Nouvelle cartouche d'encre lexmark ne marche

Résolu/Fermé
gumpyevasion - 6 avril 2012 à 20:16
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 avril 2012 à 20:47
Bonjour,


J'ai un soucis depuis quelque temps avec mes cartouches d'encre.
Il y a quelque temps j'ai voulu changer ma cartouche d'encre (noir 14) et l'imprimante n'a jamais voulu la reconnaitre.
Apres je me suis apercu qu'il y avait different "modele" a carrefour, en effet les cartouche d'encre ou plus tot les emballages avant étaient rouge avec des ballons, et maintenant c'est tout noir et gris. Les numeros des cartouches sont les memes quelque soit la couleur de l'emballage, sauf que sur les nouveaux emballages il y a une serie d'imprimante en plus.
La derniere fois, j'ai reussi a trouvé une derniere cartouche d'encre avec le fond rouge mais la je n'arrive plus a en trouver.
Comment faire sachant que mon imprimante n'a pas plus d'un an et demi (c'est la lexmark 2600)?
Merci d'avance pour vos reponses



A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
6 avril 2012 à 20:31
Bonjour ;

Je pense qu'il suffit d'acheter des cartouches de marque Lexmark et non des génériques
Voir ce lien dont l'image correspond à tes descriptions
Ou bien ce lien
0
Merci beaucoup pour ta reponse.
Les emballages noirs sont des generiques ? (je ne savais pas que ca existé)
Donc normalement je peux sans soucis les acheter sur internet et etre sur que ca marche? Ce n'est donc pas une question de logiciel ou autre?
Merci encore.
Et bonne soirée
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
6 avril 2012 à 20:39
Si tu ne veux pas de soucis avec ton imprimante , il est préférable d'acheter des cartouches de marque plutôt que des génériques qui fonctionnent également (moins chère) mais non recommandées par les constructeurs (Ce nest pas un problème de logiciel mais de qualité)
Cordialement
0
Parce que la c'etait bien la marque lexmark, c'est pour ca que je n'avais pas compris
0
http://www.google.fr/...
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 6/04/2012 à 20:47
Sur les emballages c'est inscrit "Pour Lexmark x2600) mais pas forcément de marque Lexmark >> Il faut choisir les cartouches d'origine Lexmark pour ne pas avoir de mauvaises surprises
Donc sujet résolu
Slts
0