Souris folle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Souris folle
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris inversée - Guide
9 réponses
9971938
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13
8 janv. 2012 à 04:48
8 janv. 2012 à 04:48
Je ne vrois pas que ce sois les interferences fe ton telephone parce que moi aussi jai une souris sans fil et juste a cote un telephone sans fil et je n aus jamais eu aucun propleme
salut
en attendant pour moi ça fonctionne, ça dépend peut-être où est placé ton éméteur USB
ça peut servir à d'autre aussi
on verra suivant les réponses
cordialement
en attendant pour moi ça fonctionne, ça dépend peut-être où est placé ton éméteur USB
ça peut servir à d'autre aussi
on verra suivant les réponses
cordialement
ça fonctionne toujours bien avec la souris optique à fil, donc je considère mon problème comme résolu
ça fonctionne toujours bien , plus de problèmes de souris folle, j'en conclue quand même que le problème était surement un prob. avec les ondes de ma base de téléphone sans fil située à côté de l'ordi, nen déplaise à certains, c'est peut-être aussi dépendant de la marque des téléphone, le mien est "gigaset trio A 400".
je pense que mon expérience doit être utile à d'autre personnes ayant eu le même ennui que moi et qu'ils peuvent essayer une souris optique à fil.
cordialement
papeto72390
je pense que mon expérience doit être utile à d'autre personnes ayant eu le même ennui que moi et qu'ils peuvent essayer une souris optique à fil.
cordialement
papeto72390
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour JV
Je me répéte encore une fois, je n'ai plus aucun problèmes avec la souris folle depuis que j'ai installé une souris laser à fil, le clavier n'a rien à voir avec ce prob.puisque tout va bien du côté souris, mon clavier n'a pas été changé.
Je pense que mon idée doit servir à d'autres internautes.
cordialement
papeto72390
Je me répéte encore une fois, je n'ai plus aucun problèmes avec la souris folle depuis que j'ai installé une souris laser à fil, le clavier n'a rien à voir avec ce prob.puisque tout va bien du côté souris, mon clavier n'a pas été changé.
Je pense que mon idée doit servir à d'autres internautes.
cordialement
papeto72390
Ma foi ..... en ce qui me concerne j'ai aussi utilisé tous de souris à fil, sans fil, laser, à piles à secteur même au bois/charbon et j'avais toujours le mistigri sur le feu ... depuis que j'ai changé de clavier, ça roule Abdul, j'habite à coté de Lourdes donc si ça revient j'irai voir l'exorciste
on va clore le débat, tu as eu ta solution moi la mienne, le principale est que tout le monde soit content, match nul balle au centre
cordialement
cordialement
Super ! ca faisait des mois que le curseur était fou, j'ai pris le clavier de mon frangin et miracle ça remarche impec