Les discussions
Problème clavier qwerty en azerty revenir en qwerty?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le claviers les touche dans windows 7 ne son pas situer a la bonne place du clavier physique du portable comment puis ...
Probleme imprimante hp laserjet couleur 1600 sur asus ul50ag
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon imprimante hp laserjet couler 1600,que j'ai acheté d'occasion il y a 3 mois, je l'ai essayé chez le vendeur sur ...
Numerisation hp
RésoluBonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...
Mon imprimante imprime trop rouge
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma 5250 qui subitement imprime trop rouge. Pourquoi ? Que puis-je faire ? Merci Configuration: Wi...
Pilote brother dpc j 515 w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc HP pavillon 6 J'ai une imprimante brother j 515 w Lorsque je met le CD d'installation MLF-Pro l'ordi me rep...
Erreur 5010 sur imprimante canon pixma mp600
RésoluBonjour, Blocage de mon imprimante PIXMA 600 CANON, 2 voyants un vert et un orange s'allument en alternance, sur l'ecran est affiché Erreur 5010. ...
Clavier logitech
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce clavier. J'en ai pourtant paramétrer un récemment. Merci de votre aide. Configuration: iPad /...
Mauvaise qualité hdmi - adsl
RésoluBonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...
Pas de pilote pour epson cx6600 pour windows 8 64bits
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé chez Epson de pilote pour mon imprimante CX6600. Peut on installer un autre driver à la place ? lequel ? quelqu'un p...
Ecran bleu même après restauration
RésoluBonjour, voila j'ai un assez gros soucis sur mon pc fixe. Pour les symptômes: - Je démarre le pc, l'icône Windows s'affiche une seconde puis...
Ecran trop "grand"....
RésoluBonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...
Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...
Pas de connexion imprimante pc
RésoluBonjour, Mon imprimante HP DESKJET 3050A ne recoit pas les doc envoyés par mon PC? Si vous avez une solution merci de me le faire savoir. Dé...
Mon clavier est fou...
RésoluSalut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que c...
Probleme d'ecran noir pour pc fixe.
RésoluBonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...
Problème couleur fluo vert pc du bureau
RésoluBonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...
Epson stylus r 2400
RésoluBonjour, Bonjour, AFFICHAGE DU MESSAGE: des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie impossible de la remettre en rou...
Connexion souris sur ports usb non possible
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...
Ecran samsung led
RésoluBonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Webcam skype
RésoluBonjour, Si j'achète 1 wecam où ne figure pas la mention "skype", pourrais-je l'utiliser qd-même pour communiquer, en France ou à l'étranger ? ...
Imprimante hp photosmart 7760
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760 et ne retrouve pas le cd du logiciel, quelqu'un pourrait il me faire savoir où je peux m'en ...
Epson stylus sx 415 pour windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver les pilote de l'imprimante EPSON STYLUS SX415 pour windows 7. pouvez- vous m'aider ? merci d'avance. Conf...
Imprimante epson stylus 640 clignote sans arrêt.
RésoluBonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...
Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?
RésoluMon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...
Programmation avec calculette casio graph 35+
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette Graph 35+ USB mais je n'y arrive pas ... Voila l'...
Problème pour installer mon imprimante canon
RésoluBonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer mon imprimante (canon MP 270), ca me dit que le soupleur d'impression a été arreté.J'ai toujours ess...
Pilote pour hp deskjet 5150 sous windows 8
RésoluBonjour, Comment installer le pilote de l'imprimante citée sous Windows 8, sans CD évidemment. Merci déjà Julien
Réservoir plein
RésoluBonjour, Comment vider le réservoir d'encre de mon imprimante canon mp510 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Enlever le clavier visuel.
RésoluBonjour, comment ont fait pour revenir au clavier physiqe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lexmark x2470 impossible à installer sur windows 7 ?
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon souci. Depuis que j'ai changé de PC, il m'est impossible d'utiliser ma vieille imprimante lexmark x2470... J...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, une récurrence énervante , mon clavier se bloque et remarche au petit bonheur la chance. Pouvez vous m'apporter une solution. merci C...
Problème installation imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...
Copier coller
RésoluBonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^
Aide choix tv ou écran pc
RésoluBonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...
2 résolutions d'ecran
RésoluBonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...
Mon clavier ne veux rien écrir
RésoluBonjour a tous voila j'ai un problème de clavier le jour de Noël -_- j'ai une souris Logitech M305 depuis un ans et je voulais placer mon clavier ...
Mode d'emploi pour scanner document
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ...
Hp photosmart 6510 series wifi
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...
Aucun son - ecran asus vs228
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...
Quelle souris gamer choisir ?
RésoluBonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...
Touches h et g
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un clavier KB expert, très beau et pratique.. seul hic les touches h et g ne fonctionnent pas. Une solution, s'i...
Aide pour une programmation basique !
RésoluBonjour alors voila c'est un algorithme très simple mais je ne trouve pas l'erreur !! Je vous expose le problème en gros on veut atteindre une somme O...
Pilote twain introuvable !!!
RésoluBonjour, Equipé d'un canoscan N676U, j'ai peine à trouver le pilote Twain afin de pouvoir scanner via photoshop. J'ai actuellement un PC portable AS...
Imprimante hp1315
RésoluBonjour, est ce que mon imprimante est compatible avec windows7 HP 1315 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quelques touches bloquées
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG (Ordinateur portable) et les touches X,S et Q sont Bloquées.J'ai acheter mon ordinateur il y a 2 semaines,donc...
Mon imprimante s'arrête
RésoluBonjour, voilà mon problème; Depuis peu mon imprimante Brother MFC 6890 CDW commence à imprimer et s'arrête 2 à 3 secondes plus tard et j'ai le me...
Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7 Merci d'avance.
Bande noire sur mes copies
RésoluBonjour, Lorsque je veux scanner ou photocopier un document avec mon HP C3100 une bande noire d'un centimètre et demi apparait tout au long de ma ph...