Spooler impression Bonjour le spooler d impression est bloqué

Résolu
cricrix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai lespooler d impression qui est bloqué j ai effectué la manipulation recommandée net stop spooler et net start spooler
ensuite il est indiqué accés refusé
que puis je faire d autres merci beaucoup de votre réponse

A voir également:

5 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

tu as fait cette manipulation depuis l'imprimante ou depuis le pc?
0
cricrix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DEPUIS LE pc
J AI UN PC PACKARD BELL RECENT ET JE SUIS SOUS WINDOWS 7
MON IMPRIMANTE EST UNE HP PSC 5180
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essayer d'executer ne mode administrateur le programme qui te permet de faire cette manip en faisant clic droit puis exectuer en mode admin.
0
cricrix Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J AI FAIT CETTE MANIPULATION
MAIS CA NE MARCHE TOUJOURS PAS
JE NE SUIS PAS TRES TECHNICIENNE EN INFORM
MERCI DE VOTRE REPONSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors il faut lire le manuel de votre imprimante pour avoir les droits d'accès sur celle-ci afin de modifier les réglages.
0