Connexion imprimante série Photosmart c4580
Résolu
knack6868
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Knack6868 - 4 févr. 2024 à 11:05
Knack6868 - 4 févr. 2024 à 11:05
A voir également:
- Hp photosmart c4580
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à faire est de vérifier que l'imprimante est compatible avec la version du système d'exploitation Mac que vous utilisez. Les imprimantes plus anciennes peuvent ne pas fonctionner correctement avec les versions plus récentes du système d'exploitation.
Si votre imprimante est compatible, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
- Mettez à jour les pilotes de votre imprimante. Vous pouvez les trouver sur le site web du fabricant.
- Assurez-vous que l'imprimante et l'ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. S'ils sont sur des réseaux différents, ils ne pourront pas communiquer correctement.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante. Vous devriez pouvoir le faire à partir du menu des paramètres de l'imprimante.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il peut être utile de contacter directement le support technique de HP. Ils peuvent être en mesure de vous fournir une assistance plus spécifique.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à faire est de vérifier que l'imprimante est compatible avec la version du système d'exploitation Mac que vous utilisez. Les imprimantes plus anciennes peuvent ne pas fonctionner correctement avec les versions plus récentes du système d'exploitation.
Si votre imprimante est compatible, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
- Mettez à jour les pilotes de votre imprimante. Vous pouvez les trouver sur le site web du fabricant.
- Assurez-vous que l'imprimante et l'ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. S'ils sont sur des réseaux différents, ils ne pourront pas communiquer correctement.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante. Vous devriez pouvoir le faire à partir du menu des paramètres de l'imprimante.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il peut être utile de contacter directement le support technique de HP. Ils peuvent être en mesure de vous fournir une assistance plus spécifique.