Les discussions
Mon clavier ne marche plus
RésoluBonjour, Quand je suis sur Windows, mon clavier ne répond plus alors que je suis sur ubuntu, il marche très bien. J'ai un pc portable xp, j'ai essa...
Problème webcam
RésoluBonsoir à tous, voici mon problème: Je veux prendre des photos avec ma webcam, donc je me vois, etc, je prend Outil capture qui est intégrée à Win 7, ...
Ma souris tactile qui ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai un ASUS K70IJ Series et ma souris tactile ne répond plus. Je ne peux seulement utiliser ma souris USB. Pouvez vous m'aider ? J'espè...
Imprimant canoni865 les couleurs se mélangent
RésoluBonjour, mon imprimante canon i865 (2OO4!) a un gros problème de stries et toutes les couleurs se mélangent (le noir ds le jaune) j'ai changé tout...
Imprimante brother changement du tambour
RésoluBonjour, Je suis à bout d'idées pour remettre le compter du tambour de mon imprimante Brother MFC-7420 à 0. J'ai changé le tambour et l'impriman...
Choix clavier et webcam
RésoluBonjour, Je pense etre dans la bonne sous-division. Voila , je recherche un clavier (+souris, si ca va avec) qui inclus un lecteur biometrique .P...
Imprimante sort le texte trop petit
RésoluBonjour, sur mini mac relié à imprimante Epson 215 les textes de pages web s'impriment en trop petites lettres et chiffres.Merci de me conseiller ...
Écran pc portable dell rouge, bleu et vert
RésoluBonjour, depuis un moment déjà l'écran de mon ordinateur portable est vert claire et /ou rouge ; je vois ce qu'il y a marquer mais ça me gêne un peu ....
Écran noir suite à changement ram !!!
RésoluBonjour, HELP svp ! J'ai acheté il y a même pas un mois un Asus N53SV (pc portable) et je viens de lui ajouter de la RAM. Evidemment, ça ne march...
Probleme webcam bluesky bw 200
RésoluSalut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait p...
Problème entre ordi et moniteur
RésoluBonjour, sur l'ordinateur de mon mari,à la suite d'une microcoupure de courant,il n'y a plus de connexion entre l'ordi et le moniteur. Quand on all...
Touche fn et ports usb ne marchent plus
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 32 bits hier (avant j'avais windows vista). Depuis ce jour, toutes les fonctionnalités de la touche fn ne marchent...
Souris
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech LS1, basique, mais avec une fonction "Défilement horizontal de la ligne" par basculement D ou G de la...
Logiciel hp photosmart c4480 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai recement changé mon ordi, j'ai maintenant windows 7. Quand j'ai installé mon imprimante HP, windows 7 l'a reconnu immediatement, mais...
Ecran noir: comment basculer sur un autre pc?
RésoluBonjour, L'écran de mon vieux portable (que j'apellerais pc1) a rendu l'âme, il n'affiche plus rien (ce n'est pas le rétro éclairage!). Pour récupér...
Problème de souris
RésoluBonjour, j'ai un problème de souris qui persiste: celle ci, a certains moments et maintenant quasiment tout le temps se positionne a un autre endroit...
Pb imprimante epson stylus c42
Résolusalut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...
Ecran bleu !!
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux. une petite partie non alloué était présente, je l'ai alloué à une partition. Depuis quelques...
Webcam labtec pro
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car suite à mon message d'hier je n'ai pas eu de réponse ... cela m'étonne beaucoup Qui pourrait m'aider afin de con...
Webcam portée disparue
RésoluBonjour, Gros problème. Mon pc est un dell Studio Xps 702X. Je l'ai depuis environ 6 Mois. Ce soir, je l'ai démarré, mais j'ai fait le b...
Erreur 0xc18a0206 hp photosmart c5180
RésoluBonjour, Le code erreur 0xc18a0206 apparait sur le petit écran de HP Photosmart C5180 Tout-en-un,avec le commentaire suivant : erreur du système d...
Lexmark x5495
RésoluBonjour, quand je clique sur "Lexmark productivity Studio" je reçois le message d'erreur suivant : FRun.exe - Application Error The application fai...
Labtec webcam pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré "Windows 7" et je n'arrive pas à brancher ma webcam - avant elle fonctionnait très bien ...
Clavier/souris non detecté instal winxp
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer windows XP sur un PC neuf qui n'a pas encore d'OS et j'ai branché un clavier et une souris en usb qui foncti...
Ecran plat comment choisir ?
RésoluBonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à...
Comment installer ma webcam
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, la reference est BS-CAM-300K-CLIP et j'aimerai bien pouvoir l'installer mais comment faire...
Webcam sur ordinateur portable
RésoluBonjour, je suis désolée de mettre tromper,je voulais dire sur mon ordinateur portable,je suis confuse,pardon pour mon erreur,respectueusement a vous ...
Touche "déclipsée" du clavier sur portable
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai mon ordi portable (environ 4 mois, "Asus Notebook K73SD/K73E/K73SV series") la touche "i" du clavier est instable, ...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, je vien de faire l'acquisition d'un pentium 4 dell, vu qu'il avait seulement 700 et quelque mo, j'ai rajouter un barrette de ram de 1go que j...
Svp ma webcam !!!!!
RésoluBonjour, C'était au sujet de ma webcam , je sait pas se quel a, elle ne marche pas > pas de son > pas d'image . Ces urgent . Que peut-je faire ?? ...
Pad et clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon touchpad. Lorsque je l'utilise et que j'appuis sur les touches de mon clavier, la souris se bloque, repart, se...
Epson stylus 205
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus 205, comment faire pour l'installation en ligne?? et merci..
Imprimante hp laserjet 1000 series
Résoluje recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merc...
E-mail sur clavier
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait il comment régler la touche e-mail d'un clavier logitech afin qu'il ouvre thunderbird au lieu de outlook ? Merci de ...
Drivers webcam m&b 3808
RésoluBonjour, j'ai urgement besoin des drivers de ma webcam M&B 3808 que j'ai eu d'occasion. j'ai fait des recherches en vain avec google. merci de me do...
Ecran lcd
RésoluBonjour, je possède un PC DELL Pentium III avec une carte graphique RAGE 128 PRO Ultra GL AGP, j'ai récupérer un écran LCD ACER 1716, je l'ai ra...
Compatibilité clavier/souris usb
RésoluBonjour, Sur Cdiscount j'ai trouvé cela : http://www.cdiscount.com/mp-10174-17092.html Puis ensuite j'ai cherché encore et j'ai trouvé les deu...
Ecran bleu message erreur
RésoluBonjour, j ai voulu reintaller windows sur un serveur fujitsu siemens en redémarrant j ai eu un message un probleme a été détecter et windows a et...
Imprimante hp c5180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en Un, le CD de cette imprimante est pour VISTA mais moi j'ai Windows 7. et je ne peux pas ins...
Imprimante canon pixma 140
RésoluBonjour, elle clignotte alternativement "E" et "4".elle m'indique également que la cartouche couleur est vide. Je viens de la changer. Comment résoud...
Recharge cartouche
RésoluBonjour, j'essaye de recharger mes cartouches d'encre pour une imprimante HP Deskjet F 2480. Le probleme c'est que je ne vois aucun trou par lequel je...
Scanner de l'ordinateur et réciproquement
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP 1050. J'arrive à imprimer, à photocopier mais je ne sais pas scanner un papier de celle ci à l'ordi...
Programmation
RésoluBonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Imprimante virtuelle indirecte pour élèves
RésoluBonjour à tous, Je suis TICE dans un centre de formation, et je voudrais créer une imprimante virtuelle, pour que les élèves puissent imprimer ......
Epson d78 refuse les cartouches génériques.??
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : dé...
Je n'arrive pas à installer l'imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable j'ai installé le logiciel d'imprimante fourni pour la clx-216x mais cela ne va pas. Il me dit qu'il manque...
Cherche driver imprimante canon mpc400
RésoluBonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...
Imprimante sur pc portable, possible ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une imprimante multifonction peut se brancher sur un PC portable Packard Bell Easy Note MZ35 (2007) ? J'ai 3 p...
Problème avec epson dx4450
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...