Les discussions

Pbs avec imprimante dx7450 des éléments de l'imprimante sont arr

 Résolu

Bonjour, "Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation de votre imprimante." voici le me...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
obiou74

Changement cartouche

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510; Pouvez vous m'adresser le mode d'emploi pour changer les cartouches. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante qui est connectée a mon pc mais voila qu elle manipulation pour sortir un fichier ou lettre de mon pc v...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
perezo

Dual screen et fréquence

 Résolu

Bonsoir, Je pense depuis peu à m'acheter un second écran pour ma config'. Mon premier ayant une fréquence de 120Hz, je voulais savoir s'il était o...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Deyideyi

Cam : visage à l'envers!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Destrio5

Impression ecran avec alt+imp.ecran ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma fonction alt+imp.ecran ne fonctionne pas sous vista y a t-il un autre moyen ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mezoargues

Quelque chose de modifié sur mon clavier !

 Résolu

J'ai retrouver le chat en train de dormir sur le clavier, et depuis, ça fais du bruit quand j'appuie sur les touches ! (le petit tac tac classique). E...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Lore

Bande noir

 Résolu

Bonjour, j'ais recuperer une epson sx115 mais apres une impression la photocopie me sort avec une bande noir au centre de celle çi est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
electrogenie 62

Imprimante canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le docum...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bonsoir Serge,

Probleme d imprimente

 Résolu

salut tt le monde je suis nouveau parmi vous j ai un probleme avec mon imprimante hp k8600 elle ne veut plus m imprimer plus qu une page elle ne m ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yasspiro

Réinitialisation des paramètres du touchpad à chaque redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu un ordinateur portable SAMSUNG NP270E5E-X06FR, qui fonctionne sous Windows 8.1, et les paramètres de mon touc...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glg29

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam

 Résolu

Ordinateur : samsung np370r5e-s02fr Système : W8 Alors voilà, j'ai installer la mise à jour de Skype, et depuis bah je ne retrouve plus le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bastoflemon

Scanner

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment scanner un document avec pixma ip 1600. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
chaton

Imprimante lexmark

 Résolu

j'ai une imprimante lexmark x5470 dans laquelle je mets des cartouches d'encre n°32 pour la noire et 33 pour la couleur.Il y a t'il d'autres cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
flo88

Impression recto-verso sur brother mfc-8480dn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Plus de defilement sous windows8.1

 Résolu

bonjour a tous la fonction defilement de mon pave tactile ne fonctionne plus sur un acer e1-571 sous Windows 8.1 j ai essayer de reinstaler le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
aleman85

Ecran qui devient noir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Lorsque je cesse de bouger la souris ou de taper s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DarkPhoenix

Mon curseur est devenu fou !

 Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise

Imprimantes hpofficejet 7110

 Résolu

J'ai sur mon imprimante l'outil recto verso et je n'arrive pas a imprimer en recto verso quelqu'un pourrait m'aider s v p

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ancounie

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Vista Aspire 5738ZG... Le clavier refuse d'écrire toutes les lettres mais uniquement sur messagerie gmai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GoAtRom

Réinstaller sa webcam integrer

 Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sa...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
raph2

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, j'ai éteint mon ordi alors qu'il me demandait une mise à jour j'ai répondu oui, or je l'ai rallumé, j'obtiens un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
allumé et un écran noir

Bonjours

 Résolu

je recherce un pilote pour une imprimante lexmark series 700 pour window 98. merçi a vous.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus rx420

 Résolu

Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encres, toutes les touches de mon imprimante, se sont misent à clignoter, et maintenant, impossible...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
izaparking

Problèmes imprimante canon ip 2700

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SimS2015

Signe de l'angle

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît y a t'il qq'un qui connaint le signe de l'angle ? alt + quel chiffre? merci d'avance à vous Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Psyconaute

Problème avec la touche ^

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai remarqué un problème avec ma touche '^' qui me permet de faire des accents circonflexe et des tréma. Quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexx98

Portable toshiba, souris tactile ne marche plus

 Résolu

Voilà, tout est dans le titre. La souris sans fil fonctionne parc contre. J'ai tenté ceci: 1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Mat...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
hinda

Imprimante canon mp 240 series ne repond pas,

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 8. Possédant déjà une imprimante mp240 series de canon je souhaite l'utiliser ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melissa42610

Probleme avec mon clavier aidez-moi !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas ecrire avec mon clavier je suis obligé d'ecrire avec le clavier visuel pouvez-vous m'aidez a remettre mon clavier a...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Kekete974

(probleme d'imprimante) epson stylus c48

 Résolu

PROBLEME AVEC LA EPSON STYLUS C48 bonjour, je n'est pas eu de mode d'emploi (ou plutot je l ai peut etre perdu...) et je me demande pourquoi mon impr...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
azeddine loris

Notebook x200 ca - seul le pointeur de souris est visible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Notebook X200 CA pour les études de ma fille (il y a a peine 3 semaines) et depuis aujourd'hui, plus rien ne r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
poupougne13

Ecran samsung t24b301 : moniteur non plug and play generique

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 8.1 (mise à jour à partir de win 8) version pro 64bits et ça a eu des conséquences sur la reconnaissance d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
danahm

Supprimer imprimante hp dont le programme est désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante et, voulant la désinstaller/réinstaller, j'ai fait l'erreur de désinstaller le programme de l'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ProbOrdi

Scanner avec une imprimante

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais scanner un dessin sur l'ordi , mais je ne sais pas comment m'y prendre . J'ai deja fais mes recherches mais je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Imprimante epson stylus 215

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant.Je n"arrive pas a sortir des documents en noir et blanc alors que tout marché bien avant de changer une cartouc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel imprimante olivetti copy lab 200

 Résolu

bonjour recherche un logiciel pour imprimante olivetti copy lab 200 si vous avez une combine afin de pouvoir faire fonctionner l'imprimante qu'on ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
maxtiti9

Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne

 Résolu

bonjour à tous ! voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB m...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
coly

Rechercher driver vf0380 live! cam optia pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une web cam intégré à mon pc mais je voudrais faire fonctionner une autre web cam : VF0380 Live! Cam Optia Pro (Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
borabora88

Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extrêmement lente à l'impression

 Résolu

j'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irina 2311

Fujitsu dl1100

 Résolu

Bonjour, Question un peu spéciale... J'ai une vieille Imprimante Fujitsu DL1100 que je voudrais Installer sur un ordi sous Windows home 32 bits.....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sympatiqueCCM

Connection entre l'imprimante et l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 235 W qui fonctionnais très bien, je viens de déménager et on dirait que la connection Wi-Fi entre l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
guester

Problème installation webcam labtec 2200

 Résolu

Bonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TheGamer71

Pc sur moniteur full hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte, si je branche mon pc portable qui est HD+ a un moniteur full HD la résolution produite par le moniteur sera...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jan

Sx410 epson

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire fonctionner une imprimante epson sx410 avec une cartouche en moins il me manque le [cyan] et j ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video mode not supported après changement d'écran

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la solution pour lancer windos XP après avoir changer d'écran (pc avec tour) et supprimer la fene^tre indiquant "video ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Achat imprimante

 Résolu

Bonsoir Je suis étudiante en 1ére année de Médecine,je dois acheter une imprimante en urgence car la notre vient de nous lacher et en plus c'était ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur imprimante,urgent et important

 Résolu

Bonsoir n'ayant pas pu faire un choix efficace et peur de me planter quel est votre avis sur ces modèles d'imprimantes. Et si possible qu'est ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 887