Adresse ip imprimante hp b210a
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver l'adresse ip de mon imprimante (une hp b210a) parce que j'ai beau tourner l'imprimante dans t...
Bonjour, j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver l'adresse ip de mon imprimante (une hp b210a) parce que j'ai beau tourner l'imprimante dans t...
BONJOUR, Etant largué dans ce domaine, qui pourrait me guider pour démonter mon clavier de portable Toshiba série x870-156 Comment procéder, dans ...
Bonjour, J'ai voulu imprimer une enveloppe , elle n'est pas ressorti ,on m'affiche un bourrage de papier, j'ai essayé toutes les possibilités que ...
Bonjour, J'ai acheté mon notebook aujourd'hui et il se trouve qu'après de très grandes recherches (sans mentir) je n'ai pas réussi à trouver la ré...
Bonjour j'ai un "tout en un" avec écran 23 pouces et je veux revenir à un pc boitier classique. Le tout en un a ue prise VGA OUT pourrais-je connecte...
Bonjour à tous, J'aimerais installer mon imprimante Canon LBP-1120 sur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le pilote sur le site offi...
Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai remarqué une bande horizontale magenta d'une vingtaine de centimètre de long et 1px d'épaisseur qui clignot...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3520 mais j'ai oublié de demander si elle était compatible avec Windows 8... La configura...
Bonjour, Quelle est l'épaisseur maxi du papier photo glacé que l'on peut utiliser avec cette imprimante . Merci de votre réponse . Configuration:...
Bonjour, j'ai mis sous tension mon imprimante et elle m'indique sur l'écran de mon pc (des éléments de votre imprimante sont en fin de vie contacter...
Bonjour, je dispose de deux imprimantes, une EPSON Stylus DX7400 et une Lexmark Pro200 Series. Le coup des cartouches devenant conséquent, j'aimera...
Bonjour, Je viens d'avoir un Toshiba Satellite tout neuf et je souhaiterais installer une souris Logitech sans fil (M175) et comme je n'y connais ri...
Bonjour, j'ai acheté recemment un ordinateur de bureau ASUS G10AC-FR006S et je ne sais pas comment activer la souris et le clavier sans fil. Pour le m...
Bonjour, Ayant des problèmes similaires à beaucoup d'entre vous avec mon imprimante HP2015n, je dois utiliser la procèdure de la mise au "four" ...
Bonjour, Je suis équipé actuellement d'une petite imprimante multifonctions à jet d'encre HP 3050A. Cependant, je prévois de bientôt travailler à dom...
Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus après l'avoir démonté a cause d'un problème système. J'ai un ordi portable. les touch...
Bonjour, je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche...
Bonjour, voilà j'ai un portable MSI que je viens de ressortir de mon grenier. Je ne m'en servait plus car il bugait, mais là pas le choix j'en ai beso...
bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur (asus) sous windows 8 je souhaiterais continuer d'utiliser mon imprimante dell 725 mais il semble q...
Bonjour, mon cas est assez compliqué, c'est-à-dire que non seulement ma souris ne marche plus (le curseur reste bloqué), mais en plus je suis obligé d...
Bonjour, je ne sais plus, depuis quelques jours imprimer depuis ma canon mx410. Je lance l'impression et au bout de quelques minutes d'attente un me...
Bonjour, Je n'arrive plus à photocopier malgré l'ordre d'indiqué imprimer: Merci pour la réponse.
Bonjour, J'ai confié mon ordinateur a une entreprise pour qu'elle m'installe un second port VGA sur ma tour afin de faire un dual screen. Mais je ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si sur windows 7 il est possible d'annuler définitivement la transformation du pointeur en double flèche faisant dé...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les documents en entier et je ne comprends pas où est le problème. C'est arrivé d'un seul coup et je ne sai...
Bonjour à tous, (bonsoir plutôt ^^) Je ne sais comment cela s'est passé, mais voilà que, depuis un bon bout de temps, avant que je n'imprime un ...
peut on se servir de l imprimante sans etre connecte a l ordinateur merci d avance
Bonjour, Mon imprimante est capricieuse, si j'imprime un document direct internet elle fonctionne; si j'imprime un doc word elle ne veut pas déma...
Comme indiqué dans le titre, je voudrais scanner avec mon imprimante. Mais puis que je suis une véritable noob , j'ai besoin d'une âme charitable pou...
Bonjour, Alors n'ayant rien trouvé je poste ici mon problème... J'ai une webcam iSlim 300X qui ne fonctionne pas, j'ai utilisé leur CD d'install...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qu...
Bonjour, en changeant câble et en contôlant tout, mon PC inscrit toujours "non connecté". Peux-t-on m'aider??? Merci Configuration: Windows X...
Bonjour, non l'imprimante ne propose rien du tout, quand je vais sur ajouter ou supprimer des programmes (dans configuration) je vois que j'ai toujour...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remis des nouvelles cartouches d'encre, j' n'arrive plus à imprimer depuis...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Depuis quelques temps, mon écran par moments devient jaune parfois pendant 1 minute ou en c...
Bonjour, aujourd'hui je vous écrit à cause d'un problème de son. J'écoutais de la musique, je mets sur pause, je m'en vais, je reviens une heure plus ...
Bonjour, Voici maintenant un an que je possède un ASUS X73S avec un intel Core i7 avec deux cartes graphique embarqué, une puce intel HD3000 et un...
Bonjour, Bonsoir à tous. Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Ma mère possède un ordi tournant sous windows XP. Cet ord...
Nous avons un FAX CANON JX200 ,après avoir changer la cartouche d'encre , le fax ne marche pas et un message s'affiche sur l'écran : "VERIF IMPR 6000"...
Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion (avec windows vista). J'ai une webcam intégré , la webcam fonctionne, j'ai vérifié sur skype. Mais j'a...
Bonjour, je viens de trouver une Lexmark X1190 trois en un mais je n'arrive pas à scanner avec. Je voudrais l'utiliser pour ça uniquement. sous Wind...
Bonjour, On m'a laissé une imprimante epson stylus SX110 sans le CD d'installation, j'ai un PC et je ne parviens pas à l'installer dessus. Pourrie...
Bonjour à tous, Intéressé par ce clavier je souhaiterais savoir s'il est AZERTY, s'il comporte la lettre € (sigle de l'Euro sur la touch...
Bonjour, Voila mon problème mon ordinateur a pris la foudre donc j'ai du le changer.Avant j'avais Windows XP maintenant j'ai Windows 7 familial. Ma...
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon sujet. Alors, voilà le problème depuis quelques temps les ...
Bonjour, Voila j'ai un problème qui est survenue sur mon PC. Quand je joue, j'ai un temps de réaction plus long que la normale, enfin c'est bizarre. ...
Bonjour, Je voudrais que l'on m' explique en détail : comment je peux imprimer un document en beaucoup plus grand. Dans les caractéristiques de l'i...
Bonjour a tous , à toutes . J'ai depuis quelques temps un bug du clic gauche , je vous explique : J'ai changer de souris suite a ce bug (pensant que...
Bonjour, ma web cam n ' est pas trouvée, que dois-je farire pour la connecter? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0