IMPRIMANTE HP DESKJET 1280
Résolu
ALVIC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pasacal Messages postés 17 Statut Membre -
pasacal Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE HP DESKJET 1280 ET MARCHANT AVEC WINDOWS 7.AMICALEMENT
JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE HP DESKJET 1280 ET MARCHANT AVEC WINDOWS 7.AMICALEMENT
A voir également:
- IMPRIMANTE HP DESKJET 1280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu - Forum WiFi
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
J'ai réglé le problème de la HP deskjet 1280 en installant sous windows 7 32bits avec le pilote de XP
installé avec la résolution de compatibilité de win 7
une fois bien installé et reconnu par win 7 , j'ai du changer le câble USB par un câble renforcé car je ne pouvais pas me connecter à l'imprimante
j'ai résolu le problème aussi de la HP deskjet 850C en installant de la même façon le pilote de la HP deskjet 870 les pilotes sont identique (ou presque) enfin cela fonctionne très bien
Amicalement
J'ai réglé le problème de la HP deskjet 1280 en installant sous windows 7 32bits avec le pilote de XP
installé avec la résolution de compatibilité de win 7
une fois bien installé et reconnu par win 7 , j'ai du changer le câble USB par un câble renforcé car je ne pouvais pas me connecter à l'imprimante
j'ai résolu le problème aussi de la HP deskjet 850C en installant de la même façon le pilote de la HP deskjet 870 les pilotes sont identique (ou presque) enfin cela fonctionne très bien
Amicalement