Démarrage XP=panneau Imprimante ne répond pas
Résolu/Fermé
pyramides
Messages postés
71
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
Modifié par pyramides le 31/03/2012 à 09:39
pyramides Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 1 avril 2012 à 09:46
pyramides Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 1 avril 2012 à 09:46
Bonjour,
A chacun des démarrages de mon PC WINxp, un message [flanqué de (!)jaune] de mon imprimante Canon IP42000 affiche :"L'imprimante ne répond pas". Pourtant, toutes les impressions se font sans problème.
=>Faisant : Démarrer > Panneau config> Imprimante & télécopieurs>canon ip4200 => PRET.
- Pourquoi ce message s'affiche-il donc à chaque démarrage du PC ?
- Comment le supprimer.... ?
A chacun des démarrages de mon PC WINxp, un message [flanqué de (!)jaune] de mon imprimante Canon IP42000 affiche :"L'imprimante ne répond pas". Pourtant, toutes les impressions se font sans problème.
=>Faisant : Démarrer > Panneau config> Imprimante & télécopieurs>canon ip4200 => PRET.
- Pourquoi ce message s'affiche-il donc à chaque démarrage du PC ?
- Comment le supprimer.... ?
A voir également:
- Démarrage XP=panneau Imprimante ne répond pas
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
pyramides
Messages postés
71
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
1
1 avril 2012 à 09:46
1 avril 2012 à 09:46
Problème RESOLU :
SOLUTION :
Démarrer >Exécuter> "msconfig"> onglet Démarrage". Puis -> Désactiver tout ce qui concerne l'imprimante.
Salutations à tous.
SOLUTION :
Démarrer >Exécuter> "msconfig"> onglet Démarrage". Puis -> Désactiver tout ce qui concerne l'imprimante.
Salutations à tous.