Les discussions

Probleme imprimante hp1350

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
verofesju

Mon clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Windows, mon clavier ne répond plus alors que je suis sur ubuntu, il marche très bien. J'ai un pc portable xp, j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
greggg1

Problème webcam

Résolu

Bonsoir à tous, voici mon problème: Je veux prendre des photos avec ma webcam, donc je me vois, etc, je prend Outil capture qui est intégrée à Win 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Solidseb

Ma souris tactile qui ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS K70IJ Series et ma souris tactile ne répond plus. Je ne peux seulement utiliser ma souris USB. Pouvez vous m'aider ? J'espè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
karenita

Imprimant canoni865 les couleurs se mélangent

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon i865 (2OO4!) a un gros problème de stries et toutes les couleurs se mélangent (le noir ds le jaune) j'ai changé tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
frankie

Imprimante brother changement du tambour

Résolu

Bonjour, Je suis à bout d'idées pour remettre le compter du tambour de mon imprimante Brother MFC-7420 à 0. J'ai changé le tambour et l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Megantiguy

Choix clavier et webcam

Résolu

Bonjour, Je pense etre dans la bonne sous-division. Voila , je recherche un clavier (+souris, si ca va avec) qui inclus un lecteur biometrique .P...

M... T...

Imprimante sort le texte trop petit

Résolu

Bonjour, sur mini mac relié à imprimante Epson 215 les textes de pages web s'impriment en trop petites lettres et chiffres.Merci de me conseiller ...

perruche 41

Écran pc portable dell rouge, bleu et vert

Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ....

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lecoolldu94

Écran noir suite à changement ram !!!

Résolu

Bonjour, HELP svp ! J'ai acheté il y a même pas un mois un Asus N53SV (pc portable) et je viens de lui ajouter de la RAM. Evidemment, ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Leucas

Probleme webcam bluesky bw 200

Résolu

Salut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait p...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mahi

Problème entre ordi et moniteur

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon mari,à la suite d'une microcoupure de courant,il n'y a plus de connexion entre l'ordi et le moniteur. Quand on all...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
SEGUR06

Touche fn et ports usb ne marchent plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 32 bits hier (avant j'avais windows vista). Depuis ce jour, toutes les fonctionnalités de la touche fn ne marchent...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jmwurth

Souris

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech LS1, basique, mais avec une fonction "Défilement horizontal de la ligne" par basculement D ou G de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
francis_95

Logiciel hp photosmart c4480 sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recement changé mon ordi, j'ai maintenant windows 7. Quand j'ai installé mon imprimante HP, windows 7 l'a reconnu immediatement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
joatatou

Ecran noir: comment basculer sur un autre pc?

Résolu

Bonjour, L'écran de mon vieux portable (que j'apellerais pc1) a rendu l'âme, il n'affiche plus rien (ce n'est pas le rétro éclairage!). Pour récupér...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bidouille pc

Problème de souris

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris qui persiste: celle ci, a certains moments et maintenant quasiment tout le temps se positionne a un autre endroit...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Dave882

Pb imprimante epson stylus c42

Résolu

salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...

95 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
drriss

Ecran bleu !!

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux. une petite partie non alloué était présente, je l'ai alloué à une partition. Depuis quelques...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Maxence76

Webcam labtec pro

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car suite à mon message d'hier je n'ai pas eu de réponse ... cela m'étonne beaucoup Qui pourrait m'aider afin de con...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CCMclaude

Webcam portée disparue

Résolu

Bonjour, Gros problème. Mon pc est un dell Studio Xps 702X. Je l'ai depuis environ 6 Mois. Ce soir, je l'ai démarré, mais j'ai fait le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Zheltorn

Erreur 0xc18a0206 hp photosmart c5180

Résolu

Bonjour, Le code erreur 0xc18a0206 apparait sur le petit écran de HP Photosmart C5180 Tout-en-un,avec le commentaire suivant : erreur du système d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jmarion3

Lexmark x5495

Résolu

Bonjour, quand je clique sur "Lexmark productivity Studio" je reçois le message d'erreur suivant : FRun.exe - Application Error The application fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Madmax0169

Labtec webcam pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré "Windows 7" et je n'arrive pas à brancher ma webcam - avant elle fonctionnait très bien ...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
CCMclaude

Clavier/souris non detecté instal winxp

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer windows XP sur un PC neuf qui n'a pas encore d'OS et j'ai branché un clavier et une souris en usb qui foncti...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Gshock

Ecran plat comment choisir ?

Résolu

Bonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sasa

Comment installer ma webcam

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, la reference est BS-CAM-300K-CLIP et j'aimerai bien pouvoir l'installer mais comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Apperture

Webcam sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je suis désolée de mettre tromper,je voulais dire sur mon ordinateur portable,je suis confuse,pardon pour mon erreur,respectueusement a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
CCMclaude

Touche "déclipsée" du clavier sur portable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon ordi portable (environ 4 mois, "Asus Notebook K73SD/K73E/K73SV series") la touche "i" du clavier est instable, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
docsteph

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pentium 4 dell, vu qu'il avait seulement 700 et quelque mo, j'ai rajouter un barrette de ram de 1go que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
skyzouff

Svp ma webcam !!!!!

Résolu

Bonjour, C'était au sujet de ma webcam , je sait pas se quel a, elle ne marche pas > pas de son > pas d'image . Ces urgent . Que peut-je faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
CCMclaude

Pad et clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad. Lorsque je l'utilise et que j'appuis sur les touches de mon clavier, la souris se bloque, repart, se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jeareality

Epson stylus 205

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus 205, comment faire pour l'installation en ligne?? et merci..

jmarion3

Imprimante hp laserjet 1000 series

Résolu

je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merc...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
elouissi

E-mail sur clavier

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment régler la touche e-mail d'un clavier logitech afin qu'il ouvre thunderbird au lieu de outlook ? Merci de ...

truffe2.0

Drivers webcam m&b 3808

Résolu

Bonjour, j'ai urgement besoin des drivers de ma webcam M&B 3808 que j'ai eu d'occasion. j'ai fait des recherches en vain avec google. merci de me do...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lewarex

Ecran lcd

Résolu

Bonjour, je possède un PC DELL Pentium III avec une carte graphique RAGE 128 PRO Ultra GL AGP, j'ai récupérer un écran LCD ACER 1716, je l'ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
julienboxe09

Compatibilité clavier/souris usb

Résolu

Bonjour, Sur Cdiscount j'ai trouvé cela : http://www.cdiscount.com/mp-10174-17092.html Puis ensuite j'ai cherché encore et j'ai trouvé les deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
STARGATE43

Ecran bleu message erreur

Résolu

Bonjour, j ai voulu reintaller windows sur un serveur fujitsu siemens en redémarrant j ai eu un message un probleme a été détecter et windows a et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
josi987

Imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en Un, le CD de cette imprimante est pour VISTA mais moi j'ai Windows 7. et je ne peux pas ins...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bea18000

Imprimante canon pixma 140

Résolu

Bonjour, elle clignotte alternativement "E" et "4".elle m'indique également que la cartouche couleur est vide. Je viens de la changer. Comment résoud...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
garry02

Recharge cartouche

Résolu

Bonjour, j'essaye de recharger mes cartouches d'encre pour une imprimante HP Deskjet F 2480. Le probleme c'est que je ne vois aucun trou par lequel je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
babysoso

Scanner de l'ordinateur et réciproquement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP 1050. J'arrive à imprimer, à photocopier mais je ne sais pas scanner un papier de celle ci à l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sandrinana

Programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg

Imprimante virtuelle indirecte pour élèves

Résolu

Bonjour à tous, Je suis TICE dans un centre de formation, et je voudrais créer une imprimante virtuelle, pour que les élèves puissent imprimer ......

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lenainjaune

Epson d78 refuse les cartouches génériques.??

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : dé...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kim

Je n'arrive pas à installer l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable j'ai installé le logiciel d'imprimante fourni pour la clx-216x mais cela ne va pas. Il me dit qu'il manque...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco4225

Cherche driver imprimante canon mpc400

Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
eric

Imprimante sur pc portable, possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une imprimante multifonction peut se brancher sur un PC portable Packard Bell Easy Note MZ35 (2007) ? J'ai 3 p...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patmoss

Problème avec epson dx4450

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
L.L 02
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 15 149