Connexion imprimante série Photosmart c4580

Résolu
knack6868 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 1 févr. 2024 à 14:23
 Knack6868 - 4 févr. 2024 à 11:05

Matériel Mac OS 10.12.6

imprimante Hpc4580 

j’ ai réinstallé le logiciel HP mais au moment de configurer pour le wifi, recherche routeur, l’installation s’ interromp et un message erreur est affiché et destiné à Apple.

auriez-vous une solution à me proposer. Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 280
2 févr. 2024 à 16:12
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à faire est de vérifier que l'imprimante est compatible avec la version du système d'exploitation Mac que vous utilisez. Les imprimantes plus anciennes peuvent ne pas fonctionner correctement avec les versions plus récentes du système d'exploitation.

Si votre imprimante est compatible, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
- Mettez à jour les pilotes de votre imprimante. Vous pouvez les trouver sur le site web du fabricant.
- Assurez-vous que l'imprimante et l'ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. S'ils sont sur des réseaux différents, ils ne pourront pas communiquer correctement.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante. Vous devriez pouvoir le faire à partir du menu des paramètres de l'imprimante.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il peut être utile de contacter directement le support technique de HP. Ils peuvent être en mesure de vous fournir une assistance plus spécifique.

0

Merci mais aucun effet malgré l’installation d’un une seconde imprimante même série. 

0