Mon imprmante n'imprime plus qu'en rouge.

Résolu
Ayleene Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà cherché des conseils sur les autres forums déjà existant à ce sujet, mais je suis très nulle en informatique, et n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Voilà, j'ai essayé d'installer mon imprimante HP photosmart B110a sur mon netbook HP, qui n'a pas de lecteur de CD, je suis donc allée chercher le logiciel sur le site HP à cette adresse-ci:
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=4022329&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4022328&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062
Tout s'est bien passé, j'ai tout installé, mais au moment d'imprimer des trucs, mon imprimante imprime en rouge. J'ai changé la cartouche de noir, toujours rouge. J'ai envoyé mes documents sur mon autre ordi pour les imprimer depuis là-bas, toujours rouge.
Je ne comprends vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'aider de façon claire, ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance.

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
1
Ayleene Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup, je vais voir si je trouve mon bonheur là dedans =)
0
Ayleene Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon, désolée, vraiment, le problème venait juste du fait que j'avais oublié de changer le papier, j'avais mis papier photo au lieu de papier ordinaire.
Je suis vraiment désolée de cette perte de temps, merci pour les réponses =)
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
pas de pro a+
0
Ayleene Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Malheureusement, je n'ai rien trouvé, à part que je peux appeler HP si je n'arrive pas à trouver une solution ici, mais ça m'embête un peu.

Je viens de penser à une chose: si je désinstalle mon imprimante, et tout ses logiciels associés (comme le centre de solutions Hp et tout ça) , et que je la réinstalle complètement sur l'ordinateur qui a un lecteur CD, cela pourrait-il arranger le problème? ou vais-je juste perdre du temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
je ne saurai te dire de manière affirmative mais je ne pense pas que ça change quelque chose
soit ton imprimante a 1 pro sois ton pc
tu as 1 cd avec ton imprimante?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
ça fonctionne?
0