Connexion imprimante série Photosmart c4580
Résolu
                    
        
     
             
                    knack6868
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Knack6868 -
        Knack6868 -
Matériel Mac OS 10.12.6
imprimante Hpc4580
j’ ai réinstallé le logiciel HP mais au moment de configurer pour le wifi, recherche routeur, l’installation s’ interromp et un message erreur est affiché et destiné à Apple.
auriez-vous une solution à me proposer. Merci beaucoup.
        A voir également:         
- Hp photosmart c4580
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
                        
                    Bonjour ! 
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à faire est de vérifier que l'imprimante est compatible avec la version du système d'exploitation Mac que vous utilisez. Les imprimantes plus anciennes peuvent ne pas fonctionner correctement avec les versions plus récentes du système d'exploitation.
Si votre imprimante est compatible, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
- Mettez à jour les pilotes de votre imprimante. Vous pouvez les trouver sur le site web du fabricant.
- Assurez-vous que l'imprimante et l'ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. S'ils sont sur des réseaux différents, ils ne pourront pas communiquer correctement.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante. Vous devriez pouvoir le faire à partir du menu des paramètres de l'imprimante.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il peut être utile de contacter directement le support technique de HP. Ils peuvent être en mesure de vous fournir une assistance plus spécifique.
                
                
    
                C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à faire est de vérifier que l'imprimante est compatible avec la version du système d'exploitation Mac que vous utilisez. Les imprimantes plus anciennes peuvent ne pas fonctionner correctement avec les versions plus récentes du système d'exploitation.
Si votre imprimante est compatible, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
- Mettez à jour les pilotes de votre imprimante. Vous pouvez les trouver sur le site web du fabricant.
- Assurez-vous que l'imprimante et l'ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. S'ils sont sur des réseaux différents, ils ne pourront pas communiquer correctement.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante. Vous devriez pouvoir le faire à partir du menu des paramètres de l'imprimante.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il peut être utile de contacter directement le support technique de HP. Ils peuvent être en mesure de vous fournir une assistance plus spécifique.
