Imprimer via WI-FI

Résolu/Fermé
00Bigben00 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 13 avril 2013 à 17:53
00Bigben00 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 21 avril 2013 à 02:35
Salut a tous, je souhaite imprimer des document avec mon ordinateur portable connecter a la WI-FI de mon autre ordinateur fixe mais je sais pas comment faire, l'ordi fixe est sous Windows 7 et j'ai déjà fait les réglages nécessaire pour partager l'imprimante mais lorsque je veut imprimer mes document mon pc portable ne détecte pas l'imprimante. Merci de votre aide.


A voir également:

2 réponses

volvmac Messages postés 16 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
13 avril 2013 à 18:18
bonjour

Je suppose que tu as installé le logiciel de ton imprimante dans ton pc portable et que tu l'as déjà utilisé avec le port usb (filaire)

est-ce que ton imprimante à le Wi-Fi ou elle est connectée en filaire à ton pc de bureau et que c'est celui-ci qui a le Wi-Fi?

Sur ton pc portable, as-tu utilisé l'utilitaire de configuration sans fil ?

Si le cas est : ton imprimante a le Wi-Fi et que tu n'arrive pas à utiliser l'utilitaire noté ci-dessus,

dés-installe le logiciel imprimante de ton pc portable, puis tu le ré-installe avec le Wi-Fi de ton imprimante allumé, il est fort possible que çà marche mais çà prend du temps (à moins que qu'un connaisseur a une bonne solution plus rapide)

à plus volvmac
0
00Bigben00 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
21 avril 2013 à 02:35
C'est bon merci j'ai réinstaller le logiciel sur mon PC et ca fonctionne. Même si je me suis fait un peu aider ^^ mais merci quand même
0