Les discussions

Connexion au moniteur

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour connecter notre moniteur (écran) à mon PC avec un DisplayPort (dsl je sais pas ce que c'est en francais...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Installer une imprimante

 Résolu

bonjour j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peus faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jmarion3

Je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64 j ai essai de mettre le cd de canon mais la version est trop vielle. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Pilote de l'imprimante hp laserjet 5p pour windows 7

 Résolu

Salut, qui peut me donner un coup de main, je besoin du pilote de l'imprimante HP LaserJet 5P pour Windows 7. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jeanmarie44

Mes paramètres webcam sont introuvables !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma Webcam (Hercules Deluxe Optical Glass) affiche une image floue. J'ai essayé toutes sortes de méthodes mais rien...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
SquellyGaming

Installation imprimante hp 3070a sous windows 8

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 3070A il m'apparait alors le message suivant: Le systeme d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jmarion3

Imposibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour Nous venons d'acquérir une imprimante HP psc 750. Nous l'avons connectée sur le portable: aucun souci. Nous l'avons connectée sur notre gr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glg29

L'écran de detecte pas l'ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tour gamer. Le problème est que quand je branche les deux câble (bleu et blanc) de du pc a l'écran et q...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
udodirck

Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter

 Résolu

bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
skull 74

Webcam neuf ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour. j'ai achetée une webcam toute neuf à carrefour j'ai vérifie si les pilotes fonctionnaient bien tout est impecable mais l'image ne fonctionn...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cocafrost94

Un bon écran gaming 22" ?

 Résolu

Bonjour à tous, ca y est je me suis enfin décidé à changer mon vieil écran de 3 ans (format carré qui doit faire 19 pouces maxi) pour un nouvel e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mac

Touche arobase clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas utiliser la touche arobase sur mon clavier, la touche imprime le chiffre 2 en exposant. idem pour le signe dièse. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
emilemusyck

Faire fonctionner mon ancienne imprimante sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante "HP Officejet J4580 All-in-One" qui fonctionne très bien sur mon ancien ordi (Windows XP familiale) mais ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Miura564

Mon pc windows 8.1 ne reconnait plus ma télévision après maj

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tournant sous Windows 8.1, hier tout fonctionnait encore et maintenant lorsque je branche une Hdmi sur m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JSmithJ

Renseignement

 Résolu

vous serait -il possible de me renseigner ? mon imprimante MG5150 canon me marque code d'erreur B200 que ce passe-t-il ? dans l'attente salutation

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Comment monter la piece de l'imprimante ricoh aficio sp c222sf

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de savoir comment monter la piece >PET-(GF+MD) 40 FR(17)

Dernière réponse le 30 août 2014 par
STARGATE43

Switch écran pc pour windows & linux compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaiterais brancher mes deux tours (Windows 7 & Linux ubuntu) sur un seul écran grâce à un switch... J'ai remarqué ce modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Alexx89

Problème fonctions clavier asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, un Asus n56vz, et je m'apercois que les touches de fonctions ne marchent pas. En effet, imp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
explorateur

Imprimante brother dcp-115c en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Lorsque je l'allume elle émet pendant quelques secondes un bruit strident non continu, puis s...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
mushu14

Impossible a installer hp deskjet f 4500 series

 Résolu

Comment faire pour installer l imprimante hp deskjet f 4500 series ? Car quand je mets le cd il est ecrit veuillez appuyez sur installe mais il n es...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cindyrenaldo

Changement de box/ connexion wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jeannets

Quelle clavier gamer choisir ?

 Résolu

salut , Je demande votre aide car je ne sais pas du tout quelle clavier choisir et votre aide me seraient précieuse .Donc voila mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
teran

L'imprimante fait un bruit mais n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Alors je suis vraiment en détresse. J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui es...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
licornia

Touche capture d'écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question, désolée si elle se trouve dans le mauvais topic La touche Impécr Syst de mon ordi portable ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daemon

Impossible d'imprimer en brouillon.

 Résolu

Bonjour. Je possède une imprimante Epson avec laquelle j'avais l'habitude d'imprimer sous windows XP certains documents en brouillon afin d'économi...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29

Mon touchpad ne défile plus

 Résolu

Bonjour Suite à une infection d'adwares et autres PUPs qui est à priori réglée, la fonction "defilement" de mon touchpad ne fonctionne plus ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Syfran66

Non-impression document

 Résolu

Imptrimante multifonction Epson SX 435 wifi. Portable Asus - windows 7 Bonsoir, problème de non-impression de document word ou excel. La feuil...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
amnezix

Mode emploi imprimante hp deskjet 5652

 Résolu

Pouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Problème souris et touchpad dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, voila mon problème avec mon souris, le click droite et gauche ne marche plus après avoir installé windows 7 64bits la dessus, c juste apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lavoix_du_client

Texte en general

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment grossir l'écriture des textes de tous les sites à chaque fois tout se présent en lettres super petites que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
transat

Pilote pour imprimante brother dcp-130c

 Résolu

bonsoir,est ce que vous pouvez maider,et comment telecharger le pilote pour imprimante brother,dcp-130c merci

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
20021962

Connexion d'un deuxième écran sur la carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'aimerais avoir un total de deux écrans sur mon Pc mais je n'est que une sortie DVI sur ma carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
clemcoul

Mon scaner de fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait normalement. Mais maintenant uand je clic sur l'icône EPSON scan le scanner semble se lancer mais en...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Pas de réponse de la carte graphique vers mon écran help please!

 Résolu

bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (AU-750M) - G.S...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
zwart.l

Clavier de pc portable changé mais qwerty

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter sur internet un clavier de PC portable que je ne trouve qu'en QWERTY. Est ce qu'une fois installé je pourrai faire en s...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
AzerQzet

Désinstallation d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toute l'équipe, j'ai une LEXMARK: X4550. N° Factory I D: B. série 05243895886-2007/86. ID: IYLN2050...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cormorandu69

Recherche cartouche compatible avec bx305fw pus

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un problème avec des cartouche compatible pour la Epson stylus bx305fw quel est meilleur la marque de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Printex

Canon laser shot lbp-1120

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8. J'ai installé une imprimant Canon Laser Shot LBP-1120, d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y ait p...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
danyclod1958

Problème enregistrement et lifecam

 Résolu

Bonjours les amis. J'ai installéé une microsoft lifecam dernièrement. Lorsque j'enregistre avec le magnétophone windows ou avec Audacity une chans...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
baggu

Imprimer avec windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Je souhaite imprimer des documents mais je ne...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
clara89400

Souris sans fil techyo : ou est le bouton on/off ?,?

 Résolu/Fermé

Salut sa va ? moi sa va. Je me permet de vous joindre car je ne c'est pas ou est le bouton ON/OFF sur ma souris sans fil. SVP aidez-moi car je ...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Manopi

Clavier qui ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
tinie

Problème souris depuis dual screen

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un écran 21/9 (LG 29um65 pour être précis). Je suis loin d'en être déçu mais, ayant gardé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
makanikki

Hors de la plage ?

 Résolu

Bonjour. Mon p***in de sa****rie de PC de m**de n'affiche plus rien depuis une soudaine coupure de courant de mes d**x. (pardon pour les gros mots) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
TFC37

Caractère ø (o barré) avec ti 82 +

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire le caractère spécial ø (O barré) avec la calculatrice Texas Instruments 80 PLUS (TI 82...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
meshif

Epson sx 410

 Résolu

bonjour je n arrive pas a faire des copies noir et blanc alors que les deux cartouches vide sont le bleu et rouge .

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
glg29

Scanner hp psc 1315 ne fonctionne pas sous windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée de Windows XP à Windows 7 (64 bits), le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus. Je suppose qu'il s'agit p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

Mon pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus inscrire de chiffres avec mon pavé numérique. J'ai beau appuyer sur la touche "Ver Num", je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Marcus

Adaptateur

 Résolu

Bonsoir. J'ai acheté un adaptateur VGA vers DVI ( https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20 ) mais le seul problème c'est que je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Ou kel est la cacam??

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus G53J et je ne peux activer ma cam intégré. elle n'apparait pas dans mes périphériques et j'ai quand même essayé d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 14 959