Les discussions
Problème avec imprimante epson stylus dx3800
RésoluBonjour, chaque fois que j'allume mon imprimante , celle me ré-imprime 2 anciens documents avant celui que je veux réellement. J'ai essayé de la d...
Neuf box et ports usb bloqués (imprimante...)
RésoluBonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT im...
Ecran en veille + le clavier eteint
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je n ai jamais eu de problèmes avec mon pc...et là en allumant ,je m apercois que le pc tourne mais l écran reste en veill...
Installation d'imprimante
Résolubonjour tout le monde j'ai besoin de votre lanterne pour m'aider a résoudre ce pb voilà, je voudrais installer une imprimante epson stylus DX405...
Problème de numérisation avec le scanner
RésoluBonjour je suis sous windows hp l'imprimante c'est une 1310 hp psc tout en un l'imprimante fonctionne bien en copie mais le scanner ne fonctionne ...
Probleme installation imprimante avec vista
RésoluBonjour,suite a un achat d'un nouveau pc,je ne peut plus installer le logiciel d'installation de mon imprimante,je suis maintenant sur vista,avant win...
[clavier] lumineux : produits, avis ?
RésoluBonjour à tous! Je souhaite investir dans un nouveau clavier mais je peine à trouver un modèle qui me convienne ou de bonne facture... Ce que je...
Probleme webcam
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son avec ma web,moi je recois le son et l'image et a l'autre bout il ne recoit que l'image,j'ais tout essaye rien trouve...
Déviation de la souris
RésoluJ'ai une souris qui n'en fait qu'à sa tête.Parfois elle se met à revenir au début du texte ou à se placer au milieu d'un mot.Le problème survient aus...
Imprimente
Résolujaimrai bien connaitre la façon dans tant on instale une impriment lyzer hl 2030 brother xp p
[scanner]hp psc 2170 series
Résolubonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite p...
Webcam
RésoluBonjour, Cherche webcam pour observation extèrieur (paysage). Merci pour vos conseils. DR
Écran qui s'éteint
RésoluBonjour, Au secours !! L'écran de mon portable s'éteint de manière aléatoire, parfois au démarrage, parfois mais plus rarement en cours d'utilisati...
Se passer de la souris?
RésoluBonjour, peut-on en cas de panne se passer de la souris avec une manipulation quelquonque? En ce servant uniquement du clavier?
Recharche lexmark
RésoluBonjour, j'ai un imprimante lexmark2250 je voudrai savoir si on peut les rechargé et si oui comment merci
[imprimante] epson c44+ noir
RésoluBonjour ! Mon Imprimante Epson Stylus c44 plus N'imprime plus le noir ! S'il vous plait Pouvez vous m'aidez ? j'ai vraiment besoin de mon imprim...
Scanner non compatible avec vista
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un combine scanner imprimante fax HP OFFICEJET 5610 tout-en-un. Mon problème s'est qu'il n'est pas compatible ...
Ecran noir, pas de clavier après montage ?!
RésoluBonjour, Mon probléme est le suivant. Je viens de monter une nouvelle configuration dont les éléments essentiels sont détaillés ci-après: - C...
Ecran qui se lance pa aprés changement pieces
RésoluBonjour Donc voila le soucis: j'ai resu ma carte mere (asus m2r32-mvp), ma carte graphique (ati radeon x1950 gt 256Mo); mon processeur (AMD Athlon6...
Probléme avec clavier usb acer
RésoluBonjour Probléme avec mon clavier, il fonctionne par intermitance.
Problème de communication avec lexmark x1150
RésoluBonjour, je viens d'installer une imprimante multifonction LEXMARK X1150 que l'on m'a donnée; le problème c'est que je peut scanner sans problème,...
Mon clavier change de touches !!!!
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques temps, mon clavier devient un peu fou, j'ai regardé sur internet, et testé les diffénrents choses proposées, mais rie...
Mise en veille et clavier sans fil
RésoluBonjour Depsui l'installation d'un clavier logitech D inovo (très bien, d'ailleurs), plus moyen d'utiliser la veille prolongée: soit la machine redém...
Ecran bleu avec une m2n-sli deluxe
RésoluBonjour, je viens d'installer une M2N-SLI Deluxe avec 2 barrettes de 1 giga de ddr2 transcend, un proceseur athlon 64 4000+ et une alim de 550 watts s...
Écran blanc à l'allumage
RésoluBonjour, Je connais actuellement un problème avec mon moniteur LCD. Lorsque je démarre le pc, tout semble se charger correctement si ce n'est mon ...
Ecran noir après changement du ventilateur...
RésoluBonjour, Mon problème peut paraître simple, cependant je ne suis pas arrivé à le résoudre : Sur mon ordinateur qui commence à dater déjà, un AMD A...
Probléme avec ma souris sans fil
RésoluBonjour a tous je vient d'installer une souris san fils labtec avc son clavier j'ai installer les pilotes mé quand j'ouvre le labtec c'est écrit ' Win...
Souris sans fil
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser une souris sans fil en guise de télécommande. J'aimerais savoir si vous connaissez une souris ayant une portée suffi...
Webcam logitech et vista
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez moi parce que j'ai un probleme avec ma webcam , c un quickcam 4000 et sur msn elle marche et kan j'ai voulu installé...
Imprimante maricielle
RésoluBonjour, Ou trouver les drivers pour faire fonctionner mon imprimante SMITH-CORONA D100 sous XP Merci pour votre aide
Partager une imprimante
RésoluBonjour, ayant 2 pc à la maison je voudrais partager la même imprimante Quel manip faut-il faire ? merci
Problème avec ma webcam
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma webCam logitech QuickCam Messenger et je ne sais pas quoi faire pour trouver une solution!!!! merci ...
Hp photosmart m23
RésoluBonjour et merci de m'écouter. J'ai une appareil photo HP Photosmart M23 qui peut faire des vidéos. Mais le problème, c'est que j'ai recommencé tous l...
Problème avec les touches du clavier
RésoluBonjour, bonjour Après avoir erré à travers le web sans trouver de réponse à mon problème j'ai décidé de m'adresser directement à vous, alors je me...
Driver pour scanner
RésoluBonjour, je cherche un driver pour scanner PHODOX ULTRASCAN 300/600 SOUS WINDOWS XP MERCIS
Mon imprimante ne veu pas s'installer
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer ma nouvelle imprimante canon bjc 250 elle est pas repertorier dans la liste de l'ordinateur donc mn ordi me dit ...
Clavier pour barebone s96s
RésoluBonjour, j'amerai savoir pour ceux qui ont une barebone portable s96s comment avez vous fais pour mettre le clavier? merci
Probleme de scanner
RésoluBonjour, j ai windows XP ET UN SCANNER hewlett packard 3670 - ayant des problemes avec mon scanner je voudrais le reinstaller mais je n ai plus le ...
Imprimante epson c67 compatible apple?
RésoluBonjour, La question est probablement idiote, mais à force de m'être évertuée sans résultat à la faire fonctionner chez un ami possesseur d'un Mac ...
Sourie et clavier sans fil
RésoluBonjour, j'ai acheté un clavier et une sourie sans fil logitech qui me pose un problème: régulièrement la sourie et le clavier ne répondent plus il f...
Réinstallation webcam apreès formatage
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de ma camera webcam.m6 crétive. Aidez moi a trouver sur le net comment pouvoir télécharger le logiciel d'i...
Clavier qwerty
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable d'occase, qui a un clavier QWERTY, le pc était en AZERTY, bon ça j'ai trouvé pour le mettre en QWERTY US. Mais il y a...
Ecran plat sous vista
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant.J'ai vista comme système d'exploitation mais le bureau ne prend pas la totalité de l'ecran. J'ai deux bandes moi...
Ecran qui s'eteint + pc qui se plante
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur IBM avec windows xp/sp2. souvent, l'ordinateur se met en marche et il s'arréte brusquement, l'écran se met en veille, et...
Probleme de fonctionnement du scanner artec
Résolubonjour a tous, j'ai lu divers chose sur mon probleme, mais j'avous ne pas avoir tous pigé alors les gars j'ai un gros soucis, j'aimerai avoir de ...
Imprimante laser: nettoyage des têtes
RésoluBonjour, Mon imprimante multi fonction CANON LASERBASE MF3110 imprime des grosses taches rectilignes. J'en ai déduit qu'il fallait effectuer un pet...
Ecran rouge
RésoluBonjour, Je poste en catégorie matériel car je vois pas autre chose. Mon pc marchait très bien depuis un an ou deux, il n'a jamais été connect...
Installation imprimante
Résolubonjour j'essaie d'installer une imprimante epson stylus C86, et j'ai un message d'erreur : SPOOL32 a cause une defaillance dans inconnu... j'util...
Webcam non reconnue sur un pc toshiba satelli
Résoluj'ai achetée un ordinateur portable il y a quelques jours, un TOSHIBA Satellite A200-13E et tout marchait parfaitement, j'ai reçu en complément un log...