Touchepad pour Amilo Li 2727 pour 7

Résolu
xame8 Messages postés 40 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Fujitsu siemens amilo Li 2727 Model Ms2228 j arrive a me connecté avec le wifi j'ai fait des recherche sur le il paré qu'il me faut le pouchepad j'ai seven comme système d exploitation dans le site siemens y a pas le pilote 7 svp quelqu'un peut m'aider trouve le touchepad merci d'avance

4 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Prends le pilote pour Vista, je l'ai vu sur le site de Fujitsu pour ton modèle.
    0
  2. xame8 Messages postés 40 Statut Membre

oui je lai vu aussi sauf je veux reste sur seven mais si y a pas moyen je risque d'aller sur vista au-temps que la dernier fois que j'ai formate la machine javais trouve le pilote mais la ca fait trois jours que j'arrive pas oufff
    merci cas meme
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Installe le pilote destiné à Vista, il peut fonctionner pour Windows 7.
    0
    1. xame8 Messages postés 40 Statut Membre

mercii destrio5 c bon marche
      0
    2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

De rien, bonne soirée ;)
      0
  4. xame8 Messages postés 40 Statut Membre

bonne idee javais pense a ca la je vais essaye si ca marche je te ferais signe
    0