Écran perd sa luminosité
Résolu
fil28
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
fil28 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fil28 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon écran a perdu presque toute sa luminosité et j'ai de la misère a voir l'image de ma session. Je le redémarre donc et lorsqu'il se rallume, la luminosité est redevenu tout à fait normal. Comment régler mon problème ?
J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon écran a perdu presque toute sa luminosité et j'ai de la misère a voir l'image de ma session. Je le redémarre donc et lorsqu'il se rallume, la luminosité est redevenu tout à fait normal. Comment régler mon problème ?
A voir également:
- Écran perd sa luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
tu devra changer d'écran car l'ecran est remplie d'un gaz spéciale si il en manque même 0.000001 ml l'ecran sera endommagé en luminosité et contraste
fil28
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
Merci, mais j'ai oublier de mentionner que j'ai un portable. Alors changer l'écran serait-t-il vraiment plus économique?