Fond écran jaune

Résolu/Fermé
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 15 oct. 2023 à 09:54
Didi64_549 Messages postés 1588 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 oct. 2023 à 08:45

Bonjour,

depuis quelques jours mon fond d'écran est de couleur  jaunätre...

Que dois-je faire ?

merci de votre aide

Pathou

A voir également:

8 réponses

Didi64_549 Messages postés 1588 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024
15 oct. 2023 à 10:27

Bonjour,

Quelle marque le P.C. ?

C'est une Tour ou un Portable ?

Des photos du mal seraient les bienvenues.


0
PATHOU_7745
16 oct. 2023 à 08:10

Bonjour,

PC avec tour, HP avec Windows 10

0
Didi64_549 Messages postés 1588 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024
Modifié le 16 oct. 2023 à 08:36

Re,

Aller sur le menu Démarrer du P.C. puis cliquer pour ouvrir les paramètres du P.C., cliquer sur l'onglet Système puis aller sur l'onglet Affichage, puis aller sur : décocher l'éclairage nocturne.

Voir si l'écran revient à la normale.

0
PATHOU_7745 > Didi64_549 Messages postés 1588 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024
16 oct. 2023 à 08:41

Bonjour,

c'est la première chose que j'ai fais mais sans succès. 

Peut être une piste, c'est après une mise à jour Windows 10.

0
PATHOU_7745
16 oct. 2023 à 08:35

Je crois que j'ai une piste, le pilote d'affichage n'est pas à jour ?

Si cela est possible, quelqu'un peut il me donner un lien pour le mettre à jour 

merci,

0
Didi64_549 Messages postés 1588 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024
16 oct. 2023 à 08:39

Re,

Il nous faut plus d'infos sur le matériel installé sur le P.C. les pilotes doivent être compatible avec le Matos.

0
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 2
16 oct. 2023 à 09:07

Re,

comme je ne suis pas très doutée en informatique. je peux envoyer des copies d'éran où tout est noté ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
16 oct. 2023 à 10:23

salut  PATHOU_7745

tu peux donner la marque et la référence de ton PC tour ( sous Windows 10 )

exemple = PC Dell 7010 SFF ; ou HP PC Compaq Pro 6300 SFF ......

@+


0
flo88 Messages postés 26909 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 4 622
16 oct. 2023 à 10:39

Bjr

Ou installer userdiag : https://userdiag.com/

et faire un diagnostic court, coller le lien du rapport ici.


0
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 2
17 oct. 2023 à 08:15

Bonjour,

merci je le fais ce matin

0
Didi64_549 Messages postés 1588 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024
17 oct. 2023 à 08:45

Re,

En général ce problème est du au cordon d'alimentation de l 'écran.

Il y a parfois des faux contacts; essayer de bouger ce cordon autrement le changer celui qui va du P.C. (V.G.A. du P.C.) à la tour.

L'autre aussi.
 

0
PATHOU_7745 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 2
17 oct. 2023 à 08:34

Re,

PC hp Tour 

Windows 10 Famille    64 Bits

es ce que cela suffit ?

0