Comment arrêter défilement de photos
Résolu
June51
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
june 51 -
june 51 -
Bonjour à tous,
Une personne de mon entourage a installé un défilement de photos sur mon écran (qui apparaît en mode veille).
Premièrement : je voudrais l'arrêter. Comment faire pour stopper ce défilement?
Deuxièmement : je voudrais éventuellement créer un autre défilement de photos. Comment procéder?
Troisièmement : comment enlevez certaines photos de ces défilements?
Merci pour votre aide!
Une personne de mon entourage a installé un défilement de photos sur mon écran (qui apparaît en mode veille).
Premièrement : je voudrais l'arrêter. Comment faire pour stopper ce défilement?
Deuxièmement : je voudrais éventuellement créer un autre défilement de photos. Comment procéder?
Troisièmement : comment enlevez certaines photos de ces défilements?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Comment arreter le defilement automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
Hello,
Je clique droit mais dans le menu proposé, je n'ai pas "personnaliser" ni donc non plus écran de veille....
Je suis sur PC et pas sur portable...
Par contre dans ce menu, je vois "Gadgets" et en cliquant entre autres, je vois Diaporama en cliquant on me propose de désinstaller...
???
Je clique droit mais dans le menu proposé, je n'ai pas "personnaliser" ni donc non plus écran de veille....
Je suis sur PC et pas sur portable...
Par contre dans ce menu, je vois "Gadgets" et en cliquant entre autres, je vois Diaporama en cliquant on me propose de désinstaller...
???
non c'est pas un gadget, par contre moi je t'ai donné la manip pour windows 7 en pensant que c'étais pareil sous windows 8 ....
tu va allé dans le menu démarer (enfin le truc qui y ressemble sous win8 avec toutes les applis) et tu va taper "écran de veille", normalement il vas te proposer l'utilitaire de réglage de l'écran de veille
dsl mais win8 j'utilise pas alors je connait pas tout en détail
tu va allé dans le menu démarer (enfin le truc qui y ressemble sous win8 avec toutes les applis) et tu va taper "écran de veille", normalement il vas te proposer l'utilitaire de réglage de l'écran de veille
dsl mais win8 j'utilise pas alors je connait pas tout en détail