Microphone sur ancienne webcam Logitech
Résolu
UseYourBrain
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai (ré)installé il y a quelques mois une vieille webcam Logitech (2006) avec microphone intégré bien sûr. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le microphone ne fontcionne plus. Il n'est même plus reconnu quand je vais dans le programme Logitech ou sur d'autres programmes utilisant le microphone .. J'ai déjà essayé de désactiver/réactiver sans résultat.. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
J'ai (ré)installé il y a quelques mois une vieille webcam Logitech (2006) avec microphone intégré bien sûr. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le microphone ne fontcionne plus. Il n'est même plus reconnu quand je vais dans le programme Logitech ou sur d'autres programmes utilisant le microphone .. J'ai déjà essayé de désactiver/réactiver sans résultat.. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Microphone sur ancienne webcam Logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Modèle de webcam - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
- Logitech Microphone (QuickCam)
- VIA High Definition Audio
(Et quand je clique sur Logitech Microphone il est bien mis que "ce périphérique fonctionne correctement")
- VIA High Definition Audio
(Et quand je clique sur Logitech Microphone il est bien mis que "ce périphérique fonctionne correctement")
En bas à droite à côté de l'horloge, clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur et choisis "Périphériques d'enregistrement", vérifie les réglages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question