Fond écran jaune

Résolu
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

depuis quelques jours mon fond d'écran est de couleur  jaunätre...

Que dois-je faire ?

merci de votre aide

Pathou

A voir également:

8 réponses

Didi64_549 Messages postés 2096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quelle marque le P.C. ?

C'est une Tour ou un Portable ?

Des photos du mal seraient les bienvenues.

0
PATHOU_7745

Bonjour,

PC avec tour, HP avec Windows 10

0
Didi64_549 Messages postés 2096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Aller sur le menu Démarrer du P.C. puis cliquer pour ouvrir les paramètres du P.C., cliquer sur l'onglet Système puis aller sur l'onglet Affichage, puis aller sur : décocher l'éclairage nocturne.

Voir si l'écran revient à la normale.

0
PATHOU_7745 > Didi64_549 Messages postés 2096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

c'est la première chose que j'ai fais mais sans succès. 

Peut être une piste, c'est après une mise à jour Windows 10.

0
PATHOU_7745

Je crois que j'ai une piste, le pilote d'affichage n'est pas à jour ?

Si cela est possible, quelqu'un peut il me donner un lien pour le mettre à jour 

merci,

0

Re,

Il nous faut plus d'infos sur le matériel installé sur le P.C. les pilotes doivent être compatible avec le Matos.

0
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re,

comme je ne suis pas très doutée en informatique. je peux envoyer des copies d'éran où tout est noté ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut  PATHOU_7745

tu peux donner la marque et la référence de ton PC tour ( sous Windows 10 )

exemple = PC Dell 7010 SFF ; ou HP PC Compaq Pro 6300 SFF ......

@+

0
flo88 Messages postés 28344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

Ou installer userdiag : https://userdiag.com/

et faire un diagnostic court, coller le lien du rapport ici.

0
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

merci je le fais ce matin

0

Re,

En général ce problème est du au cordon d'alimentation de l 'écran.

Il y a parfois des faux contacts; essayer de bouger ce cordon autrement le changer celui qui va du P.C. (V.G.A. du P.C.) à la tour.

L'autre aussi.

0

Re,

PC hp Tour 

Windows 10 Famille    64 Bits

es ce que cela suffit ?

0