Ecran Noir

Résolu
tylert Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 11 oct. 2023 à 20:19
tylert Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 11 oct. 2023 à 22:18

Bonjour, 

PC LDLC sous windows 11. 

L'écran ne détecte aucun signal. 

J'ai branché le PC sur un autre écran avec le même câble, pas de détection. 

J'ai pris un autre PC, et la l'écran détecte bien le signal. 

J'ai branché l'écran sur la sortie de la carte mère HDMI et toujours pas de détection. 

Le problème semble donc venir du PC. 

Que puis je faire pour detecter d'ou vient le probleme?

A priori, si la sortie HDMI de la carte mère ne renvoit rien, est ce que ca met hors de cause la carte graphique?

J'ai esssayé les commandes qui peuvent aider: F8 au démarrage, Windows + P fleche du bas et entrée. Windows + CTRL + MAJ + B, ca ne change rien.

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

VBKIS Messages postés 41 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 5
11 oct. 2023 à 20:47

Salut,

Quelle est ta config, si ton processeur n'a pas de partie graphique, ça expliquerait pourquoi la sortie HDMI ne renvoie rien, et en plus il me semble que pour tester la sortie vidéo de la carte mère, il faut retire la carte graphique.

Si ta carte graphique en est équipée, essaye de changer de position l'interrupteur de bios. 

Si ça marche pas il faudra essayer avec une autre carte graphique.

A+

P.S. as-tu essayé de brancher un câble HDMI ou display port sur une autre sortie de ta carte graphique.

1
tylert Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
11 oct. 2023 à 22:18

Merci pour la réponse. Entre temps j'ai investigué l'intérieur du PC et la Carte Graphique était sortie du slot. je vais demander à ma fille de nettoyer son PC plus doucement :)

0