Les discussions

Ecran bleu avec une m2n-sli deluxe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une M2N-SLI Deluxe avec 2 barrettes de 1 giga de ddr2 transcend, un proceseur athlon 64 4000+ et une alim de 550 watts s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
dyder89

Écran blanc à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Je connais actuellement un problème avec mon moniteur LCD. Lorsque je démarre le pc, tout semble se charger correctement si ce n'est mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
dd

Ecran caméléon

 Résolu

bonjour, mon écran change de couleur par moment ? merci du dépannage

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après changement du ventilateur...

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraître simple, cependant je ne suis pas arrivé à le résoudre : Sur mon ordinateur qui commence à dater déjà, un AMD A...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Echodelta

Probléme avec ma souris sans fil

 Résolu

Bonjour a tous je vient d'installer une souris san fils labtec avc son clavier j'ai installer les pilotes mé quand j'ouvre le labtec c'est écrit ' Win...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
stevs

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser une souris sans fil en guise de télécommande. J'aimerais savoir si vous connaissez une souris ayant une portée suffi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
konkombre

Webcam logitech et vista

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi parce que j'ai un probleme avec ma webcam , c un quickcam 4000 et sur msn elle marche et kan j'ai voulu installé...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

Imprimante maricielle

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les drivers pour faire fonctionner mon imprimante SMITH-CORONA D100 sous XP Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
JMT80390

Partager une imprimante

 Résolu

Bonjour, ayant 2 pc à la maison je voudrais partager la même imprimante Quel manip faut-il faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
johnson

Problème avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma webCam logitech QuickCam Messenger et je ne sais pas quoi faire pour trouver une solution!!!! merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
baladur13

Hp photosmart m23

 Résolu

Bonjour et merci de m'écouter. J'ai une appareil photo HP Photosmart M23 qui peut faire des vidéos. Mais le problème, c'est que j'ai recommencé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
micocomen

Problème avec les touches du clavier

 Résolu

Bonjour, bonjour Après avoir erré à travers le web sans trouver de réponse à mon problème j'ai décidé de m'adresser directement à vous, alors je me...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
hubertaaz

Driver pour scanner

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour scanner PHODOX ULTRASCAN 300/600 SOUS WINDOWS XP MERCIS

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
vieu bison boiteu

Mon imprimante ne veu pas s'installer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer ma nouvelle imprimante canon bjc 250 elle est pas repertorier dans la liste de l'ordinateur donc mn ordi me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
kwaio

Clavier pour barebone s96s

 Résolu

Bonjour, j'amerai savoir pour ceux qui ont une barebone portable s96s comment avez vous fais pour mettre le clavier? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Laurent SEGUR

Probleme de scanner

 Résolu

Bonjour, j ai windows XP ET UN SCANNER hewlett packard 3670 - ayant des problemes avec mon scanner je voudrais le reinstaller mais je n ai plus le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
breizh22

Imprimante epson c67 compatible apple?

 Résolu

Bonjour, La question est probablement idiote, mais à force de m'être évertuée sans résultat à la faire fonctionner chez un ami possesseur d'un Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Beba2

Sourie et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clavier et une sourie sans fil logitech qui me pose un problème: régulièrement la sourie et le clavier ne répondent plus il f...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dift666

Réinstallation webcam apreès formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de ma camera webcam.m6 crétive. Aidez moi a trouver sur le net comment pouvoir télécharger le logiciel d'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
hanbouz

Clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable d'occase, qui a un clavier QWERTY, le pc était en AZERTY, bon ça j'ai trouvé pour le mettre en QWERTY US. Mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
marcmarais

Ecran plat sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant.J'ai vista comme système d'exploitation mais le bureau ne prend pas la totalité de l'ecran. J'ai deux bandes moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
rachlaner

Ecran qui s'eteint + pc qui se plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur IBM avec windows xp/sp2. souvent, l'ordinateur se met en marche et il s'arréte brusquement, l'écran se met en veille, et...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
blondin777

Probleme de fonctionnement du scanner artec

 Résolu

bonjour a tous, j'ai lu divers chose sur mon probleme, mais j'avous ne pas avoir tous pigé alors les gars j'ai un gros soucis, j'aimerai avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
percudoudou

Imprimante laser: nettoyage des têtes

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante multi fonction CANON LASERBASE MF3110 imprime des grosses taches rectilignes. J'en ai déduit qu'il fallait effectuer un pet...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
cathy77

Ecran rouge

 Résolu

Bonjour, Je poste en catégorie matériel car je vois pas autre chose. Mon pc marchait très bien depuis un an ou deux, il n'a jamais été connect...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
JTK

Installation imprimante

 Résolu

bonjour j'essaie d'installer une imprimante epson stylus C86, et j'ai un message d'erreur : SPOOL32 a cause une defaillance dans inconnu... j'util...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
CATHDEBULLLY

Webcam non reconnue sur un pc toshiba satelli

 Résolu

j'ai achetée un ordinateur portable il y a quelques jours, un TOSHIBA Satellite A200-13E et tout marchait parfaitement, j'ai reçu en complément un log...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
goliathbastides

Écran s'éteint, tour tourne..

 Résolu

bonjour à tous, après avoir parcouru beaucoup de forums, je vous expose mon probleme étant un joueur occassionnel, mon écran s'éteint de suite l...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jean foutz

Ecran trop lumineux sur mon hppavillondv9000

 Résolu

Bonjour, Mon ecran etant trop lumineux pouvez vous me donner la maniere de faire pour baisser la luminosite merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tabeau déjà scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai envie à remplir un tableau vide déjà scanner et je sais pas comment alors pouvez vous m'aider à s'ensortir et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ly_za2005

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila depuis quelques jours j'ai des lignes rose qui saffichent dans tout les arrières plan blanc ex: pages internet ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
easy67

Erreur de boot: "invalid keyboard"

 Résolu

Bonjour à tous, sur de bons conseils prodigués ici même hier soir, je tente de rebooter mon système par disquette de démarrage XP. Or à chaque tentat...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
michou

Ecran noir avec pentium iii

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer mon refroidisseur du pentium III slot 1 et quand j'ai voulu redémarer mon pc écran noir pourtant mon unité centr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
marcmarais

Ecran noir suite a overclocking

 Résolu

bonjours voilà aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et j'ai voulu overclocker mon processeur que j'avais déjà monté de 1,8ghz à 2,0_ghz.je suis monté...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
momo

Imprimante câble parallèle

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 880 qui fonctionne encore très bien et qui est très économique, mais elle se branche avec un câble parallèle. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
dmetayer

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le materiel necessaire pr faire un nouveau pc, apres montage du materiel, je decide de le mettre en route pr la premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
memerick

Sos [hp pavilion et imprimante aio f380]

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'une imprimante HP F380 (All in one). Après installation réussie, il s'avère que je n'arrive pas à imprimer...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Wanou

Scanner agfa snapscan 1236c

 Résolu

Bonjour J'ai récuperer un scanner agfa 1236c et je voudrait le faire marcher sur mon ordi qui tourne sur xp. 1°)Est ce possible? 2°)Si oui comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Baby Trunks

Webcam surveillance

 Résolu

Bonjour, Je dois équiper un bar pour un client qui souhaiterais installer 2 webcams pour pouvoir surveiller son établissement 24/24 depuis n'import...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
milo1986

Écran qui clignote

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
yahiagol

Je suis en panne de toner

 Résolu

Bonjour, J'ai un copieur Aficio1018D et j'utilise du Ricoh toner type 1220D! Je suis en panne de toner de ce type, pour me dépanner en attendant...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Prozac-14

[souris sans fil] n'est pas detecté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une nouvelle souris, dont je ne connais pas la marque (rien n'est marqué dessus à par un vague numéo de serie). Elle se branche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
chanel

Ecran et clavier ne répondant pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, la tour se lance correctement, mais l'écran reste noir, comme s'il était en veille et le clavier ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jean-mim

Clavier sans fil silvercrest chez lidl

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in int...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ours27

Gro pb clavier/souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un clavier et une souris sans fil (il y a 6 moi) de marque labtec et quand je fermeune session sous windows vista elle s'arete ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
camil29j

Licence d'imprimante lexmark

 Résolu

allo tout le monde, j'ai un petit problème avec mon imprimante...un moment donné j'ai dû déconnecter mon imprimante pour transférer mon ordi dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
soucouss

Connecter 1 moniteur siemens

 Résolu

salut a tous , j'ai acheter un moniteur (siemens scaleoview L22w-2 )que je voudrais ajouter a mon pc en plus de mon moniteur actuel , mon pc est compa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
moimoi

Blèmes installation imprim hp 3350

 Résolu

Bonsoir à tous , Voilà je ne sais pour quel raison mon imprimante ne fonctionne plus , j'ai le Cd d'installation d'origine ( Hp 3350 Deskjet ) j'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
joselyne

Problème souris ?

 Résolu

Bonjour, dans mon bureau propriété parametres j'ai voulu changer ma résolution mais je veux la rendre plus petite et je ne peux acceder à la comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
econo

Webcam avec ma caméra canon???

 Résolu

Bonjour Puis-je l'utiliser ma caméra Canon Powershot A510 comme webcam ou non? et comment on fait? Quand j'ouvre : Prise de vue à distance. Nor...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
vieu bison boiteu
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 14 955