Probleme documentation imprimante HP deskjet
Résolu
ya+ka
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme documentation imprimante HP deskjet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Merci glg29
J'ai bien une doc en français lorsque je clique sur l'icone hp assistant d'impression mon probléme est quand je clique sur l'icone de l'imprimante sur la ligne de la barre des tâches à ce moment apparait une fenêtre avec le titre en français "Propriétés de hp deskjet 5100 séries" mais le reste de la page est en portugais.
Voila pour la précision.
J'ai bien une doc en français lorsque je clique sur l'icone hp assistant d'impression mon probléme est quand je clique sur l'icone de l'imprimante sur la ligne de la barre des tâches à ce moment apparait une fenêtre avec le titre en français "Propriétés de hp deskjet 5100 séries" mais le reste de la page est en portugais.
Voila pour la précision.
Peut-être suffit-il alors de reprendre l'intégralité de l'installation depuis ce lien, ICI !
Cette version est française.
@+
Cette version est française.
@+
j'ai cliqué sur ICI et Tout est remis en ordre.
Précedemment j'avais rechargè le logiciel HP de l'imprimante avec le CD mais le problème subsistait.
Affaire résolue.
Merci glg29.
Cordialement.