Symboles Clavier Dell Inspiron 15R
Résolu
matapin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
matapin Messages postés 5 Statut Membre -
matapin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté, dernièrement, un Portable Dell Inspiron 15R.
il va très bien. le seul défaut que je lui ai rouvé est au sujet de son clavier (QWERTY) .
je n'ai jamais vu ça avant.
- quand j'appuie sur " ' " (pour faire un accent sur un a ou un e), Ça écrit un "è".
- quand j'appuie sur " ¸ " (pour un Ç) ça écrit directement un Ç
- quand j'appuie sur la touche avec les 2 guillemets Français ( < , > ), ça écrit un "à".
- quand quand je veux Faire des guillemets anglais ( "____" ) il faut que je fasse " SHIFT + . " alors que normalement, il faut faire " SHIFT + 2 "
- Quand je veux faire un "@" il faut faire SHIFT + 2 alors qu'il faut faire ALT CAR + 2
pourtant il est idenique à mon dernier portable ( Mêmes pictogrammes, Mêmes endroits )
Je crois que c'est du à un mauvais réglage du clavier dans windows.
quelqu'un comprend ?
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
j'ai acheté, dernièrement, un Portable Dell Inspiron 15R.
il va très bien. le seul défaut que je lui ai rouvé est au sujet de son clavier (QWERTY) .
je n'ai jamais vu ça avant.
- quand j'appuie sur " ' " (pour faire un accent sur un a ou un e), Ça écrit un "è".
- quand j'appuie sur " ¸ " (pour un Ç) ça écrit directement un Ç
- quand j'appuie sur la touche avec les 2 guillemets Français ( < , > ), ça écrit un "à".
- quand quand je veux Faire des guillemets anglais ( "____" ) il faut que je fasse " SHIFT + . " alors que normalement, il faut faire " SHIFT + 2 "
- Quand je veux faire un "@" il faut faire SHIFT + 2 alors qu'il faut faire ALT CAR + 2
pourtant il est idenique à mon dernier portable ( Mêmes pictogrammes, Mêmes endroits )
Je crois que c'est du à un mauvais réglage du clavier dans windows.
quelqu'un comprend ?
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Symboles Clavier Dell Inspiron 15R
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Symbole clavier mac - Guide