Les discussions

Écran pas claire

Résolu

Bonjour, J'ai de la misère a lire ce qui est écrit sur mon écran, c'est pas claire... J'ai essayer en grossissant l'écriture, c'est sur que c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Simon B

Scanner mustek 1200 ub

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner "Mustek 1200 UB " mais je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP parce que le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
baladur13

Imprimante lexmark 2550

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550. L'installation s'est bien passée, je pe...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
miguel

Écran noir!!

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un vieux P4 avec: - un lecteur et un graveur - lecteur de disquette - une carte graphique Nvidia Gforce 6600GT - un HDD West...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kana91

Pb clavier pc portable toshiba

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Toshiba satellite P300 OS windows Vista alors voila mon Pb j'ai acheté ce PC il y a 1 mois et demi 15 jours plus tard...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
xarapic01

Souci de webcam hp pavillon

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV 6500 et depuis hier je n'arrive pas à démarer ma web cam, quand j'essaie d'effectuer cet opération sur une fenêtre ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pierro64

Moniteur ne s'allume plus "no signal imput&am

Résolu

Bonjour, j'ai ajouter des barrettes sur ma carte mère. Pour atteindre l'emplacement, j'ai dévisser un bloc. Une fois tout rebranché, mon écran ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
deadsriders

Télécharger ficher inf labtec webcam

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger les fichiers .inf nécessaire a Windows XP pour installer ma WebCam et non pas le logiciel Model de la Webcam :...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ChristoInfo

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai achete ,ca doit faire plus d'un an, un pc portable de marque acer aspire 7720G. Malheureusement, sur le clavier , les raccourcis s...

nemo229

Clavier pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon 2ème pc portable, de temps en temps, les touches de gauche (a, q, w, maj, cap lock, tab, &, ²) sont ...

Erwan031284

Référence webcam

Résolu

Bonjour, DRIVER web cam logitech quickam 5.1.2600.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Muratim1

Pb d'installation de souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une souris Asus sur mon PC Acer (modele Aspire 5601 AWLMi) sous windows XP. Le problème est qu'il reconnait la sour...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
liloudusud

Changer la direction d'une touche

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte... Et j'en ai besoin pour jouer a un...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pablo67

Installation 2ème moniteur sur pc portable

Résolu

Bonjour, après un problème de carte graphique qui coute trop cher à réparer, j'ai décidé d'installer un autre moniteur sur mon PC. j'ai testé avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ccspeedy

Ecran noir, pas de detection de vidéo.

Résolu

Bonjour, Voilà ma config. ASUS P5Q Pro CPU Intel Core2Duo 3GHz ATI X1900XT 512 MO 4GB PC2 - 6400 CL5 240 - 2x2Go J'installe toute la confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Erwan031284

Webcam

Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller mon ordinateur et je n'arrive plus a installé ma webcam "trust" Car je n'est plus le logiciel Pouvez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
baladur13

Liaison portable moniteur

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Pour plus d'ergonomie, lorsque je suis à mon domicile, Je souhaite raccorder un...

aetaet

Écran se met en veille tout seul ???

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, l'écran du PC se met en veille comme si j'avais configuré moi meme (Propriétés.. ). Une fois que je retappe sur la bar...

kirua-93

Ecran d'un pc portable

Résolu

Voilà, bonjour à tous... J'ai un ordinateur portable MSI mais le problème est que dès que l'écran arrive à un certain endroit il bouge beaucoup, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
loulou.0674

Ecran noir asus p3 ph5x

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un barbone que je viens de finir de monter, en effet quand je l'allume l'ecran reste noir et affiche juste no signal. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Destrio5

Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr

Résolu

Bonjour, Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
iakkhos

Pb clavier

Résolu

Bonjour, jai un probleme de clavier tout a coup ma flèche gauche ne me fait pas tourner je doit m'arreter de marcher pour tournée comment doit je ...

juju37p

Comment verrouiller un clavier et le souris

Résolu

Bonjour, voila : j ai un fils qui a 15 mois ( et qui est FAN du site " Comment sa marche" ) le probleme c est qu il ne c est pas lire ni ecrire et enc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
TonyDinozzo

Clavier azerty ou presque ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est un clavier azerty et je pense que l'ordi le reconnait comme tel...ou plus ou moins... En ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bizouilles

Pb scanner canon n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: mon scanner canon (canoscan Lide 20) n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (hp, windows xp media). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
crapoulou

Sli deux moniteurs + vieille carte ati

Résolu

Bonjour, J'ai récemment branché deux cartes graphiques 9800gt ensemble pour faire du SLI. Seulement je ne savais pas qu'un tel montage allait m'empê...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
isrdum

Calculatrice ti84+

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide a propos de ma calculatrice TI84 +. En fait j'ai entendu dire qu'il éxisté un moyen de protéger tout ses progra...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bboygiz

Casio 35 +

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une casio 35+ et il faut que je mémorise des fonctions jusque la je n'ai pas eu de probleme et j'ai mémoriser ma fonction...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
milou

Aide sur imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP psc 1350 vient de tomber en panne. Le bouton d'allumage apparament ne fonctionne plus. Nous avons fait plusieurs tests p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx9400f?

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider a trouver le cd d'instalation pour mon epson j'ai perdu mon cd merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
vieuxpc

Logiciel pour utiliser ma webcam creative

Résolu

Bonjour, J'ais installer une WebCam mais malheureusement j'ais perdu mon cd d'installation . J'ai réussi à trouver sur internet son DRIVER mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
teo_1

Installation des pilot stylus color 800 epson

Résolu

bonjour à tous et à toutes ! je ne suis pas douée en informatique et lorsque j'ai déposé mon ordinateur en réparation, les pilotes de mon imprimante o...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
rubens

Problème d'impression epson?!...

Résolu

Bonjour, mon imprimante a un problème: elle imprime tous mes documents en bleu. La couleur "noir" ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un "nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guigs2

Numéro de série imprimante canon

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le numéro de serie de mon imprimante canon pixma MP 210, pour l'enregistrement du produit... je l'ai retourné dans tout le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BMWW

Probleme clavier ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable HP PAVILION ENTERTAINMENT je ne sais pas comment ca s'appelle sous le clavier, le truc qui rempl...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
carorquale

Help ma souris ne me souris plus

Résolu

Bonjour, Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a! Voilà mon probleme, j'ai une souri...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rosebon38

Probleme clavier et souris

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon clavier et ma souris,ils sont lent,on dirai que c'est inter mitent,que ça lag,je c'est pas pourquoi cela me f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
smith2134

Probleme connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210, mais je n'arrive pas à l'installer. En fait l'installation se déroule bien jusqu'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BF51

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les imprimantes wifi ont un serveur d'impression integree ? et si cette imprimante contient donc un serveur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
tupac2008

Prb de webcam polaroid 310 et msn

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prend...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
alexandra

Clavier pc ps/2 ne répond plus.

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rama1

Touche défectueuse

Résolu

Bonjour, Depuis 2mois j'ai quelques soucis avec mon clavier d'ordi portable dell. La touche "plus " ne fonctionne plus même maj et alt gr (j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Caro

Webcam sous vista

Résolu

Bonjour, j ai changé d ordi et je suis sous vista, je veux installer la webcam mais je n ai pas de pilote ni de cd, c est une webcam "Firstline fw 6...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Ecran connecte a 2 pc ? bon ou mauvais?

Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME J AI UN PC PORTABE AVEC UNE CONECTION VGA ET 1 AUTRE PC FIXE AVEC EN PLUS D UNE CONNECTION VGA UNE CONNECTION DVI.J AIMER...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anonyme05112008

Scanner hp c 5180 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon scanner HP C 5180 ne fonctionne plus. J'ai pourtant rechargé le CD-rom de HP ; cela a fonctionné une fois. depuis ... ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
patient

Calculatrice casio 24 ko graph 25 (aide)

Résolu

Bonjour, J'a une calculatrice Casio 24 KO Graph 25 je ne sais pas comment m'en servire

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mangalili

Quel kit clavier/souris ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ? Je voudrais qu'il coute moins de 100 €, que la souris et le clavier soient s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Kal57

Probleme canon pixma ip 15000

Résolu

Bonjour, ce matin quand j'ai voulut imprimer il y avait ce message d'ecrit " Erreur de service 6000. Annulez l'impression, mettez l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
platine27

Écran figé, dd qui tourne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon problème que voici : Que ce soit au bout de quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre.d51

Clavier ps2 sur usb

Résolu

Bonjour, j'ai une question je possede un clavier en PS2 que je ne veux pas changer je veux le mettre en usb avec un adaptateur est ce que cela va mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 15 148