[rulesforuse] Imprimer Billet Euro (projet)

Résolu/Fermé
Bibi-Info Messages postés 1 Statut Membre -  
 altayeb -
Bonjour,

Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus).

Une fois l'affiche terminée et accepté par le patron, mon imprimente (HP 2575) ne veut pas l'imprimer et imprime à la place : https://rulesforuse.org/ .

Je voulais savoir si vous aviez une solution pour pouvoir enlever cette "sécurité" (je pense !) qui m'empêche de finaliser mon boulot.

Je vous remercie d'avance et si vous voulez que cela soit plus confidentiel :

Eric Baullet

P.S : Il suffirait juste d'un instant pour que je puisse l'imprimer et ensuite la photocopier.

3 réponses

  1. jeff
     
    allez sur wikipédia et pour le billet de 20 le billet de 100 vous pouvez
    35
    1. cassy
       
      peux tu me donner de plus ampoles renseignement sur wikipédia pour l'impression des billet de 20 euro?merci d'avance
      1
    2. casy
       
      ta pas fini ta phrase c koi la fin komm sa je trouve une planche a billet ok
      1
    3. LULU-29
       
      sa coute ??? limprimante a billet S-V-P
      1
    4. ludqo
       
      lol
      1
    5. altayeb
       
      Lol ou on trouve une plache ou une imprimante a billet ils sont marrant les gens^^acheter un monopoly vous aurez des billets et vous pourrez meme passer par la case prison sans quitter votre maison^^ l'etat ne blague pas avec les gens qui joue au monopoly avec leur société en dupliquant ^^
      1
  2. Sqrt
     
    et si je photocopie un billet, ça marchera nan ?
    12
    1. Alex
       
      Nan a cause des petits anneaux dorées qui empeche la photocopie
      0
    2. GDP
       
      si ça marche regarde plus haut
      0
  3. bekhan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    L'impression et la reproduction des billets de banques est interdit par la loi et est punissable par une peine de prison. Alors arrêter de nous faire croire que vous voulez "imprimer des billets pour faire des blagues", ce genre de billets se vendent dans des magasins de farces.
    8
    1. altayeb
       
      Oui et vivre en france devrai etre passible d'une peine de prison aussi...On cautionne un systeme ki nous entube, fallait pas inventé cette connerie de papier si on voulait pas qu'un jour certain veulent le dupliquer..il y a longtemps on était moin con..C'etait le troc des choses donc on avait reelement besoin, aujourd'hui on troc un papier contre n'importe quoi..bienvenu dans monopolyworld
      0