[webcam] que choisir
Résolu
marieno
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je voudrai acheter une webcam mais je n'y connais pas grand chose
que me conseillez vous? avec micro intégré ou pas quel prix faut-il que je mette pour avoir quelque chose de correcte sans toute fois rentrer dans une somme faramineuse.je vous remercie à l'avance de votre conseil,à bientot
je voudrai acheter une webcam mais je n'y connais pas grand chose
que me conseillez vous? avec micro intégré ou pas quel prix faut-il que je mette pour avoir quelque chose de correcte sans toute fois rentrer dans une somme faramineuse.je vous remercie à l'avance de votre conseil,à bientot
A voir également:
- [webcam] que choisir
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
bonsoir
le mieux en webcam sont celle utilisant la technologie cmos , avec 1,3 millions de pixels et 30 images secondes
alors ne panique pas si en magasin tu vois des prix elevés il y en as des très bonnes aux alentours de 30 euros
le mieux en webcam sont celle utilisant la technologie cmos , avec 1,3 millions de pixels et 30 images secondes
alors ne panique pas si en magasin tu vois des prix elevés il y en as des très bonnes aux alentours de 30 euros
Salut !
Plein de choix possibles en effet.
Si tu as un PC portable, il existe de toutes petites cam avec accrochage à l'écran et fil à enrouleur.
Pour les PC fixes, penses bien où tu vas la poser.
Choisis une cam avec micro intégré dans tous les cas.
Surtout, vérifie qu'il y a bien le CD de pilotes.
25€ , et tu as déjà du bon petit matos.
Plein de choix possibles en effet.
Si tu as un PC portable, il existe de toutes petites cam avec accrochage à l'écran et fil à enrouleur.
Pour les PC fixes, penses bien où tu vas la poser.
Choisis une cam avec micro intégré dans tous les cas.
Surtout, vérifie qu'il y a bien le CD de pilotes.
25€ , et tu as déjà du bon petit matos.
Bah, les hauts parleurs de ton PC peuvent suffire.
je ne connais pas de cam/micro/casque intégré !!! Donc, il te faudra soit cam seule + micro/casque.
Soit cam/micro + casque ou HP
je ne connais pas de cam/micro/casque intégré !!! Donc, il te faudra soit cam seule + micro/casque.
Soit cam/micro + casque ou HP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut 3x !
excuse moi, mais , j'ai déjà repondu à cette question plusieurs fois , et perso je deconseil le micro intégré, car je trouve que c vraiment pas trop, cask + micro, c bien mieux, mais ça, c mon avis perso !
mais, toi pourkoi tu conseil ça "Dans tous les cas, choisis avec micro intégré.", les raisons ...
après, c marieno qui fais son choix, normal
merci, et bonne soirée
@+
excuse moi, mais , j'ai déjà repondu à cette question plusieurs fois , et perso je deconseil le micro intégré, car je trouve que c vraiment pas trop, cask + micro, c bien mieux, mais ça, c mon avis perso !
mais, toi pourkoi tu conseil ça "Dans tous les cas, choisis avec micro intégré.", les raisons ...
après, c marieno qui fais son choix, normal
merci, et bonne soirée
@+
Bonjour
qui peut me conseiller pour l'achat d'une webcam pour un PC portable Toshiba ?
dois je prendre webcam seule et utiliser les micros de l'ordinateur ?
ou une webcam et un micro ?
qui peut me conseiller pour l'achat d'une webcam pour un PC portable Toshiba ?
dois je prendre webcam seule et utiliser les micros de l'ordinateur ?
ou une webcam et un micro ?
Ah ! ok :)
Dans ce cas, tout dépend ce que vous attendez en terme de qualité. Je pense pour ma part qu'il ne sert à rien d'acheter une webcam ultra sophistiquée avec pleins de gadgets que l'on utilisera jamais. Une webcam basique avec un bon son et une bonne image plus deux ou trois options comme prise de photos ou vidéo suffit amplement.
Vous avez déjà un peu regarder ? Votre budget ?
Dans ce cas, tout dépend ce que vous attendez en terme de qualité. Je pense pour ma part qu'il ne sert à rien d'acheter une webcam ultra sophistiquée avec pleins de gadgets que l'on utilisera jamais. Une webcam basique avec un bon son et une bonne image plus deux ou trois options comme prise de photos ou vidéo suffit amplement.
Vous avez déjà un peu regarder ? Votre budget ?
c'est pour ma fille, qui regarde les dépenses informatiques comme ... superflues !
j'ai vu sur Amazon :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_3?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=webcam&sprefix=web%2Caps%2C183
Qu'en pensez vous ?
j'ai vu sur Amazon :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_3?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=webcam&sprefix=web%2Caps%2C183
Qu'en pensez vous ?
bonjour Green day
c'est encore moi !!!
ce que ma fille cherche , c'est l'image la meilleure possible pour voir son interlocuteur ; mais elle se demande si une HD ralentit beaucoup ou pas la transmission.
peux tu me dire ton avis à ce sujet, et si cette webcam convient mieux à ce qu'elle cherche ?
Logitech - HD Webcam C270 - Webcam HD - Microphone intégré - USB - Compatible Skype/MSN/Facebook - Noir de Logitech
Merci
Françoise
c'est encore moi !!!
ce que ma fille cherche , c'est l'image la meilleure possible pour voir son interlocuteur ; mais elle se demande si une HD ralentit beaucoup ou pas la transmission.
peux tu me dire ton avis à ce sujet, et si cette webcam convient mieux à ce qu'elle cherche ?
Logitech - HD Webcam C270 - Webcam HD - Microphone intégré - USB - Compatible Skype/MSN/Facebook - Noir de Logitech
Merci
Françoise
Bonjour Françoise,
C'est une bonne question, à vrai dire je ne sais pas trop :/
Je pense que ça doit dépendre de la rapidité de votre pc et/ou de la connexion internet, mais bon si le pc est plutôt récent et que vous avez l'adsl, il ne doit pas y avoir de soucis. Le prix de la webcam reste correct.
Voilà pour mon avis :)
@+
C'est une bonne question, à vrai dire je ne sais pas trop :/
Je pense que ça doit dépendre de la rapidité de votre pc et/ou de la connexion internet, mais bon si le pc est plutôt récent et que vous avez l'adsl, il ne doit pas y avoir de soucis. Le prix de la webcam reste correct.
Voilà pour mon avis :)
@+