SCAN de mon EPSON DX6000 ne fonctionne plus en Win7
Résolu
Corine92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver scan vista. Est-ce la solution ? Si oui, ou puis-je le trouver ?
Merci d'avance poru votre aide
Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver scan vista. Est-ce la solution ? Si oui, ou puis-je le trouver ?
Merci d'avance poru votre aide
A voir également:
- Epson stylus dx6000 scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour ;
Tu devrais trouver le pilote Epson Scan sur le site Epson >> ICI mais pas certain que celui-ci soit compatible avec Windows 7 (?? Mais tu as raison d'essayer)
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tu devrais trouver le pilote Epson Scan sur le site Epson >> ICI mais pas certain que celui-ci soit compatible avec Windows 7 (?? Mais tu as raison d'essayer)
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Cela devrait fonctionner car le même problème a été résolu sur ce message
Slts