Des lettres de mon clavier ne marche plus...

Résolu
Jade -  
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire .

PS : j'écris mon "m" grâce à un copier coller.
A voir également:

5 réponses

g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

A tu essayer de demonter la touche ?

Quand je dis démonter ne pas y aller au marteau mais avec un bout de tournevis plat en le fesant gentillement elle devrait sortir.

Si non prend un aspriateur et passe le sur ton clavier peut etre un peu de poussiere.
1
Jade

Je les ai déjà enlever plusieurs fois mais je vais essayer avec l'aspirateur :D.
0
Jade

Ca ne marche pas avec l'aspirateur...
0
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Ouai ben avec le temps la touche a du susé et a fini par rendre l'âme ce que je peut te dire avec mes connaissence cest de tacheter un clavier pas trop chere qui se branche en usb car la je vois pas se que tu pourrais faire dautre :/
1
Jade

D'accord merci :).
0

Derien bonne continuation :D
0

Ton PC a combien d'année ?
0
Jade

Je l'ai acheter il doit y avoir 1-2 ans mais il est d'occasion.
0

C'est un vieux pc un nouveau ?
portable ou fix ?
marque?

Des inforamtions supplémentaire serait les bien venu
-1
Jade

C'est un ordinateur portable.
0
Jade

Et un Toshiba.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu essayer de presser plein de fois a la suite sur ta touche pour savoir si elle fais contact au moin 1 fois sur 10?
-1
Jade

Oui avant ça le faisait mais plus maintenant...
0