésoluSalut ! Bon je viens de m'acheter un pc le WE dernier, une bonne petite bête. J'installe windows et tout le bordel, aucun soucis. Je suis sur Se...
Imp epson stylus d92 status monitor non actif
RésoluBonjour, J'ai une imprimante achetée il y a 4 mois. Fontionnait très bien. L'icône imprimante ayant disparue près de l'horloge, j'ai remarqué que dan...
Problème de webcam hercules classic link
RésoluBonjour, Jai installé ma webcam hercules classic link l'installation s'est effectué avec succès mais dès que je clique sur l'icone hercules sur le ...
Écran noir au démarage (hp pavilion zv5000)
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable hp pavilion zv5000 qui quand je l'allume reste avec un écran désespérément noir, la dalle est légèrement éclairée mais...
Probleme webcam (s)!!!
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir une webcam portable sur mon ordi (ACER) et pouvoir l'utiliser. J'ai déja une cam intégrer mais je n'arrive à la fe...
Clavier gamer
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quelle est le secret du prix du clavier gamer par rapport au clavier standard... Merci beaucoup. Configuration: A...
Problème souris
RésoluBonjour, aujourd hui, je me suis acheté une souris gamer, la GXT 14S de trust, et mon probleme, c' est que la souris ne marche pas. Les led de la ...
Ecran bleu ...
RésoluBonjour a tous , voila j'ai récuperé un acer aspire 5738z sous vista, jusque là tout va bien. je soihaite installer un xp sur cette meme bécane mais ...
Moniteur pour ordinateur
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il m'aider svp? Je recherche un moniteur pour pc, sur le net ils sont tous mieux les uns que les autres alors??? Je ne veu...
Probleme de souris
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour, j'ai acheté il y a 3/4 mois une souris sans fil avec cle usb (logitech) Depuis quelques ...
Ecran qui tremble
RésoluBonjour, Je possède un écran HP ATI Radeon Xpress 200 Series et l'image de celui-ci ne cesse de trembler. Cela fait deux jours que ce phénomène s...
Ecran divisé en 4 net avec moniteur externe
RésoluBonjour, Jai un problème avec un ordi portable de marque MSI l'écran de l'ordi est divisé en 4 dés l'allumage mais au moment du chargement de Windo...
Problème de webcam
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable emachines 15.4" windows 7 avec webcam intégrée. Elle fonctionnait jusqu'alors tres bien et tout à coup window...
Problème de compatibilité imprimante sur win7
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci tourne sur Windows 7. Bien entendu, mon ancienne imprimante ne peut pas être utilisée dessus. L...
Plein de petit point sur la souris
RésoluBonjour, Bon voilà j'espère que vous pourriez m'aider car en faite, depuis tout à l'heure j'ai plein de petit point transparent qui sont apparus s...
Prblm avec webcam intégré acer orbicam
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 5100 et j'ai un problème avec la webcam intégré. Quand je la met en route (depuis le raccourci bureau) sa...
Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue
RésoluBonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...
Problème clavier/activation wifi sur msi x410
RésoluBonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable msi X410. Quand je l'ai sorti de la boite j'ai remarquer que le clavier n'était pas entierement p...
Imprimente espon stylus
RésoluBonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...
Cd installation imprimante canon mp640
RésoluBonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Impossibilité d'imprimer ???
RésoluBonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...
Ma webcam filme à l'envers
RésoluBonjour, ma webcam acer cristal eye filme a l'envers et on me dit de vérifier les paramètres mais je ne sais pas ou se trouve les paramètres car dans...
Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable,et j'ai besoin de faire les 2 barres obliques,je dois faire comment?
Problème webcam
RésoluBonjours, J'ai un problème avec ma webcam intégré, mon pc portable est un toshiba U500-11c, depuis que j'ai installée windows 7 ma cam ne fonctio...
Bug casio 35+
RésoluBonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...
Drivers imprimante sharp
RésoluBonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance