Les discussions

Ecran lg ne reconnait pas la ps3

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai donc en ma possession une PS3, et j'aimerais brancher celle-ci sur mon écran d'ordinateur : https://www.materiel.net/ ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

Résolu

Bonjour, Je souhaite dépanner mon imprimante HP Photosmart Plus Series B209a-m Lorsque je lance l'impression l'écran de l'imprimante affiche : Echec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmarion3

Installation imprimante hp laser jet p 1005

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP LASER JET P 1005 dans mon ordinateur de la marque DELL,si vous pourriez m'aider à l'installer. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmarion3

Moniteur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour,voici mon problème:lorsque j'allume mon ordinateur de bureau,l'écran ne s'allume plus.Aussi,les petites lampes (rouge et verte) du pc ne clign...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
boulab

Installation lexmark x2530?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de disquette d'installation....

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rebk

Imprimante canon pixma mp 230

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MP 230, sur mon PC le lecteur de disque ne fonctionne plus, je ne peux donc l'installer avec ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Image de bureau animer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un fond d'ecran qui est animé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kim20121

Imprimante kp deskjet 1220c

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir windows 7 et j'aimerais pouvoir y installer mon ancienne imprimante. J'ai fait ajouter nouveau périphérique en sélection...

Acanthe777

Ma sourie

Résolu

Bonjour, voila j'ai une sourie connectland est sur mon pc emachines la sourie va que en diagonale. j'ai essayer avec un autre pc est la ça fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Clic droit

Résolu

Bonjour, Le clic droit de la souris e fonctionne plus. Je ne peux plus m'aider du menu pour copier. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP ...

Capucine

Bug d'écran suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Epson perfection 3590

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser epson perfection avec windows 7?? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jmarion3

Mode d'emploi en français d'une imprimante brother d c p-j140w

Résolu

Bonjour, Comment me procurer le mode d'emploi en français d'une imprimante Brother Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
katerina1

Cette écran iiyama pour un budget de 170€ ?

Résolu

Bonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Clavier en qwerty

Résolu

Bonjour, mon clavier est en QWERTY, mais a chaque démarrage il bascule en AZERTY, et je suis oblige de faire SHIFT+ALT pour le ramener en QWERTY po...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jacky yks

Meilleur tapis de souris pour razer mamba

Résolu

Bonjour, je vais acquérir une Razer Mamba et il me faut un tapis ! J'en appelle donc à votre aide et à votre gentillesse pour m'indiquer l'un des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
terror

Un écran sur la carte mère, un écran sur la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans 22', et je voulais savoir si je pouvais en branché un sur la carte graphique et un sur la carte mère ( Le chipset bleu y e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon écran est noir(je n'ai fait aucunes manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Incompréhensible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 J'ai acheté une imprimante jet d'encre Epson SX 218 il y a juste un peu plus d'un an et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jacqueline

[help]meilleur écran pc 150-170€

Résolu

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche d'un très bon moniteur PC pour 150-170€ celui-ci me serviras prioritairement pour le PC (comme moniteur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
John-technologie

Installation webcame logitech c270 sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai tenté à de nombreuses reprise d'installer cette webcam sur mon nouveau P.C. la "4000" de mon ancien, en XP, n'étant plus compatible. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Merci de préciser l'accès sur epson sx525 changement de cartouch

Résolu

Bonjour, merci de préciser l'accès sur epson sx525 changement de cartouches Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.99

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Spooner arrete

Résolu

Bonjour, SERVICE SPOONER BLOQUE J'AI ESSAYE DE DESACTIVER LES DEPENDANCES, D'UTILISER L'INVITE DE COMMANDE;QUE FAIRE?? MERCI!!!!!! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ELLE76

Inverter sony pcg-9121m

Résolu

Bonjour, est il possible que l inverter soit intégré directement sur la dalle ou la carte mère? je m explique... après démontage complet de du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
abismalthe

Canon mg2150 sur eee pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger un pilote pour une imprimante canon mg 2150 sur un eee pc sans lecteur cd? j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
r2dvol

Souris logitech m305 non reconnue.

Résolu

Bonjour, Ma souris Logitech M305 ne veut pas être reconnue par Windows 7 J'ai télécharger le logiciel mis a disposition par Logitech: SetPoint. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Scanner en réseau

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour connecter un scanner en réseau. J'ai une livebox 2 sur la quelle j'ai branché une imprimante "HP PSC 1600 Se...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir niveau d'encre

Résolu

Bonjour, je veux voir le niveau d'encre de mes cartouche sur mon imprimante HP Photosmart C5180 Comment puis-je faire pour avoir l'aperçu sur mon é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Installer une imprimante canon mg5250 avec windows xp 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer mon imprimante "CANON MG5250" sur mon ordi qui est en "XP 64 bits" et ça ne marche pas... Pouvez vous m' aider S.V....

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Comment décaler son écran ?

Résolu

Bonjour, Suite à un choc, mon écran de PC portable ne fonctionne plus du côté gauche : une bande blanche cache tout. Je réduis donc la qualité au...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
darkyoyo19

Démarrer pc sans clavier (jamais de clavier)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Est-t-il possible de démarrer un pc sans clavier et sans pouvoir accéder au bios (car pas de clavier pour régler l'optio...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mr_Manatane

Imprimante lexmark x2530

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus le cd d'installation. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jmarion3

Instalation imprimante trois en un hp psc 750

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour installée une imprimante hp 750 avec mon nouvel ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jmarion3

Message d'erreur hp photosmart b110

Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de l'imprimante affiche le message suivant: système d'encre en panne 0xc19a0020 . Eteignez puis rallumer l'imprimante. Je l'ai fait...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hp110a deçue

Éléments en fin de vie!

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson RX 600 affiche le message :plusieurs éléments prochainement en fin de vie. Qu'en pensez vous? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hubert 68

Imprimante ancienne

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante (format A3) que je voudrai utiliser avec mon ordi qui est récent mais sur lequel on ne peut pas connecter les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cosjac85310

Utiliser une webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus rapide et le plus simple d'utiliser une webcam sur internet (un logiciel, un site etc...) sac...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kiko

Pilote imprimante hp deskjet d1663

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprmante HP Deskjet D1663

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jmarion3

Ecran noir après ouverture de session

Résolu

Bonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mumu0

Driver de l'imprimante photosmart c3100

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement vidéo à partir d'une web cam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que lorsque je suis absente ma caméra puisse enregistrer ce qui se passe chez moi dès qu'il y a du m...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
estherb

Imprimante deskjet 2480 séries

Résolu

Bonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KKTOES59

Copieur ricoh

Résolu

Bonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
victorniort

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Trop plein d'encre!

Résolu

Bonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cocorousse77

Remettre clavier asus n73s

Résolu

Bonjour, ayant renverser du cafe sur mon portable, j'ai dut en acheter un autre; mais je n'arrive pas a ouvrir la nape... Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
hubertaaz

Panne rx 425

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Code d'erreur e 060 du copieur canon np 6330

Résolu

Bonjour, que signifie le code d'erreur E 060 du copieur CANON NP 6330? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AssassinTourist

Changer piles sur logitech rx 250

Résolu

Bonjour, comment changer les piles de ma souris Logitech RX250? merci d'avance.l Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Imprimante hp photosmart 5524

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 15 118