Steelseries Engine

Résolu
Couillère Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer.

J'ai acheter une souris Stellseries Sensei Fnatic il y a peu, j'ai télécharger le logiciel (Engine Steelseries) sur leur site mais lorsque que je lance le fichier j'arrive sur cet écran d'accueil :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/21//130421105955710692.png

Cependant ma sourie est déjà branchée donc je ne sais pas quoi faire.. J'ai essayé de la débrancher/rebrancher mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil

Sur ce, bonne continuation et bon fin de week end ! :)
A voir également:

3 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essaye d'aller dans le panneau de configuration avec une autre souris et de désinstaller les périphériques non reconnus puis redémarre, au moment du redémarrage à l'écran constructeur rebranche ta souris sur un autre port que le tout premier .
arrivé au bureau il devrait la détécter et installer le pilote , si il ne trouve rien met a jour toi meme le pilote de la souris via le gestionnaire de périphérique en lui indiquant le chemin du cd qui t'as été livré avec.
4
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour,

as-tu essayé de changer de port usb arrivé à cet écran?
0
Couillère Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jimmy,

Oui je viens de brancher ma souris sur 2 autres ports USB mais rien ne se passe..
0