Connexion imprimante série Photosmart c4580
Résolu
knack6868
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 5 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2024
-
1 févr. 2024 à 14:23
Knack6868 - 4 févr. 2024 à 11:05
Knack6868 - 4 févr. 2024 à 11:05
A voir également:
- Connexion imprimante série Photosmart c4580
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
280
2 févr. 2024 à 16:12
2 févr. 2024 à 16:12
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à faire est de vérifier que l'imprimante est compatible avec la version du système d'exploitation Mac que vous utilisez. Les imprimantes plus anciennes peuvent ne pas fonctionner correctement avec les versions plus récentes du système d'exploitation.
Si votre imprimante est compatible, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
- Mettez à jour les pilotes de votre imprimante. Vous pouvez les trouver sur le site web du fabricant.
- Assurez-vous que l'imprimante et l'ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. S'ils sont sur des réseaux différents, ils ne pourront pas communiquer correctement.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante. Vous devriez pouvoir le faire à partir du menu des paramètres de l'imprimante.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il peut être utile de contacter directement le support technique de HP. Ils peuvent être en mesure de vous fournir une assistance plus spécifique.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à faire est de vérifier que l'imprimante est compatible avec la version du système d'exploitation Mac que vous utilisez. Les imprimantes plus anciennes peuvent ne pas fonctionner correctement avec les versions plus récentes du système d'exploitation.
Si votre imprimante est compatible, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
- Mettez à jour les pilotes de votre imprimante. Vous pouvez les trouver sur le site web du fabricant.
- Assurez-vous que l'imprimante et l'ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. S'ils sont sur des réseaux différents, ils ne pourront pas communiquer correctement.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante. Vous devriez pouvoir le faire à partir du menu des paramètres de l'imprimante.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il peut être utile de contacter directement le support technique de HP. Ils peuvent être en mesure de vous fournir une assistance plus spécifique.