Imprimante...
Résolu
Crichone
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Crichone Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crichone Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante CANON TS3151, qui a 2 mois a bien fonctionné au début mais depuis une semaine n'imprime plus à partir du PC, par contre en photo-copie imprime tout à fait correctement. Qu'est-ce qui se passe ? Ai-je touché un réglage ?
Merci de votre aide !
Krichon
A voir également:
- Imprimante...
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Merci beaucoup !
Je me servais de mon imprimante pour imprimer des documents de mon ordi, là ça se mettait en erreur...
J'ai voulu voir si en mode "copie" elle était capable de reproduire la page placée sur la glace scan... et là ça fonctionnait...
Je vais me faire assister pour désinstaller et et réinstaller ...
Avec cable USB . Merci
alors il faut désinstaller l'imprimante et la réinstaller
Bonjoour,
Je n'ai pas bien compris !... Tu te sers de ton imprimante pour numériser un document et l'imprimer, c'est bien ce que tu fais ?
Salut à tous,
J'ajouterai, pourquoi ne pas l'imprimer directement ? (sauf si c'est un document papier, administratif par exemple).
"par contre en photo-copie imprime tout à fait correctement": ce qui implique que ton imprimante correctement.
C'est le pilote d'impression qui a un soucis.
==> Désinstaller puis réinstaller.