Les discussions

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j ai une imprimante hp d6100 et visiblement je ne sais pas l installer sur windows 7 car pas compatible. quelqu un au...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilie165

Réinstallation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller mon imprimante sur le nouveau PC que j'ai acheté, or j'ai égaré le CD d'installation ! Comment puis-je procéder ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bleuenn29

Mauvaise image

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un pc de salon. Tout s'est bien passé jusqu'a ce que je branche mon pc sur mon LCD 42p via HDMI. L'image est vraiment pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tyler93

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon imprimante lexmark x3550 sur mon pc bureau qui est sous windows xp (installation très bien réussie) mais mon problème est...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cristali

Problème : ma souris n'est pas détecté par mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté une souris pour mon ordinateur, au début tout aller très bien mais vers la fin (sans débrancher le port USB), j'entendais l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sajohear

Qu'est-que signifie les ghz ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter la "Targus souris optique sans fil 2.4 GHz". Et je me demande qu'est-que signifie les Ghz. Je c'est que l'on parle...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
SolidSnake059

Souris sans fil qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell, windows vista et depuis à peine un jour ma souris sans fil ne fonctionne plus, j'ai changé la pile et rien...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
db89

Site comparatif imprimantes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un comparatif d'imprimantes qui prennent en compte le prix des consommables. Si quelqu'un a un bon site à donner, je suis pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Amandine

Svp aidez moi à resoudre le problème que j'ai eu sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, l'image de mon ecran s'est renversée de 180° j'ai du faire une mauvaise manipulation des touches du clavier merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Clavier pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la perle rare, visiblement introuvable! Je suis joueuse régulière (pas fanatique hein, régulière! je peu...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à son imprimante via l'usb de son téléphone ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle imprimante mais je voudrais tout d'abord savoir si il est possible de se connecter à son imprimante à p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133

Imprimente

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment change les cartouche d'encre sur une imprimente epxon x110 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mx410

 Résolu

Bonjour... on m'avertissait que ma cartouche d'encre couleur était basse, alors j'ai spécifié de n'imprimer qu'en noir mais je ne me rappelle plus où ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
michounette22

Souris détéctée mais curseur ne bouge pas !

 Résolu

Bonjour, Ok, donc voilà mon problème, ma souris marchait parfaitement (touchpad marche toujours), jusqu'à ce que j'ai installé un driver d'une man...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Arsenalx95

J'ai un prooblème : mes touches de souris sont enfoncer...

 Résolu

Bonsoir, J'ai appuyer trop fort sur les touches qui me servent de souris et elles ce sont enfoncé je n'arrivent plus a les remettre normalement. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
xXSweatDreamsXx

Souci win 7

 Résolu

Bonjour,sous windows 7 integral ajout d'une imprimante impossible acces refuser par win 7 pourquoi tant de haine Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
arena 1

Revenir à la configuration comme à l'achat

 Résolu

Bonjour, Un ami a emprunté mon portable, et il a cadenasser son adresse et desactiver des touches de clavier, je ne peux donc plus entrer mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
frippons

J'ai renversé du café sur le clavier

 Résolu

Bonjour, me voilà bien ennuyée, j'ai renversé du café sur le clavier de mon samsung r730 j'ai fait sécher, ça ne fonctionne plus, je n'ai plus qu...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zovitch

Ma souris bouge encore mais pas les click

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un sujet similaire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10757844-ma-souris-bouge-encor...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
billmaxime

Touche du clavier majuscule...

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon clavier de mon pc, tout fonctionne, mais lorsque que je veux activier ou désactiver la fonction MAJUSCULE de mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bibimi

Imprimante canon mg4250 ne repond pas sur ordi

 Résolu

Bonjour, j ai installe mon imprimante,mais un message me dit que l imprimante ne repond pas,s il vous plait aidez moi,je ne sais plus quoi faire,m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rita31

Problème imprimante epson stylux sx218

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a moins d'une semaine d'une imprimante EPSON SX218. Cependant, le message "bourrage papier" ne cesse, depui...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lacouse2003

Sos compatibilité ordinateur avec imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Isus configurer windows 8 je veux le faire fonctionner avec une imprimante Epson Styluis PH...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jmarion3

Énigme : epson ebapi dummy document data

 Résolu

Bonjour, Ma machine Epson stylus photo 700, n'est pas récente mais a toujours très bien fonctionné (emploi cartouches de marque Epson). Depuis quel...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Recherche solution pour une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le cheminement exact pour réaliser une capture d'écran ? Définition de mon PC portable,c'est un "TOSHIBA " Satellite...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
danny1946

Imprimante epsonstylus dx3850 en derangement

 Résolu

Bonjour, je veux faire des copies avec mon imprimante dx3850 et j'obtiens le message d'erreur suivant : erreur d'ordre général. Mes cartouches sont ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
baladur13

Changement de cartouches sur epsonn4450

 Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d encre si c elles ci ne sont pas vides Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Mauvaise impression avec epson sx435

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec epson sx435, à l'impression, certaines lignes sont sur-imprimées - surchargées - ça semble être en relation avec l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime

Comment faire marcher le scaner hp1050

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
radeve49

Imprimante qui imprime plus toute les couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon ip4200, elle n'imprime plus. Pouvez-vous m'aider. merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tribun

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Comment réussir a faire fonctioner mon ecran tactile. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

La touche fn fonctionne à l'envers

 Résolu

Bonjour, Depuis hier la touche Fn du clavier fonctionne à l'envers. Pour obtenir les lettres je suis obligé d'appuyer sur la touche, sinon j'obtiens...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
emma moupojou

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MON PORTABLE HP QUE J'AI ACHETE DEPUIS 2009 PENDANT QUE JE TRAIL IL S'ETEINT SEUL ET JE DOIS RALUME POUR CONTINUE...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KUNDEPIN

Bourrage imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me dire comment débourrer mon imprimante, je sais que c'est par l'arrière, mais je ne trouve pas la trappe...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
NICK 37

Recharger une souris sans fil à batterie

 Résolu

Bonjour, je possède une souris sans fil " E-BLUE pequeno" qui se recharge avec un cable usb . Malheureusement ce cable s'est cassé et je n'arrive plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel pour imprimante laser SAMSUNG ML-2525W; Quelqu'un pouraitil me dire ou trouver Merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Pilotes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les pilotes pour une imprimante sachant que l'imprimante m'avais déja installée des fichier sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx130

 Résolu/Fermé

Bonjour, Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx130 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zbaastien

Enlever le sorte de trapèze d'une touche

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a peu j'ai sans faire exprès enlever une touche de clavier d'ordinateur mais je n'ai eu que la partie grise il reste le sort...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kantandane

Besoin d'installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote d'instalation de l'imprimante HP Deskjet F2200

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jmarion3

Mon écran de pc s'éteins souvent et se rallume

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc commence à avoir un petit problème d'écran je précise l'écran s'éteins brusquement mais le pc reste allumé et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Document bloqué en suppression +message :plus de papier(faux)

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp Photosmart c5280 et travaille sous Windows 8;depuis hier j'ai 1 document bloqué en suppression (impossible de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
celinetfanch

Web cam asus inversée sous vista

 Résolu

Bonjour, Elle fonctionnait bien la tête en bas ? Le pilote a été mis a jour sans résultat Note book X7SL Série Configuration: Windows Vis...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
andre90370

Imprimante canon pixma mp160

 Résolu

Bonjour, Mon MP160 indique sur l' écran ;E 3, alors que les 2 cartouches sont neuves! Que doit-je faire ? je ne peut plus imprimer. A vous lire, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jmarion3

Imprimante multifonctions laser samsung clx 3185 fw

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais installer cette imprimante en WIFI pouvez-vous me donner la marche a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
glg29

Compatibilité scanner epson v500 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Slopestyle

Pas de scanner avec mon imprimante epson stylus sx125

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de fonction scanner avec mon imprimante Epson Stylus SX125 et j'ai perdu le CD de lancement... comment faire pour récupérer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
billmaxime

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, hp 4500 commence la page a imprimer et s'arrète après deux lignes elle est neuve et a imprimé une page au début Merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bydule

Probleme avec une dalle 2

 Résolu

Bonsoir , https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/ peut t'on me dire combien de pouce ya t'il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jflagigne

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé le pc fixe d'une amie (sous XP). Comme elle avait oublié de me passer le câble d'alimentation de son pc, j'ai pris celui d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
HeeroYuy
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 14 958