Comment installer une webcam? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nanou666666 -
bonjour, nous avons acheter une web cam et nous ne savons pas l'utiliser car quand nous l'avons installer tout aller bien et quand nous voulions prendre une photo il s'affiche un ecran noir la web cam est: pc web camera 100.000 pixels c'est une 3en1 car elle peut faire web cam video et photo sequentielles la marque est SN-510 nous esperons une reponse je vous remercie d'avance
A voir également:

22 réponses

http://www.tvcablenet.be/pdf/Logitech.pdf
voila comment installer une web cam ya ts les etapes a uivre et pour le mec qui disent son pc peuvent pas liser webcam voila se
logiciel qui aide a liser le webcam normalement a leur de l'instalation de windowns faus qui intale automatiquement mais peut etre intalation n'est pas complet
voila le logiciel s'appelle foxit reader : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
et bon chance a vous voila mon msn i vous avez encore de probleme sur pc
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai rien compris
c risqué de l'installer? je veux dire esque le logiciel est gratuit? hein? réponds stp je ne sais pas quoi faire
avec votre français il est bien difficile de comprendre quelque chose
je comprens pas du tout
bjr a tous, le problème c que j ai perdu le logiciel d installation de ma webcam, et une autre chose la marque de la webcam a été effacer; donc je peu pas connaitre le logiciel exacte.et merci
je veux m aider a instaler ma webcame
Je capte que dall
je voudrais savoir comment installaer une webcam targus merci
ma webcam minerve tu peu pas imaginer. jai installer ma web cam tou marche tres bien mai pour faire conversasion video sur msn ca marche pas je sui aller sur outil configuration audio video tou marche tres bien mai pour la utilise sa marche pas alor je compren rien du tou si je trouve pas le brobleme je jete lordi et la web cam de la fenetre et . finale looool slp c importan merci bisouuuu
COMMENT INSTALLER MA WEB CAM
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
271
bjr

pas de logiciel livré avec, pour gérer la prise de photos

la webcam fonctionne en vidéo conférence ?

A+
bonjour a tous !

moi, mon PB c ke j'ai installer ma cam, mais kan je veu demarrer une conversation video,l'emplacement où je devrè avoir l'affichage de ma cam est grisée. kel è mon probleme? keske je n'ai pas bien fait?

merci de m'aider.

j,ai un lap top hp pavillon dv 6000 avec hp web cam
comment installer la web cam
merci
nul en informatique

j'ai installer ma webcam,mais ça beug,alor je voudrais savoir comment la réinstaller,si vous pouviez me répondre vite ,ça sera bien,merci d'avance.
comment installer ma web cam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012

Bonjour Monique, moi aussi je suis comme toi;En principe il faut aller dans le panneau de configuration et cliquer sur ajouté/périphérique et une fois identifié la périphérique web cam,il te laisse l'installer et du clic en faisant comprendre qu'elle est installer,et ensuite tout rentre dans l'ordre.Mais sur Windows 7 je ne trouve pas cet élément c'est pour cela,que j'aimerais que quelqu'un puisse me conseiller.Bonne journée
ma cam je n arive pas a l instaler
> hermanngballou
j'ai achti un camera webcam,mais je ne save pas comment l'installer
bonjour
j'ai achetté une webcam mais je ne sais pas comment l'installer.
> yasser11
comment installer web cam discorery
> yasser11
comment installer une webcam labtec
slt j'ai acheté une webcam et je sais pas comment la faire marcher pouvez vous m'aider svp
Je ne sais pas installer ma WEBCAM
Je ne suis pas capable moi non plus
Je ne suis pas capable moi non plus.. comment on fait au justE?
jen ai marre moi g une exus et elle marche vraiment pas mon ordi le reconnait meme po
j a perdu mon cd d'installain
pour réinstaller une webcam faus aller au poste de travaille ya une barre a droite ecrit ajouter ou suprimer un programme clic la bas et tu peut suprimer driver webacm la bas .
autre methode si ta un cd driver met le et tu verra que ecrit a acote de installer reinstaller une webcam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008

NORMALEMENT IL TON DONNER UN cd DINSTALATION INSTALE LE SUR TON pc ET MET TA CAM EI SIL Y A PO DE cd DINSTALATION IL Y Y A UN CABLE USB
esque il faut un cd pour installer la cam
> lulu300
oui ou sinon tu peu rechercher le logiciel sur internet avec la marque de ta web cam
j'ai perdu mon cd d'installation lorsque j'ai déménagé, mais quand je plogue le cable usb rien ne se passe, et je ne trouve plus mon poste de travail sur l'ordinateur, help.
en fait moi quand j'ai branché ma webcam ils m'ont écris : insérer le cd d'installation et tout ça alors je crois qui faut un cd
je ne sais pas aussi
comment ca marche la webcame
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
136
Bonjour,

Arrêtez d'empiéter sur les posts des autres, on ne s'y retrouve plus. Créez les vôtres !
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
271
Bonjour Sabrina

reconnu, pas reconnu ?? pour les paramètres ? dans msn outils / configuration audio et vidéo et tu suis les instructions données

A+
je veux ouvrir un sky blog pour entrer des photos etc ...
mais mon frère à fait un code à cet cam
comment je fait pour la redémarer