Comment installer une imprimante sans le cd ?
Résolu
Rinaa
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Rinaa Messages postés 15 Statut Membre -
Rinaa Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd.
Comment faire pour installer tout de même l'imprimante sur cet ordinateur ?
Merci d'avance ! :)
J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd.
Comment faire pour installer tout de même l'imprimante sur cet ordinateur ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Comment installer une imprimante sans le cd ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Rinaa, bonjour,
Si vous connaissez quelqu'un qui ait un ordi avec un CD, payez vous le luxe d'investir dans une clé USB de faible contenance (4 Go, 8Go) à quelques Euros, foncez le voir avec votre CD, et après installez à partir de votre clé, qui vous sera toujours utile.
cordialement
Si vous connaissez quelqu'un qui ait un ordi avec un CD, payez vous le luxe d'investir dans une clé USB de faible contenance (4 Go, 8Go) à quelques Euros, foncez le voir avec votre CD, et après installez à partir de votre clé, qui vous sera toujours utile.
cordialement
Pierrecastor
Messages postés
46054
Statut
Modérateur
4 151
Ca peut marcher, mais c'est une opération assez complexe alors que l'on trouve pilote et logiciel sur le site constructeur.
J'ai finalement acheté le câble au lieu de rester bloquée des jours.
Merci pour votre aide à propos des logiciels, je ne pensais pas qu'on pouvait les obtenir aussi simplement !
:)
Merci pour votre aide à propos des logiciels, je ne pensais pas qu'on pouvait les obtenir aussi simplement !
:)
Salut
Tu peut télécharger le pilot (version 7) et le logiciel de scan (3.792) ici :
https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/site/151/products/mainunits/support/11504
Tu peut télécharger le pilot (version 7) et le logiciel de scan (3.792) ici :
https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/site/151/products/mainunits/support/11504