Les discussions

Ma touche espace

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai du mal a prendre ma douche seul quand je suis seul chez moi alors j'ai pris mon ordi dans la salle de bain pour met...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
loulou

Question réparation écran

Résolu

Bonsoir, mon écran d'ordinateur Toshiba C670-11U c'est complètement fissuré de l'intérieur après un choc en le faisant tomber. Je l'ai depuis quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sossopsg

Problème hp deskjet 3070 b611 serie

Résolu

bonjour, voici le message d'erreur qui apparait lors de la numérisation a partir du logiciel imprimante : que ce soit en usb ou en réseau la numérisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
james71

Résolution 4/3 étire mon écran!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran! J'aimerais changer la résolution de mon écran qui est actuellement en 16/10 (je crois, bref c'est du 1280...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
chrisus

Imprimante hp c4100 series

Résolu

Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stephaneh1979

Voir mes petits-enfants avec la webcam

Résolu

Bonjour comment activer la webcam pour voir et parler à mes enfants? La caméra est activée. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
matrix4422

Blocage de la souris

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, la souris de mon PC s'est bloquée. Comment faire pour la débloquer? Merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Keyboard device filter

Résolu

Ou se trouve l'accent grave sur ce clavler? Impossible de correctement écrire le mot: ou sans son accent grave. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
simondu59249

Spouleur

Résolu

Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement du logiciel d'imprimante hp deskjet

Résolu

Bonjour! J'ai égaré le disque d'installation du HP deskjet 3050 All-in-One J610 , No de Serie : CN15C39422. Je souhaiterai savoir comment télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est le bac cd-r canon ip4000r?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Cela fait longtemps que j'ai cette imprimante et n'ai jamais utilisé cette fonctionalité. Ai-je perdu le ba...

Benzli181

Deux écrans pour un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec deux écran dans mon bureau. C'est la personne qui était là avant moi qui l'a installé. Mon problème est que cette personne...

rielui

Lexmark ms310dn

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante, mais sans notice!!!!! un voyant en forme d'ampoule (vert) est allumé. Pouvez vous me dire à quoi cela corr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
polux125

Souri qui saute toutes les 30 secondes

Résolu

Bonjour, ma souris n'arrete pas de sauter (toutes les 30 secondes environ) et 10 secondes plus tard elle revient. J'ai regardé ceci: http://www.commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
pb82000

Imprimante epson clignote

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX235W. Je viens de changer ma cartouche d'encre noire et malgré cela, le voyant vert clignote et le bouto...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kirabelle

Ma webcam intégrée ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de chez Asus, et ma webcam intégrée ne s'allume plus... Et il n'y a pas de raccourci clavier pour l'allumer, sur mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Fx_TreZz

Soucis de webcam

Résolu

je possède un pc portable ASUS X71SL avec une webcam intégrée qui me revoie une image inversée ce qui n'et pas top je cherche une solution pour reve...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
xThEx

Les écrans acer sont ils fiables ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les écrans de marque Acer sont fiables ou non. Merci d'avance -- MIGUEL - " Adorn " (8)

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran est à l'envers

Résolu

bonsoir, après une fausse manip mon écran est à l'envers merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Altenor

Brother mfc 9440 cn

Résolu

mon imprimante est bloque ( impr impossible 32 ) que doige faire merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Conseiller Brother

Compatibilté imprimante / mac osx lion

Résolu

Savez-vous si l'imprimante Brother M F C J- 265W est compatible avec OSX Lion, version 10.7?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Conseiller Brother

Problème de cartouche d'encre

Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon Pixma MP170. Elle a au moins 10 ans. Depuis que je l'ai, j'utilisai des cartouches d'encre noir, Canon PG-...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marsboy

Erreur pcl xl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tally genicom 9035 ( occasion) , nous l'installons tous se passe correctement , Windows 7 l'a reconnait...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
adelaide62

Xbox sur pc

Résolu

Bonjour, mon post s'oriente plus vers un question. je développe, je souhaiterais s'avoir s'il était possible de brancher ma Xbox 360 a l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Djo La Force

Clavier mouillé

Résolu

bonsoir j'ai renversé un peu de liquide sur le clavier de mon PC portable, et certaines touches ne fonctionnent plus que faire svp ? merci

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
leeanne

Imprimante epson dx 8450

Résolu

Bonjour, Le capot du boitier des cartouches ne se ferme plus suite au changement de cartouches après avoir tout essayer rien a faire. peux t on l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
puces2nimes

Destrio, stp, grand manitou des webcams à l'envers.... au secour

Résolu

Bonjour, C'est pas croyable, cette histoire de webcams la tête en bas chez Asus ! Moi aussi j'ai ce pb. J'ai pu très bien m'en passer, mais là, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Destrio5

Souris tactile

Résolu

Bonjour, "ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais pas le nom exact...) ne me permet plus, par un glissement de doigt d...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ophely

Installation canon s520 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Après avoir passé la journée sur les sites de CANON et MICROSOFT, puis 2 heures avec un informaticien, il s'avère que le pilote de cette i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jmarion3

Ecran cassé

Résolu

Bonjour, Mon écran samsung electronics est mort et je voudrais juste qu'on puisse me donner une idée du prix et du nom de la partie cassé!

madmyke

Touche pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai VRAIMENT besoin de votre aide... Une touche de mon clavier de PC portable est enlevée et je n'arrive pas à la remettre Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Joey16

Separateur deux ecrans sur un uc

Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans branchés sur mon unité centrale. Je souhaiterai pouvoir partager (ou séparer) affichage de mes deux écrans de sorte que...

flypi

Dysfonctionnement de mon clavier

Résolu

dysfonctionnement de mon clavier, les touches numériques du coté droit ne réponde plus ? Merçis pour les conseils. jean-jacques

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jjr10

Mettre en place le scrolling à deux doigts asus u36sd

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5. Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
yoann090

Certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu

Résolu

Bonjour j'ai un problème certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu des lettres même si je passe en mode maj je doit maintenir...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
dosine

Problème compatibilité hp laserjet 2300 xp/win7

Résolu

Bonjour, Je viens expliquer mon problème. Je possède un reseau de 4 PC en reseau filaire. 2 PC sous windows xp dont le serveur et 2 autres sous wi...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey

Hp photosmart série c5 100

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP ne veut plus s'allumer, j'ai tous vérifier, elle c'est arrêter d'un seul coup. Es que une imprimante ne dur pas plus que...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

Scanner brother dcp-145c non visible

Résolu

Après l'installation du logiciel du Brother DCP-145C sur mon ordinateur sous le système Windows 7, 32 bits, l'icone du scanner n'apparaît pas ds le po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Imprimante spéciale pour pc portable?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une imprimante pour mon pc portable (pas trop chère et efficace), mais existe-t-il des imprimantes spéciales pc portab...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
canaris1990

Problème avec ctrl+alt

Résolu

Bonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
docsteph

Capturer la photo de l'ecran

Résolu

comment porrias-je capturer la photo de mon ecran. sur mon desktop, "bing" change quotidiennement une photo, j'aimerai la capturer. autre que "scree...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
leen.net

Instabilité de l'écran du pc portable

Résolu

Bonjour Nous avons plusieurs PC dans notre maison où vivent de nombreuses personnes . eee, Dell, Toshiba sous windows 7 ,XP et même un sous windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mstr

Clic gauche pc portable quasiment cassé, bug mon pc

Résolu

Bonjour! J'espère avoir posté la où il faut... Mais vu que le problème est la depuis ma souris à moitié cassée je pense que oui... Voilà le problè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
*Melany*

Défilement des pages

Résolu

Bonjour, à tous, voila sur mon écran les pages défilent en saccades cela fini par me faire mal aux yeux comment faire pour ne pas les voir défilées ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Comment savoir, si j'ai une webcam intégrée dans mon laptop ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un laptop usagé. comment je dois faire pour savoir, si j'ai une webcam intégrée ? Merci ! Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Swan_swano

Installer imprimante laserjet 1005

Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet série 105

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jmarion3

C4400 photosmart,hp, echec à l'enlignement à chaque ouverture

Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème de l'échec à l'enlignement. On me demande à chaque ouverture de numériser la page d'enlignement. Et chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tribun

Mon ordi ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un portable Medion Erazer X7827 qui fonctionne sous windows 8. Je possède une imprimante HP Deskj...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
francois62217

Un nouvelle écran pour joué

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un 2eme écran à mon ordinateur, sauf que, les deux écrans que j'ai sont des vga, or je peut brancher qu'un vga sur ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Argwarh

Imprimante canon mp600 reconnue seulement comme scanner par wind

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon imprimante multifonction canon pixma MP600 sur l'ordinateur via un port USB, mon ordinateur (Windows XP) reconnaît ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RiriFFF
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 15 118