Imprimer via WI-FI [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
-
Salut a tous, je souhaite imprimer des document avec mon ordinateur portable connecter a la WI-FI de mon autre ordinateur fixe mais je sais pas comment faire, l'ordi fixe est sous Windows 7 et j'ai déjà fait les réglages nécessaire pour partager l'imprimante mais lorsque je veut imprimer mes document mon pc portable ne détecte pas l'imprimante. Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

bonjour

Je suppose que tu as installé le logiciel de ton imprimante dans ton pc portable et que tu l'as déjà utilisé avec le port usb (filaire)

est-ce que ton imprimante à le Wi-Fi ou elle est connectée en filaire à ton pc de bureau et que c'est celui-ci qui a le Wi-Fi?

Sur ton pc portable, as-tu utilisé l'utilitaire de configuration sans fil ?

Si le cas est : ton imprimante a le Wi-Fi et que tu n'arrive pas à utiliser l'utilitaire noté ci-dessus,

dés-installe le logiciel imprimante de ton pc portable, puis tu le ré-installe avec le Wi-Fi de ton imprimante allumé, il est fort possible que çà marche mais çà prend du temps (à moins que qu'un connaisseur a une bonne solution plus rapide)

à plus volvmac
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016

C'est bon merci j'ai réinstaller le logiciel sur mon PC et ca fonctionne. Même si je me suis fait un peu aider ^^ mais merci quand même