Boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350
Résolu
linotte28
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BoBot Messages postés 5747 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 févr. 2024 à 08:31
BoBot Messages postés 5747 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 févr. 2024 à 08:31
A voir également:
- Voyant c et b imprimante canon
- Imprimante canon voyant b et c allumé - Meilleures réponses
- Voyant b imprimante canon - Meilleures réponses
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante canon mg3650 voyant orange clignote - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Voyant pon rouge - Forum Fibre Optique
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les boutons B et C allumés sur une imprimante Canon Pixma TS3350 indiquent généralement une erreur. Le bouton B fait référence à l'erreur "Black" qui signifie que votre cartouche d'encre noire est vide ou mal installée et le bouton C fait référence à l'erreur "Color" qui signifie que votre cartouche d'encre couleur est vide ou mal installée.
Essayez d'abord de vérifier le niveau d'encre dans les deux cartouches. Si elles sont vides, remplacez-les. Si elles sont encore pleines, retirez-les puis réinstallez-les pour vérifier si le problème vient de l'installation. Si le problème persiste, il est possible que les cartouches soient défectueuses ou que l'imprimante elle-même a un problème. Dans ce cas, vous devriez contacter le service client de Canon.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les boutons B et C allumés sur une imprimante Canon Pixma TS3350 indiquent généralement une erreur. Le bouton B fait référence à l'erreur "Black" qui signifie que votre cartouche d'encre noire est vide ou mal installée et le bouton C fait référence à l'erreur "Color" qui signifie que votre cartouche d'encre couleur est vide ou mal installée.
Essayez d'abord de vérifier le niveau d'encre dans les deux cartouches. Si elles sont vides, remplacez-les. Si elles sont encore pleines, retirez-les puis réinstallez-les pour vérifier si le problème vient de l'installation. Si le problème persiste, il est possible que les cartouches soient défectueuses ou que l'imprimante elle-même a un problème. Dans ce cas, vous devriez contacter le service client de Canon.