Les discussions
Ne détectent pas les cartouches d'encre (recyclés )
Résoluje ne sais plus que faire merci de m'aider ,j'ai une imprimante canon MP270 et doit changer les cartouches sans arréts car elle ne les détectent pas r...
Mon touch pad ne marche plus
Résolubonjours voila j'ai un soucis avec mon touch pad de mon ordinateur portable Asus c'est le r510 il ne marche plus sa fait 1 semaine a peine que je l'...
Changer un ecran portable toshiba
Résolul006FRmon fils s est assis sur le portable,l ecran est fissure,puis je le changer facilement et ou l acheter,c est un toshiba15 pouces modele C855 177...
Vga ver péritel
RésoluBonjour Je voudrai que l'affichage de mon ordi ce fasse sur une TV a tube cathodique qui possède une entrer péritel car je n'ai pas trop envie de d...
Webcam allumer bizarrement
Résolubonsoir j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai ...
Demarrage nouvelle imprimante hp 5525 e-all-in-one
RésoluBonjour à tous, je cherche du secours car je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advanrtage 5525 e-all-in-one. Au 1er branchement de l'ap...
Canon pixma mp510 plus d'impression
RésoluBonjour, ma pixma mp510 que j'utilise depuis longtemps,tout en faisant toutes les manoeuvres de bon fonctionnement me ressort une page blanche san...
Cd d'installation
RésoluBonsoir, J'ai perdu le CD d'installation pour l'imprimante Canon pixma MP 600 R, pourriez vous me dire où je pourrais le telecharger? Merci
Webcam ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, je possède un ordinateur portable Asus x73s et depuis quelques temps, quand je souhaite utilisée ma webcam, elle ne veut pas s'allumer...
Probleme d'impression avec canon mp140
RésoluBonjour et d'avance merci pour votre aide. Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista. N'ayan...
Probleme hp photosmart b109a-m
RésoluBonjour, J'ai donc une imprimante B109a-m qui marche tres bien depuis minimum 1an mais que je change la cartouche noir (que j ai deja changé pas m...
Problème de clic souris
RésoluBonjour à tous ! Cela fait depuis quelque temps déjà que ma souris déconne ... 1 fois sur 2 quand je clique une seule fois, n'importe où (Internet...
Fonctions inconnues avec mon clavier
RésoluBonjour, J-ai fait une mauvaise manipulation et les fonctions des touches ont change. Mon ordinateur a ete achete en espagne. ex pour le c cedil...
Rajouter une souris sur un pc portable
Résolubonjour .je suis en voie d'acquérir d'une pc portable .et j'aimerai avoir votre avis sur la nécéssité d'utiliser un autre souris que celle qu'il y a d...
Combien consomme un pc gamer?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc gamer (vibox ultra 11) sur Amazon mais je ne sais pas combien de watts il consomme.Un pc gamer consomme plus q'un...
Cartouche rechargeable n'est reconnue par hp c8180
RésoluBonjour, J'ai utilisé les cartouches rechargeables depuis un certain temps sur l'imprimante HP Photosmart C8180 sans problème depuis peu de temps ...
Touches spéciales mofidifées.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les touches de mon ordinateur portable Medion. Il se trouve que les touches spéciales (=,!,...) ne sont pas à l'emplace...
Acceder imprimante du pc bureau avec le pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais acceder du PC portable HP en wifi a mon imprimante HP desjet 3070 du PC bureau Hp pavilion brancher avec cable usb. le PC bur...
Imprimante epson stylus dx3850
RésoluLorsque j' imprime en noir mes trois cartouches couleur se vident également à raison d' un jeu couleur pour 3 cartouches noir environ. Si les carto...
Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...
Quelle ecran pour un ordi ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi mais pas encore d'ecran x) Ce que je voudrais savoir quelle ecran acheter ---> quelle resolution ? L'unité centrale a besoin d...
Je dois choisir quel clavier?
RésoluBonjour a tous je demande votre aide dans le choix de un de mes périphérique le clavier! :) indispensable n'est-ce pas? et donc je vise un clavier noi...
Imprimante
Résolubonjour, je n'arrive pas a changer mes cartouche d'ancre sur l'imprimante SX205. j'ai bien essayer j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprim...
Problème imprimante brother dcp 150c
RésoluBonjour, Hier, mon imprimante fonctionnait normalement. Ce matin, au démarrage, elle m'affiche ceci : "Modif Imposs. 5A Voir dépistage des pannes et...
Imprimante epson sx405
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime que les images et pas les textes en- dessous . J'ai lu qu'il fallait que je réinstalle les pilotes , mais je ne sais...
Touche fn msi
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable MSi CR70 , et j'ai un problème avec la touche Fn . Elle marche pour augmenter le son ( Fn + fèche droite...
A quoi me sert le clic central
Résolubonjour à tous pouvez -vous me dire avec exemples si possible quand je dois utiliser le clic central merci du temps passé pour moi
Désactiver, réactiver le toutchpad d'un portable
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG qui fonctionne sous windows 8 et je souhaiterai désactiver le toutchpad lorsque je branche m...
Écran noir
RésoluBonjour, je dispose d'un PC portable de marque ACER de 2 ans d'âge. Brutalement au démarrage, l'écran reste noir, malgré l'ouverture possible du ...
Problème correspondance des touches du clavier
RésoluBonjour, Un ami à un problème avec son clavier (c'est un ordinateur portable) et c'est donc pour cela que je poste à sa place. Je précise par avan...
Logiciel webcam ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus x55c. J'ai une webcam intégré (USB2.0 HD UVC Webcam), la webcam fonctionne, j'ai vérifié...
Imprimante hp 6500
RésoluSuite déconnexion imprimante HP 6500, lors de la réinstallation, le mot de passe saisi est erroné. Que faire pour réinitialiser l'installation et sur...
Ma touche espace
RésoluBonjour, j'ai un gros souci j'ai du mal a prendre ma douche seul quand je suis seul chez moi alors j'ai pris mon ordi dans la salle de bain pour met...
Question réparation écran
RésoluBonsoir, mon écran d'ordinateur Toshiba C670-11U c'est complètement fissuré de l'intérieur après un choc en le faisant tomber. Je l'ai depuis quelque ...
Problème hp deskjet 3070 b611 serie
Résolubonjour, voici le message d'erreur qui apparait lors de la numérisation a partir du logiciel imprimante : que ce soit en usb ou en réseau la numérisa...
Résolution 4/3 étire mon écran!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon écran! J'aimerais changer la résolution de mon écran qui est actuellement en 16/10 (je crois, bref c'est du 1280...
Imprimante hp c4100 series
RésoluBonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...
Voir mes petits-enfants avec la webcam
RésoluBonjour comment activer la webcam pour voir et parler à mes enfants? La caméra est activée. Merci pour votre aide.
Blocage de la souris
RésoluBonjour, Suite à une fausse manoeuvre, la souris de mon PC s'est bloquée. Comment faire pour la débloquer? Merci d'avance Configu...
Keyboard device filter
RésoluOu se trouve l'accent grave sur ce clavler? Impossible de correctement écrire le mot: ou sans son accent grave. Merci
Spouleur
RésoluMon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...
Téléchargement du logiciel d'imprimante hp deskjet
RésoluBonjour! J'ai égaré le disque d'installation du HP deskjet 3050 All-in-One J610 , No de Serie : CN15C39422. Je souhaiterai savoir comment télécharge...
Où est le bac cd-r canon ip4000r?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Cela fait longtemps que j'ai cette imprimante et n'ai jamais utilisé cette fonctionalité. Ai-je perdu le ba...
Deux écrans pour un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC avec deux écran dans mon bureau. C'est la personne qui était là avant moi qui l'a installé. Mon problème est que cette personne...
Lexmark ms310dn
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante, mais sans notice!!!!! un voyant en forme d'ampoule (vert) est allumé. Pouvez vous me dire à quoi cela corr...
Souri qui saute toutes les 30 secondes
RésoluBonjour, ma souris n'arrete pas de sauter (toutes les 30 secondes environ) et 10 secondes plus tard elle revient. J'ai regardé ceci: http://www.commen...
Imprimante epson clignote
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX235W. Je viens de changer ma cartouche d'encre noire et malgré cela, le voyant vert clignote et le bouto...
Ma webcam intégrée ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai un Eee PC de chez Asus, et ma webcam intégrée ne s'allume plus... Et il n'y a pas de raccourci clavier pour l'allumer, sur mon ancie...
Soucis de webcam
Résoluje possède un pc portable ASUS X71SL avec une webcam intégrée qui me revoie une image inversée ce qui n'et pas top je cherche une solution pour reve...
Les écrans acer sont ils fiables ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si les écrans de marque Acer sont fiables ou non. Merci d'avance -- MIGUEL - " Adorn " (8)