Les discussions

Aide pour installer l'imprimante

 Résolu

Bonjour, ca va at le monde je cherche le pilote pour installer l'imprimante hp deskjet f 2280 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
perroquetvert86

Prb avec l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 je viens de suivre les étapes de l'installation d'une imprimante hp 1050 j410series...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jughrta

Touches de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA et quelque touche de mon clavier ne fonctionne plus comment faire, aider moi s'îl vous plaît, merci!!! alors les touches q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kawaleyT

Erreur 4 sur imprimante canon mp140

 Résolu

Bonjour, J'ai erreur 4 sur mon imprimante CANON MP140 Merci de me dire comment faire amicalement VAL2003 Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jann31

Problème clavier acer d 270

 Résolu

Bonjour, Impossible de taper du courrier sur mon Acer D270 - partie gauche du clavier me répond par des signes au lieu des lettres ? G essayé le FN+F...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
don daniel

Clavier défectueux

 Résolu

Bonjour, Voila a l allumage de mon pc mon clavier decone total Que faire dzl de l écriture jai déjà galérer pour écrire sa les touche s...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Verr touches !! demande d'un logiciel !!

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) ... j'ai un problème avec verr num et verr maj et fn lock ... je sais pas es-que ces touches...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lahcen dz

Ecran pc gamer !

 Résolu

Bonjour, Après avoir trouvé ma config pour mon pc avec l'aide d'un membre de CCM.net je me tourne maintenant vers l'écran. J'ai vu que les écra...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
x WaLuiiGi II

Ecran a 1920x1080 sur hp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n"arrive pas à mettre l'ecran à 1920x1080 il est à1024x768 le monite...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mathysse

Souris non détectée dans setpoint uniquement

 Résolu

Salut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
varius9

Clavier hs

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable PackardBell Easynote (mh36 series) est bien malade ! Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un fournisseur pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
athena223

Imprimante canon mp 540

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une copie d'un document trop petit en AGRANDISSEMENT. Comment ça marche ??? Je ne suis pas très douée donc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lanildut

Filmer avec une webcam + enregistrement auto

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer ce qu'il se passe dans ma chambre quand je ne suis pas là a l'aide de ma webcam. De plus, je ne sait pas si ...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Aurél05

Imprimante à connecter

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans mes instlations suite à l'arrivé de mon new ordinateur, suite à la mort prématurée de l'autre. J'ai un imprimante qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante

 Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon pc windows xp et n'ai pu prendre qu'un pc windows 7 qui est le seul système en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
keim

Perdu cd installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le logiciel d'installation de mon imprimante canon pixma ip 3300. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
UTILISATEUR5

Connexion imprimante wifi canon mp620

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Canom MP620 en wifi.. Elle fonctionne correctement avec un cable. Merci de m'aider. Chauss...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
drlurphy

Imprimante sort 2 feuilles a chaque fois

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai mon imprimante brother DCP-330C qui me sort 2 feuilles chaque fois que j'imprime, une feuille imprimer et une vierge ,pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
keren

Clavier à changer...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à neuf un acer Aspire 7520 qu'un ami m'offrit à la condition que je le répare. seulement après maints problèmes , il r...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
elleonor

Disque d'installation canon pixma mp490

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de ma canon pixma mp490 et que j'essaie de l'installer sans le cd l'impressiopn marche mais pas le scanne...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fredo (de Nice)

Mon clavier de tape plus rien...

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est trèc simple à expliquer : lorsque je démarre windows, tout va bien, je rentre mon mot de passe, puis a partir de...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Contrôle niveau d'encre epson stylus c86

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai connaître le niveau de l'encre qu'il me reste dans mes cartouches. lorsque je fait "propriétés" sur mon imprimant...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ramoneur

Problème d'imprimante réseau hp

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin votre aide LED de triangle avec un point d'exclamation s'affiche en orange sur mon imprimante réseau hp et je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fomey

Imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle

Cable usb d'imprimante non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout en un qui refuse d'imprimer des fichiers provenant de mon ordinateur. L'installation de celle-c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
CHARIF19

Erreur code 10 sur clavier et touchpad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour s...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
glg29

Remettre à zéro le niveau d'encre imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante brother dcp 585 CW le contrôleur du niveau d'encre indique qu'il n'y a plus d'encre et empêche toute impression ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
coeurdefleur

Ecran noir après logo windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme le laisse voir le titre, je m'inquiète parce que lorsque je démarre mon Asus, après le logo de démarrage de Windows 7, j'ai un écran...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
haithem-30

Imprimante lexmark x4950 non reconnue

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
papypierre1

Imprimante hp psc 1210

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordi portable et je voudrais que l'imprimante (je dois le cd d'installation) reliée au pc familial soit auss...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
JL Veco

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je n'en sors pas, mon imprimante HP scanne, imprime les pages test sans problème mais lorsque je veux imprimer un document, est affiché la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
glg29

Imprimante tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma nouvelle imprimante lexmark S410, à partir de mon ordi en wifi, j'arrive à scanner à partir de l'imprimante, par con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
43marine

Sos comment installer une imprimante hp 5150

 Résolu

Bonjour, On m' a donné une imprimante hp deskjet 5150 je l'ai relié à mon ordi portable et je n'arrive pas à la faire fonctionner je n'ai aucun log...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
salem karimi

Écran boitier pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'à moyen ou si il éxiste des boitier pour pc, Avec un écran adapter pour la température ou autre gadget. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Misternet

Recherche imprimante

 Résolu

Bonsoir a tous, Je m'adresse a vous car je recherche une categorie d'imprimante en particulier. Voila je cherche une imprimante de preference de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
benr75020

Imprimante laser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une imprimante laser couleur imprime aussi en noir ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Aurél05

Compatiblité webcam avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment passé mon Eee Pc 1000HD en windows 7 (anciennement XP) j'ai acheté windows 7 je l'ai installé remis les pilotes ect ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Karto_bizzX

Brother dcp-585cw hors ligne en mode wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer depuis mon portble Sony en mode wifi sur ce modèle de printer. Je n'avais jamais eu de difficulté depuis 2 an...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Persy

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tite-audrey

Problème pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout marche nikel. Mais lorsque je lance le scanner j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicomdr

Imprimante canon mp510 pixma

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante j'ai entendu un claquage sec. Blocage = erreur 5100. Le chariot avec les cartouches est bloqué dans son lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
duchan

Imprimante cannon mp 560

 Résolu

Bonjour, problème sur une mp 560 canon affiche erreur 200 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jmarion3

Matériel pour clavier?

 Résolu

Bonjour, j'ai résentement un clavier : microsoft multimedia keyboard 1.0a et je me suis récement acheter un ordinateur portable... le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
karina14

Pb de connexion epson stylus dx4450 sous w7

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'énoncer mon pb simplement: j'ai une imprimante epson stylus dx 4450 que veux installer sur mon pc (windows 7 x64 carte me...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
WinWinWin

Installation imprimante hp 5610 tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine avec Windows 7 Pro 64 bits qui a installé automatiquement l'imprimante HP officejet 5610 tout en un. Cependant, la fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
nicomdr

Ma souris gèle continuellement

 Résolu

Salutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent. Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Uzumaki_Naruto

Imprimante sx235w "fatale erreur" !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 J'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX235W hier et depuis je m'arrache les cheveux c...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Fred

Clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a cliquer deux fois sur les même touches sans attendre un petit moment et a chaque fois que je cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
laroussedu670

Ecran bleu (plusieurs erreurs)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique Depuis hier, mon ordinateur est bombardé d'écran bleu avec des messages d'erreurs qui diffèrent quasiment tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
404Error

Probleme de clavier asus

 Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon asus N75SF et ces depuis ces 8 mois que je me suis rendu compte qu'il y'a eu une erreur de f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Shinui
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 14 956