Comment scanner

Résolu
J'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite aller le mettre dans sa généalogie.
Son ordi est équipé avec Windows 7. Peut-on nous éclairer à ce sujet? Merci

1 réponse

  1. Salutations,
    au moment du scannage quelque part dans la fenêtre le chemin vers le fichier est écrit , certainement mes images..à vérifier!
    1. Les imprimantes HP ont l'habitude de créer des nouveaux dossiers quand on scanne (souvent comme nom la date du jour) si c'est une image, ce sera comme le dit JimmyKonnors dans le dossier image, mais si c'est un scan en PDF ce sera normalement dans les documents.
    2. J'ai beau regarder dans mes documents, mes numérisation, je ne parviens à aller chercher le document pour le transférer dans Ancestry (logiciel de généalogie). Et pourtant il est là à quelque part mais où?
    3. il faut comme je vous lai spécifié au moment du scanner il ya le chemin o il mettra le fichier indiqué quelque part dans la fenetre.
    4. Qu'est-ce que vous entendez par le chemin o?
    5. En faite c'est juste "chemin" le o c'était surement un "où" :) le chemin c'est le dossier de destination où l'imprimante va enregistrer l'image, c'est un truc dans le genre par exemple C/utilisateur/images/