Touche bleu clavier asus portable
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues.
EN effet sur certaines touches, en dessous il y a des petits dessins bleu qui représente un logo. J'aimerai savoir comment les utiliser. Y a-t-il une touche spécial à utiliser pour les activer ?
Merci.
J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues.
EN effet sur certaines touches, en dessous il y a des petits dessins bleu qui représente un logo. J'aimerai savoir comment les utiliser. Y a-t-il une touche spécial à utiliser pour les activer ?
Merci.
A voir également:
- Touche bleu sur clavier
- Touche inser clavier - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonsoir, moi je suis bloqué sur les touches bleues. Quand je tape une lettre ca me donne un chiffre, je suis bien dans la configuration francaise, sinon il y a le clavier virtuel et j'ai connecté un clavier externe en usb.Je ne sais pas comment revenir . Avec ce fameux netbook asus Eee pc windows 7
papy-ion
Messages postés
4055
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
945
10 juin 2011 à 22:56
10 juin 2011 à 22:56
Salut.
Si je ne me trompe pas, il doit exister une touche avec un "Fn" en bleu (entre CTRL et la touche Windows d'après les photos de ce PC) pour utiliser ces fonctions.
Si je ne me trompe pas, il doit exister une touche avec un "Fn" en bleu (entre CTRL et la touche Windows d'après les photos de ce PC) pour utiliser ces fonctions.
j'ai compris comment le débloquer, en fait cela vient du clavier externe que j'avais branché en usb ; sur ce second clavier , il suffit de cliquer sur la touche " verr num " en haut a droite
du clavier indépendant et ensuite le clavier principal du pc portable sera aussitot débloqué .
alors on peut maintenant débrancher le second clavier usb .A bientot
du clavier indépendant et ensuite le clavier principal du pc portable sera aussitot débloqué .
alors on peut maintenant débrancher le second clavier usb .A bientot