Comment installer une imprimante sans le cd ?

Résolu
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd.
Comment faire pour installer tout de même l'imprimante sur cet ordinateur ?

Merci d'avance ! :)

3 réponses

1. Rinaa, bonjour,

Si vous connaissez quelqu'un qui ait un ordi avec un CD, payez vous le luxe d'investir dans une clé USB de faible contenance (4 Go, 8Go) à quelques Euros, foncez le voir avec votre CD, et après installez à partir de votre clé, qui vous sera toujours utile.

cordialement
    0
    1. Modérateur
      Ca peut marcher, mais c'est une opération assez complexe alors que l'on trouve pilote et logiciel sur le site constructeur.
      0
  2. J'ai finalement acheté le câble au lieu de rester bloquée des jours.
    Merci pour votre aide à propos des logiciels, je ne pensais pas qu'on pouvait les obtenir aussi simplement !

:)
    0
    1. Modérateur
      Salut

Tu peut télécharger le pilot (version 7) et le logiciel de scan (3.792) ici :

https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/site/151/products/mainunits/support/11504
      -1
      1. Ha c'est vrai, on trouve tout sur Internet maintenant: Desproges aurait dit : "Etonnant, non?"
        0
      2. Merci beaucoup mais j'ai encore un petit souci ^^ Les logiciels fonctionnent seulement apparemment il me faut un cable alors que l'imprimante est censée pouvoir être utilisée en wi-fi .. Une idée ?
        Merci!!
        0
      3. Modérateur
        Je pense que le câble n'est nécessaire que pour la configuration initial.

Il devait être fournie avec, non ?
        0
      4. Justement non il y avait seulement le câble d'alimentation c'est pour ça que je comprends pas :/
        0