Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]

Résolu/Fermé
zia41 - Modifié par zia41 le 23/04/2010 à 15:29
 Jaseur - 7 avril 2012 à 14:36
Bonjour a toutes et tous

Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas trouvé de solution

J'ai une epson dx5000 avec pilotes a jour qui fonctionnait bien jusqu'a hier, j'ai eu un probleme d'alimentation en feuille qui etait du a un capuchon de stylo tellement bien caché qu'il a fallu démonter la bête. etant demonter j'en ai profiter pour nettoyer les rouleaux a l alcool. MAIS apres remontage la feuille se "declenche bien", "passe bien sur les rouleaux" mais ELLE NE S ARRETE PAS, elle continue sa route jusqu'a la sortie sans s'arreter en position permettant l'impression

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

Après petit coup de chiffon et multiples essais j'ai reussi a imprimer un scan et une impression normale. Mais maintenant soit les feuilles n'arrivent pas jusqu'aux galets soit elles y arrivent mais la feuille se met de travers (avance a gauche mais n'arive pas sur les galets a droite)

Si d'autres on se style d'imprimante j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y ait un depot blanchatre sur les galets ? et si dans le compartiment où l'on met les feuilles, la partie blanche qui guide les feuilles sur les galets comporte chez moi une seule roulette alors qu'on dirait qu'il y a la place pour 2 autres?????

Merci
0
CA y est c'est résolu, comme beaucoup disent si la feuille se met de travers c'est qu'il y a quelque chose de coincer, Mais l'acces etant tellement difficile je ne voyait rien donc j'ai sorti un petit miroir, une lampe de poche et là j'ai vu un tout petit morceau de papier blanc !!! Maintenant que je le voyais resté a l'enlever et je n'avais pas envie de redemonter et donc petit astuce j'ai pris une feuille de papier cartonné de 1mm environ que j'ai chargé et là miracle le petit bout de papier coincer et venu avec

Voilà j'ai tenu a repondre meme si c'etait mon post, on sait jamais ca peut aider d'autres!!
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
23 avril 2010 à 15:37
Bonjour zia,

En effet, c'est sympa d'avoir donné la solution, ça pourra servir à d'autres.
Je passe en résolu.
@+
0
Bonsoir

Serait il possible de savoir comment tu as démonté la DX 5000 car j'ai un problème similaire et je ne vois pas comment.

Merci d'avance.
0
pour infos avec le même problème, j'ai trouvé ceci :
DX5000 = CX4900 =

Epson Stylus CX4900 Inkjet Printer Service Manual

http://www.resetters.ru/download/SM/CX_4900_5900_A.pdf

http://servicerepairmanuals.net/printers/epson-stylus-cx4900-inkjet-printer-service-manual-2/
0