Les discussions
Imprimante pixma utilisant cartouches (cli 8)
RésoluBonjour, pouvez vous me donnez les imprimantes canon que vous avez qui utilise les cartouches - CLI 8 - PRIX moins de 200€ GERMANY Merci...
Probleme de webcam
RésoluBonjour, Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est plus ...
Lexmark x1190 est-il compatible sur windows 7
RésoluBonjour, je veux savoir comment ça fonctionne imprimante lexmark X1190 sur windows 7. merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Caméra de surveillance avec une webcam
RésoluBonjour, Vue le cout très élevé des caméras de surveillance peut on utilisé la webcam comme tel.
Problème d'encre imprimante canon pixma mx360
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MX360 qui fonctionne normalement très bien, hors ce matin l'imprimante affiche "encre noire faible". Jusque...
Hp photosmart c5280 comment marche le scanner
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour scanner sans imprimer avec la hp C5280, car je voudrais scanner des document sur mon PC sans imprimer ...
Calculette ti-82 stats.fr
RésoluBonjour, étantant actuellement en classe de 2nde, j'utilise la calculatrice ti-82-fr. Elle marche nickel, cependant, j'ai un léger problème : Je ne...
Tester la webcam
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment tester la webcam avec windows 7 ? WEBCAM CONFIGUREE MAIS COMMENT LA TES...
Mon imprimante n'imprime pas.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu une imprimante HP Photosmart 5510, que j'ai installée en utilisant le CD, tout s'est bien déroulé. Je n'ai pas voulu la t...
Imprimante hp deskjet f2400 sur macbook pro
RésoluBonjour, Dans Préférences Système, la fenêtre Imprimante précise "Etat: inactif". Elle imprime les pages de test HP mais pas les fichiers envoyés de...
Imprimante laser
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'une imprimante laser et ne vais que rarement utiliser la couleur. Les impressions en noir mangent-elles aussi de la co...
Imprimante lexmark p4350
RésoluBonjour, J'ai une imprmante lexmark P4350 et je suis sur (Windows 7 Edition integral) je n'ai pas le logiciel d'installation et aucun pilote je su...
2 cartes graphiques pour un même moniteur ?!
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question (sûrement stupide d'ailleurs..) qui doit être d'une banalité affligeante.. Mais bon, qui ne tente rien...
Aide pour installer l'imprimante
RésoluBonjour, ca va at le monde je cherche le pilote pour installer l'imprimante hp deskjet f 2280 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Prb avec l'imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 je viens de suivre les étapes de l'installation d'une imprimante hp 1050 j410series...
Touches de mon clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un PC TOSHIBA et quelque touche de mon clavier ne fonctionne plus comment faire, aider moi s'îl vous plaît, merci!!! alors les touches q...
Erreur 4 sur imprimante canon mp140
RésoluBonjour, J'ai erreur 4 sur mon imprimante CANON MP140 Merci de me dire comment faire amicalement VAL2003 Configuration: Windows XP / Interne...
Problème clavier acer d 270
RésoluBonjour, Impossible de taper du courrier sur mon Acer D270 - partie gauche du clavier me répond par des signes au lieu des lettres ? G essayé le FN+F...
Clavier défectueux
RésoluBonjour, Voila a l allumage de mon pc mon clavier decone total Que faire dzl de l écriture jai déjà galérer pour écrire sa les touche s...
Verr touches !! demande d'un logiciel !!
RésoluBonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) ... j'ai un problème avec verr num et verr maj et fn lock ... je sais pas es-que ces touches...
Ecran pc gamer !
RésoluBonjour, Après avoir trouvé ma config pour mon pc avec l'aide d'un membre de CCM.net je me tourne maintenant vers l'écran. J'ai vu que les écra...
Ecran a 1920x1080 sur hp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n"arrive pas à mettre l'ecran à 1920x1080 il est à1024x768 le monite...
Souris non détectée dans setpoint uniquement
RésoluSalut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...
Clavier hs
RésoluBonjour, Le clavier de mon portable PackardBell Easynote (mh36 series) est bien malade ! Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un fournisseur pour la ...
Imprimante canon mp 540
RésoluBonjour, Je souhaite faire une copie d'un document trop petit en AGRANDISSEMENT. Comment ça marche ??? Je ne suis pas très douée donc merci d...
Filmer avec une webcam + enregistrement auto
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer ce qu'il se passe dans ma chambre quand je ne suis pas là a l'aide de ma webcam. De plus, je ne sait pas si ...
Imprimante à connecter
RésoluBonjour, Je suis toujours dans mes instlations suite à l'arrivé de mon new ordinateur, suite à la mort prématurée de l'autre. J'ai un imprimante qu...
Installer imprimante
RésoluBonsoir, J'ai remplacé mon pc windows xp et n'ai pu prendre qu'un pc windows 7 qui est le seul système en...
Perdu cd installation imprimante canon
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le logiciel d'installation de mon imprimante canon pixma ip 3300. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ins...
Connexion imprimante wifi canon mp620
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Canom MP620 en wifi.. Elle fonctionne correctement avec un cable. Merci de m'aider. Chauss...
Imprimante sort 2 feuilles a chaque fois
RésoluBonjour, Bonjour, j ai mon imprimante brother DCP-330C qui me sort 2 feuilles chaque fois que j'imprime, une feuille imprimer et une vierge ,pourtan...
Clavier à changer...
RésoluBonjour, J'ai récemment remis à neuf un acer Aspire 7520 qu'un ami m'offrit à la condition que je le répare. seulement après maints problèmes , il r...
Disque d'installation canon pixma mp490
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation de ma canon pixma mp490 et que j'essaie de l'installer sans le cd l'impressiopn marche mais pas le scanne...
Mon clavier de tape plus rien...
RésoluBonjour, Voila, mon problème est trèc simple à expliquer : lorsque je démarre windows, tout va bien, je rentre mon mot de passe, puis a partir de...
Contrôle niveau d'encre epson stylus c86
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai connaître le niveau de l'encre qu'il me reste dans mes cartouches. lorsque je fait "propriétés" sur mon imprimant...
Problème d'imprimante réseau hp
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai besoin votre aide LED de triangle avec un point d'exclamation s'affiche en orange sur mon imprimante réseau hp et je n...
Imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...
Cable usb d'imprimante non reconnu
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout en un qui refuse d'imprimer des fichiers provenant de mon ordinateur. L'installation de celle-c...
Erreur code 10 sur clavier et touchpad
Résolu/FerméBonjour, Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour s...
Remettre à zéro le niveau d'encre imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante brother dcp 585 CW le contrôleur du niveau d'encre indique qu'il n'y a plus d'encre et empêche toute impression ...
Ecran noir après logo windows 7
RésoluBonjour, Comme le laisse voir le titre, je m'inquiète parce que lorsque je démarre mon Asus, après le logo de démarrage de Windows 7, j'ai un écran...
Imprimante lexmark x4950 non reconnue
RésoluBonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...
Imprimante hp psc 1210
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouvel ordi portable et je voudrais que l'imprimante (je dois le cd d'installation) reliée au pc familial soit auss...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Je n'en sors pas, mon imprimante HP scanne, imprime les pages test sans problème mais lorsque je veux imprimer un document, est affiché la ...
Imprimante tout en un
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma nouvelle imprimante lexmark S410, à partir de mon ordi en wifi, j'arrive à scanner à partir de l'imprimante, par con...
Sos comment installer une imprimante hp 5150
RésoluBonjour, On m' a donné une imprimante hp deskjet 5150 je l'ai relié à mon ordi portable et je n'arrive pas à la faire fonctionner je n'ai aucun log...
Écran boitier pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y'à moyen ou si il éxiste des boitier pour pc, Avec un écran adapter pour la température ou autre gadget. Sur ...
Recherche imprimante
RésoluBonsoir a tous, Je m'adresse a vous car je recherche une categorie d'imprimante en particulier. Voila je cherche une imprimante de preference de la...
Imprimante laser
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une imprimante laser couleur imprime aussi en noir ?
Compatiblité webcam avec windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment passé mon Eee Pc 1000HD en windows 7 (anciennement XP) j'ai acheté windows 7 je l'ai installé remis les pilotes ect ma...