Les discussions
Ma touche espace
RésoluBonjour, j'ai un gros souci j'ai du mal a prendre ma douche seul quand je suis seul chez moi alors j'ai pris mon ordi dans la salle de bain pour met...
Question réparation écran
RésoluBonsoir, mon écran d'ordinateur Toshiba C670-11U c'est complètement fissuré de l'intérieur après un choc en le faisant tomber. Je l'ai depuis quelque ...
Problème hp deskjet 3070 b611 serie
Résolubonjour, voici le message d'erreur qui apparait lors de la numérisation a partir du logiciel imprimante : que ce soit en usb ou en réseau la numérisa...
Résolution 4/3 étire mon écran!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon écran! J'aimerais changer la résolution de mon écran qui est actuellement en 16/10 (je crois, bref c'est du 1280...
Imprimante hp c4100 series
RésoluBonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...
Voir mes petits-enfants avec la webcam
RésoluBonjour comment activer la webcam pour voir et parler à mes enfants? La caméra est activée. Merci pour votre aide.
Blocage de la souris
RésoluBonjour, Suite à une fausse manoeuvre, la souris de mon PC s'est bloquée. Comment faire pour la débloquer? Merci d'avance Configu...
Keyboard device filter
RésoluOu se trouve l'accent grave sur ce clavler? Impossible de correctement écrire le mot: ou sans son accent grave. Merci
Spouleur
RésoluMon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...
Téléchargement du logiciel d'imprimante hp deskjet
RésoluBonjour! J'ai égaré le disque d'installation du HP deskjet 3050 All-in-One J610 , No de Serie : CN15C39422. Je souhaiterai savoir comment télécharge...
Où est le bac cd-r canon ip4000r?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Cela fait longtemps que j'ai cette imprimante et n'ai jamais utilisé cette fonctionalité. Ai-je perdu le ba...
Deux écrans pour un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC avec deux écran dans mon bureau. C'est la personne qui était là avant moi qui l'a installé. Mon problème est que cette personne...
Lexmark ms310dn
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante, mais sans notice!!!!! un voyant en forme d'ampoule (vert) est allumé. Pouvez vous me dire à quoi cela corr...
Souri qui saute toutes les 30 secondes
RésoluBonjour, ma souris n'arrete pas de sauter (toutes les 30 secondes environ) et 10 secondes plus tard elle revient. J'ai regardé ceci: http://www.commen...
Imprimante epson clignote
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX235W. Je viens de changer ma cartouche d'encre noire et malgré cela, le voyant vert clignote et le bouto...
Ma webcam intégrée ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai un Eee PC de chez Asus, et ma webcam intégrée ne s'allume plus... Et il n'y a pas de raccourci clavier pour l'allumer, sur mon ancie...
Soucis de webcam
Résoluje possède un pc portable ASUS X71SL avec une webcam intégrée qui me revoie une image inversée ce qui n'et pas top je cherche une solution pour reve...
Les écrans acer sont ils fiables ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si les écrans de marque Acer sont fiables ou non. Merci d'avance -- MIGUEL - " Adorn " (8)
Brother mfc 9440 cn
Résolumon imprimante est bloque ( impr impossible 32 ) que doige faire merci de me repondre
Compatibilté imprimante / mac osx lion
RésoluSavez-vous si l'imprimante Brother M F C J- 265W est compatible avec OSX Lion, version 10.7?
Problème de cartouche d'encre
RésoluBonjour Je possède une imprimante Canon Pixma MP170. Elle a au moins 10 ans. Depuis que je l'ai, j'utilisai des cartouches d'encre noir, Canon PG-...
Erreur pcl xl
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante tally genicom 9035 ( occasion) , nous l'installons tous se passe correctement , Windows 7 l'a reconnait...
Xbox sur pc
RésoluBonjour, mon post s'oriente plus vers un question. je développe, je souhaiterais s'avoir s'il était possible de brancher ma Xbox 360 a l'ar...
Clavier mouillé
Résolubonsoir j'ai renversé un peu de liquide sur le clavier de mon PC portable, et certaines touches ne fonctionnent plus que faire svp ? merci
Imprimante epson dx 8450
RésoluBonjour, Le capot du boitier des cartouches ne se ferme plus suite au changement de cartouches après avoir tout essayer rien a faire. peux t on l'...
Destrio, stp, grand manitou des webcams à l'envers.... au secour
RésoluBonjour, C'est pas croyable, cette histoire de webcams la tête en bas chez Asus ! Moi aussi j'ai ce pb. J'ai pu très bien m'en passer, mais là, mon ...
Souris tactile
RésoluBonjour, "ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais pas le nom exact...) ne me permet plus, par un glissement de doigt d...
Installation canon s520 sous windows 7
RésoluBonjour, Après avoir passé la journée sur les sites de CANON et MICROSOFT, puis 2 heures avec un informaticien, il s'avère que le pilote de cette i...
Ecran cassé
RésoluBonjour, Mon écran samsung electronics est mort et je voudrais juste qu'on puisse me donner une idée du prix et du nom de la partie cassé!
Touche pc portable
RésoluBonjour, J'ai VRAIMENT besoin de votre aide... Une touche de mon clavier de PC portable est enlevée et je n'arrive pas à la remettre Configura...
Separateur deux ecrans sur un uc
RésoluBonjour, J'ai deux écrans branchés sur mon unité centrale. Je souhaiterai pouvoir partager (ou séparer) affichage de mes deux écrans de sorte que...
Dysfonctionnement de mon clavier
Résoludysfonctionnement de mon clavier, les touches numériques du coté droit ne réponde plus ? Merçis pour les conseils. jean-jacques
Mettre en place le scrolling à deux doigts asus u36sd
RésoluBonjour, Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5. Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration ...
Certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu
RésoluBonjour j'ai un problème certains touche du clavier de mon pc affiche les numéros au lieu des lettres même si je passe en mode maj je doit maintenir...
Problème compatibilité hp laserjet 2300 xp/win7
RésoluBonjour, Je viens expliquer mon problème. Je possède un reseau de 4 PC en reseau filaire. 2 PC sous windows xp dont le serveur et 2 autres sous wi...
Hp photosmart série c5 100
RésoluBonjour, Mon imprimante HP ne veut plus s'allumer, j'ai tous vérifier, elle c'est arrêter d'un seul coup. Es que une imprimante ne dur pas plus que...
Scanner brother dcp-145c non visible
RésoluAprès l'installation du logiciel du Brother DCP-145C sur mon ordinateur sous le système Windows 7, 32 bits, l'icone du scanner n'apparaît pas ds le po...
Imprimante spéciale pour pc portable?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une imprimante pour mon pc portable (pas trop chère et efficace), mais existe-t-il des imprimantes spéciales pc portab...
Problème avec ctrl+alt
RésoluBonjour , j ai un problème , quand je fais CTRL+ALT et que j appuie sur le 0 au lieu de faire @ sa me fait sa } et quand j appuie sur le 2 sa fait @ ....
Capturer la photo de l'ecran
Résolucomment porrias-je capturer la photo de mon ecran. sur mon desktop, "bing" change quotidiennement une photo, j'aimerai la capturer. autre que "scree...
Instabilité de l'écran du pc portable
RésoluBonjour Nous avons plusieurs PC dans notre maison où vivent de nombreuses personnes . eee, Dell, Toshiba sous windows 7 ,XP et même un sous windows 8...
Clic gauche pc portable quasiment cassé, bug mon pc
RésoluBonjour! J'espère avoir posté la où il faut... Mais vu que le problème est la depuis ma souris à moitié cassée je pense que oui... Voilà le problè...
Défilement des pages
RésoluBonjour, à tous, voila sur mon écran les pages défilent en saccades cela fini par me faire mal aux yeux comment faire pour ne pas les voir défilées ? ...
Comment savoir, si j'ai une webcam intégrée dans mon laptop ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un laptop usagé. comment je dois faire pour savoir, si j'ai une webcam intégrée ? Merci ! Configuration: Windows XP / Int...
Installer imprimante laserjet 1005
RésoluBonjour, comment télécharger gratuitement le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet série 105
C4400 photosmart,hp, echec à l'enlignement à chaque ouverture
RésoluBonjour, Comment résoudre le problème de l'échec à l'enlignement. On me demande à chaque ouverture de numériser la page d'enlignement. Et chaque f...
Mon ordi ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un portable Medion Erazer X7827 qui fonctionne sous windows 8. Je possède une imprimante HP Deskj...
Un nouvelle écran pour joué
RésoluBonjour, je voudrais brancher un 2eme écran à mon ordinateur, sauf que, les deux écrans que j'ai sont des vga, or je peut brancher qu'un vga sur ma ca...
Imprimante canon mp600 reconnue seulement comme scanner par wind
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon imprimante multifonction canon pixma MP600 sur l'ordinateur via un port USB, mon ordinateur (Windows XP) reconnaît ...