Les discussions

Pas de connexion imprimante pc

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DESKJET 3050A ne recoit pas les doc envoyés par mon PC? Si vous avez une solution merci de me le faire savoir. Dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cicile

Mon clavier est fou...

 Résolu

Salut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que c...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Miumiu

Probleme d'ecran noir pour pc fixe.

 Résolu

Bonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Erwan031284

Problème couleur fluo vert pc du bureau

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
seb_

Epson stylus r 2400

 Résolu

Bonjour, Bonjour, AFFICHAGE DU MESSAGE: des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie impossible de la remettre en rou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jmarion3

Connexion souris sur ports usb non possible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alaixih

Ecran samsung led

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
poupougne13

Webcam skype

 Résolu

Bonjour, Si j'achète 1 wecam où ne figure pas la mention "skype", pourrais-je l'utiliser qd-même pour communiquer, en France ou à l'étranger ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mbajed3a

Imprimante hp photosmart 7760

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760 et ne retrouve pas le cd du logiciel, quelqu'un pourrait il me faire savoir où je peux m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^Abel^

Epson stylus sx 415 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilote de l'imprimante EPSON STYLUS SX415 pour windows 7. pouvez- vous m'aider ? merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jmarion3

Imprimante epson stylus 640 clignote sans arrêt.

 Résolu

Bonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
neantvrai

Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?

 Résolu

Mon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
LINO

Programmation avec calculette casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette Graph 35+ USB mais je n'y arrive pas ... Voila l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
p3t3r42

Problème pour installer mon imprimante canon

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer mon imprimante (canon MP 270), ca me dit que le soupleur d'impression a été arreté.J'ai toujours ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JL Veco

Pilote pour hp deskjet 5150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment installer le pilote de l'imprimante citée sous Windows 8, sans CD évidemment. Merci déjà Julien

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Julien

Réservoir plein

 Résolu

Bonjour, Comment vider le réservoir d'encre de mon imprimante canon mp510 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
carlotta

Enlever le clavier visuel.

 Résolu

Bonjour, comment ont fait pour revenir au clavier physiqe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
billmaxime

Lexmark x2470 impossible à installer sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon souci. Depuis que j'ai changé de PC, il m'est impossible d'utiliser ma vieille imprimante lexmark x2470... J...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, une récurrence énervante , mon clavier se bloque et remarche au petit bonheur la chance. Pouvez vous m'apporter une solution. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
metal83

Problème installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ERICMTM

Copier coller

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kawtarsisimu99

Aide choix tv ou écran pc

 Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

2 résolutions d'ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Petit poéte

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Erwan031284

Mon clavier ne veux rien écrir

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un problème de clavier le jour de Noël -_- j'ai une souris Logitech M305 depuis un ans et je voulais placer mon clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94

Mode d'emploi pour scanner document

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sidonie92

Hp photosmart 6510 series wifi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Creon 26

Aucun son - ecran asus vs228

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
overagain12345

Quelle souris gamer choisir ?

 Résolu

Bonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Winnfield

Touches h et g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un clavier KB expert, très beau et pratique.. seul hic les touches h et g ne fonctionnent pas. Une solution, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Magnesium

Aide pour une programmation basique !

 Résolu

Bonjour alors voila c'est un algorithme très simple mais je ne trouve pas l'erreur !! Je vous expose le problème en gros on veut atteindre une somme O...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrick1377

Pilote twain introuvable !!!

 Résolu

Bonjour, Equipé d'un canoscan N676U, j'ai peine à trouver le pilote Twain afin de pouvoir scanner via photoshop. J'ai actuellement un PC portable AS...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Imprimante hp1315

 Résolu

Bonjour, est ce que mon imprimante est compatible avec windows7 HP 1315 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques touches bloquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG (Ordinateur portable) et les touches X,S et Q sont Bloquées.J'ai acheter mon ordinateur il y a 2 semaines,donc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Mon imprimante s'arrête

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème; Depuis peu mon imprimante Brother MFC 6890 CDW commence à imprimer et s'arrête 2 à 3 secondes plus tard et j'ai le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
françois1991

Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Bande noire sur mes copies

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner ou photocopier un document avec mon HP C3100 une bande noire d'un centimètre et demi apparait tout au long de ma ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Probleme avec l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question. En effet, j'ai toujours fait comme vous le dites en cliquant sur l'imprimante sur la page de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmarion3

Panne imprimante

 Résolu

Bonjour, quand je démarre l'imprimante elle m'indique défaut E 8? je suis obligé d'appuyer sur la touche noir pour imprimer ou autre utilisation :pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
brunel

Clavier devenu fou ?!

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec le clavier de mon pc : ASUS A42F (14") Mon clavier fonctionne bizarrement depuis 2 jours... Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
aliss1996

Tridef et gtx

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter cet écran 3d pour mon pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/philips-273g3dhsb-27-3d-120hz/f-107...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bart5

Problème souris depuis passage à windows 7...

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un xps dell 8100 impeccable et performant, j'ai un souci de réglage de souris : celle-ci refuse le double-clic sur certaines fon...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante epson stylus sx410 or depuis quelques jours j'ai un problème lors des impressions, en fait certains mots sont i...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Je n'arrive pas à installer ma webcam logitech c310

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une webcam Logitech C310pour noël. Je suis sous Windows 8 . Par contre , je ne suis pas callé en installation...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glg29

Nettoyage des buses sur epsondx7400

 Résolu

Bonjour, quelle esyt la procédure pour le nettoyage des bises sur EPSON DX 7400 ??? Remerciements et meilleures salutations J.MEYER Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Pixels en folie

 Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anthony

Claveir differrent

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un clavier le pas trop chère j'ai trouver 2 clavier https://www.pixmania.com/ et https://www.amazon.fr/V-5...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lowlowx

Imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 6520 eTOUT-EN-UN, je voudrais imprimer des photos en format plus petit que A4, pouvez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chascou

Resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Freestyle-L

Bouton 4-5 razer imperator

 Résolu

Bonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flamyy27
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 14 956