Les discussions

Quel clavier acheté ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un nouveau clavier ! Mes criteres : - Prix maxi : 30€ - Clavier noir - Touches confortable - Bon design - Avec fil -...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
serialkiller42

Ecran bleu que dans les jeux

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. J'ai commandé voilà un peu plus d'un mois une config, avec une carte mère Asus M2N-SLI Deluxe 1x et une CG Sapphire radeo...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
norman

Clavier microsoft reclusa

 Résolu

Bonjour, vous pensé quoi du clavier microsoft reclusa ?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vitesse du pointeur souris non sauvegardé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installe une Wireless laser mouse 6000v2.0 pour mon Pc portable Voila mon probleme G régle la vitesse du pointeur au plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
JohnnyCAD

Ecran bloqué suite a bidouille base registre

 Résolu

Bonjour, Suite a un pb de lecteur CD (plus reconnu, avec point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des peripheriques), je suis allé chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sophsop

Ecran hs ??

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre en marche un vieil ordi de maison, j'ai donc relié le câble et du côte ordi, il y a eu comme une étincelle et depu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Selma19

Epson d78 et c44

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes impriments EPSON c44 et d78, la cartouche jaune ne marche pas comment la nettoyé

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
kpu.ahmed

Webcam logitech

 Résolu

Bonjour, je possede une webcam logitech jaimerais savoir si c'est possible et comment je peux utiliser la webcam en dehors de mes services de message...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nathan-x

Ecran plat : pixellisé ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un écran plat, mais plusieurs geeks m'ont prévenus qu'avec une carte graphique trop faible (une GeForce 8 ne suffirait pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix clavier

 Résolu

Bonjour, Quel serait le clavier sans fil compatible avec une souris Microsoft Wireless Lase Mousse 5000. Je dispose déjà de cette souris et je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues

Desactiver son clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème de bière tombée sur mon pc portable^^ j'ai donc racheté un autre clavier que j'ai branché sur le pc car le clavier...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kawin001

Comment mettre cartouche imp. canon mp210

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir une imprimante canon MP210 et les 2 cartouches pg37 et cl38 rentre mais ne tiennent pas je n'arrive pas a les mettres ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
JEANNOT

Ti-basic

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de suivre ce tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3656-0-le-ti-basic.html Et je ne trouve pas le comment ajo...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mamiemando

Imprimante qui imprime très petit

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3100, elle fonctionne bien quand j'imprime mes travaux fait avec microsoft office word, mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ronalsera

Clavier qui bug, suis-je infecté ?

 Résolu

Bonjour, des fois en appuyant une seule fois sur "a" sa me fait : "azeru" des fois il faut appuyé plusieur fois sur le "a" pour avoir la lettre "a"...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Dergar

Défaut de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes : 1) Au démarrage de mon pc (Packard Bell sous Windows XP) le message suivant apparaît : "One of the library fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Pitou63

Déclarer plusieurs fois la même imprimante

 Résolu

Bonjour, Sous XP et avec mon imprimante Canon, j'avais installé plusieurs fois mon imprimante (en la nommant différemment bien entendu), en attribu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ibowl77

Imprimante qui ne répond plus depuis ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dell inspiron assez récent. J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd. Mais depuis ce changement mon imprimante tout e...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lasolitaire

Ecran bleu avec un long message d'erreur

 Résolu

slt tt le monde j'ai un probleme avec mon pc. parfois il m'affiche un ecran bleu soudainement avec un trés long messege d'erreur : ..... MEMORY M...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c7280

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp photosmart c7280, tout en un. malgré plusieurs appel au sav de hp, je n'ai pas de réponse à mon prob. sur m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Achat d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifiction mais je ne sais laquelle choisir... Que me conseillez-vous?? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gouby

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier. J'ai bloqué mes flèches. J'ai un voyant allumé mais je n'arrive pas à l'éteindre. Il s'agit du voyant flèche...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
maya73

Moniteur espion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de se faire observer autrement que par une webcam. Je m'explique, j'ai un ami, il y a un an de cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Webcam

 Résolu

Bonjour, ma webcam ne marche pa bien elle affiche une image noire en fait elle capte juste la lumiere exemple lumiere de television ou de lustre mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mazanis

Ecran brillant

 Résolu

Bonjour tous Le Monde, Une question un peu spéciale, si vous permettez. J'était hier dans un magasins d'ordinateur de grande surface... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Marc02

Impossible d'installer ma nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser, le logiciel lance parfaitement, l'installation charge, ensuite il m'est demandé de brancher l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jésus-2008

Tap touche

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai trouver le logiteil tap touche mais je n arrive pas a le trouver est ce que quelqu un pourrai maider svp... mer...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
BmV

Cartouche encre

 Résolu

Bonjour, Est il plus valable de faire remplir des cartouches d'encre vide ou d'en racheter des nouvelles? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
le bombé

Installation imprimante hp photosmart c6280

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à l'installer... Voici ce que j'ai fait: J'ai introduit le CD fourni et suivi le...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sistervivi

Changer le clavier: azrety qwarty

 Résolu

Bonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
keviynn

Fil imprimante

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom de ce fil d'alimentation AC d'imprimante (HP), svp? http://i291.photobucket.com/...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
KarySky

Scanner hp 3300c ne fonctionnant que sous win

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner scanjet 3300C qui fonctionnait sous windows 98. Maintenant j'ai windows xp et mon scanner n'est pas compatible. Que puis-je ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jolechaud10

Imprimente plus reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimente qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Quand je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui me dit d'installer une impri...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kawax

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem sur mon pc, apres le démarage de pc de quelque seconde windawos detecte un probleme qui s'affiche un écran bleu pui l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
goldorak59

Changement clavier ordi portable acer

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai renverser il y a 2semaines une boisson sur mon clavier d'ordi portable ...Je sais pas besoin de remontrance plz.. Bref de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
skymax406

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai, sur mon clavier, des touches raccourcis pour le sons (pause, stop ...) et qui marchais avec windows media player. Mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maxol76

Imprimante

 Résolu

Bonjour a tous?comment enlever un périphérique d'une imprimante hp?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
poupougne13

Clavier marabout ???

 Résolu

Bonjour, J ai deja posté un sujet mais j aimerai avoir votre avis : poenbdant quelques temps j avais des trucs étranges sur mon ordi : 1-je cliquais...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
steph77phane

Recherche clavier acer 3620

 Résolu

Bonjour, voila ma question j'ai un pc portable acer 3620 (3623WXMi) et je cherche ou acheter un nouveau clavier car le mien a une touche cassé j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Seed

Scan imprimante

 Résolu

Bonjour,a tous voilas j'ai changer de pc est mon imprimante fonctionne a moitier 'je peut imprimer'mais impossible d'afficher mon imprimante pour scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jo22

Installation photosmart

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante phtosmart c4180 tout en un. Je possède windwos et vista le message d'erreur est le suivant : l'install...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Maryse-59

Impossible obtenir le video effects webcam

 Résolu

Bonjour, PC Windows- Suite à problèmes PC, après réinstallation Windows, j'ai dû aussi réinstaller ma webcam Logitech Quuickam Fusion mais je n'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
adel

Clavier + touchpad bloqué

 Résolu

Alors voila...j'ai une amie qui utilise un PC portable qui a le clavier et le touchpad bloqué, elle a essayer d'utiliser une souris mais même ça l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Rami

Ecran + configuration

 Résolu

Bonjour, Je vais faire cette configuration et je voudrais savoir quel moniteur prendre avec et si cela est interéssant de prendre un tel écran avec u...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chenlong

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson dx 3800 depuis que j'ai vista . je n'arrive plus a avoir le pave pour voire le niveau des...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jtp62

Webcam

 Résolu

Bonjour,bonjour,j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE P200D -12K depuis le mois d'avril Au début ma WebCam marchait à peu prés bien et maintenant ell...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marie077

Probleme clavier lumineux

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un clavier lumineux de marque bluestork et j'ai un petit souci, quand j'allume windows pour entré mon mot de passe un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
safonctionnejojo

Ati radeon x1650 qui fait planter le moniteur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais posté il y a une dizaine de jours un message disant que je voulais changer de config, et après les réponses, j'ai opté pour u...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
roland83210

Ecran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je peux allumer mon UC mais quand j'allume mon écran il me dit qu'il n'y a pas d'entrée de signal et il se met en ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Probleme installation clavier usb labtec

 Résolu

Bonsoir !! Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop. Satasfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
soloyan29
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 14 956