Les discussions

Installation imprimante

Résolu

Bonjour Je suis vraiment désolée de ma première question très cavalière , merci Grand Caribou , certainement due à deux jours d'essais malheureux po...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bambounette

Taille de mon écran

Résolu

Bonjour, En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique. En espérant que quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Souljazz

Imprimante..

Résolu

Boujour, J'ai une imprimante Dell photo 944 et je voudrais faire un scanne. Les problèmes : Mon PC ne reconnais pas mon imprimante et pour le scanne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jmarion3

Lexmark x1270

Résolu

Est-ce que l,imprimante ci-haut peux etre utilise avec un ordi equipe de Window 7

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jmarion3

Pixma mp140 sur windows 8

Résolu

Bonjour a tous , mes parents on acheter un ordinateur portable sous windows 8 il y a pas lomgtemp , je dispose d'une imprimante que je voudrais instal...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
djor600

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pasdoue

Imprimante brother dcp 120c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime en boucle sur le voyant: "nettoyahe impossible" j'ai débranche, levé le capot, enlevé le papier, RIEN Meric de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jmarion3

Ou trouver pointeur et curseur de souris

Résolu

bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...

71 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29

Canon manuel pixma mp 490

Résolu

bonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lulu42

Souris et clavier logitech

Résolu

boujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...

hubertaaz

Mon imprimante hp laserjet p1005 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé l'imprimante HP LaserJet P1005 que l'ordinateur reconnait mais je n'arrive pas à imprimer mes documents Configuration: W...

Ami

Imprimante hp photosmart plus b-209a

Résolu

bonjour , j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé les cartouches,elle refuse d'imprimer quoi que ce soit et même de faire de simple c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nul33

Problème de connection résaeu imprimante

Résolu

Bonjour, Après l'installation de mon imprimante HP colorlaserjet 2840,celle ci ne fonctionne pas, je dois paramétrer son ip et je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nono888

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, J'ai 1 imprimante multi-fonctions CANON MP540. Elle a arrêté subitement de fonctionner, en affichant le message " B200 Erreur de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bernardo7

Fuite d'encre imprimante

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion et il y a de l'encre bleue qui a coulé lors du transport. L'imprimante n'était pas à plat m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
profugo779

Centre de solutions hp

Résolu

comment faire pour trouver le centre de solutions hp sur le site www.hp.com? et son pilote "solutioncenter.msi"

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lovearsene

Installation impossible de canon pixma mp170 serie

Résolu

Bonjour, mon petit probleme. j'ai le CD d'installation de cette imprimante, je le mets dans mon ordi et la le CD me dit juste ce PROGRAMME d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Pilote d'installation imprimante hp deskjet f2180

Résolu

Bonjour, Ayant un notebook je n'ai pas de lecteur CD, et donc j'aimerais installer mon imprimante (HP, DeskJet F2180) via le pilote que j'ai eu sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Feuille test hp 1510

Résolu

Bonjour ! Mon imprimante HP PSC 1510 (tout en un) réimprime à chaque démarrage la page test d'alignement des têtes. Or, j'ai déjà : - numérisé cet...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz

Cartouches encre

Résolu

je me suis mal expliquée, je recherche des cartouches d'encre pour imprimante photos marque KODAK easyShare printer Dock série 3 On m'a dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nanie56

Compatibilité imprimante hp, qui date de 1 an ,avec win 8

Résolu

Bonjour a toute et a tous je voudrais savoir si mon imprimante actuel ,qui date de 1 an en gros est compatible windows 8 ? c'est une Hp ..lol ,...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner

Résolu

je voudrais scanner des photos et ca ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de périphérique

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession une imprimante HP photosmart C4180 tout en un (imprimante.copieur.scanner). Je voudrais scanner 1 document pour l'envo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

bonjour j'ai une imprimante hp edskjet 2050 all in one j510 series et je ne sais pas si je peux scanner avec merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Clavier

Résolu

J'ai un clavier qwerty que j ai basculé sur azerty. J'ai des problèmes d utilisation du clavier par ex. je n arrive pas a trouver le sigle 'at' pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
louaye1

Probleme imprimante epson sx100

Résolu

Bonjour, j'ai comme dirais je un petit soucis avec mon imprimante,voilà : j'ai recemment acquis une imprimante EPSON SX105, j'ai imprimé avec beaucou...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
sauveteur

Imprimer sur cd/dvd avec epson stylus r300

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Epson stylus R300 afin de faire des impressions sur CD/DVD. celà marche bien pour imprimer sur les étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jmarion3

Changement de toner konica minolta 1480mf

Résolu

Bonjour, Bonsoir, le toner de mon imprimante etant vide, je le change avec un autre. je charge ce dernier dans l'imprimante, mon imprimante me dit...

jmarion3

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour ! Je possède actuellement l'imprimante "hp photosmart 309g" et je n'arrive pas a imprimer sur du papier épais. Ma fille fais sa première commu...

jmarion3

Installation imprimante brother

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un pc portable sous Windows 8 64X je souhaite installer mon imprimante brother dcp 120c, elle est bien reconnue sur l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vieu bison boiteu

[webcam] pavillon hp dv6000

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la ...

181 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kheops68

Problémes cartouche avec l'epson sx425w

Résolu

Bonsoir, J'ai achetais une cartouche noir pour l'epson sx425w et le vendeur m'a dit que sa devait marcher normalement. Ils me disent des que je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Hp psc 2355

Résolu

j ai acheté d'occasion une imprimante multi fonction FP PSC 2355 et je voudrait avoir des reneignments sur ce produit : cartouches mode d'emploi etc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante hp c5380 all-in-one

Résolu

je recherche le mode d'emploi pour utiliser mon imprimante, toutes les explications et les dessins je veux les imprimer merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rainemargott

Changer pile casio graph35+ sans perdre les programmes

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph 35+ (graphique usb) dans laquelle j'ai rentrée pas mal de programmes. Problème : elle n'a presque plus d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bjour

Telecharger le pilote de hp 3745 sur xp

Résolu

Bonjour, vu que je ne suis pas arrivée à installer mon imprimante sur windows 8 je suis entrain de le faire sur XP, sur un autre ordinateur mais o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samirasmir

0 barrré

Résolu

Bonjour, Comment trouver la touche 0 barré sur mon clavier, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Bureau ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème:le clic droit ne fonctionne pas pour réorganiser les icones;en plus le gestionnaire des taches ne donne rien du tout,car l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Ecran et leurs définitions ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre un écran pour mon ordinateur dois-je prendre un écran 1080i ou 1080p j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas tout comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
korey03

Aide programme

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour savoir au bout de combien d'années la ville A de 30 000 habitants va en avoir plus que la ville B de 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Samarinke

Symbole spécial

Résolu

Bonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Installation imprimante en ethernet

Résolu

Salut à tous Je veux installer mon imprimante en ethernet (c'est en fait un photocopieur, le toshiba 2500C), mais j'y comprend rien, entre l'IPV4, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
killerjo

Comment numeriser avec thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un scanner canon LIDE 210 mais un des utilisateurs a indiqué que la numerisation vers les e-mail ne fonctionnait pas av...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Abe5785

Pack de fond d'écran fullhd

Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télecharger des PACKS de fond d'écran full hd ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Écran quasi éteint

Résolu

bonjour il y a environ un ans, mon ordinateur c'était mis en veille et quand j'ai clic pour le sortir de veille je ne voyais plus rien a l'écran, donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jumulka

Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante hp photosmart 8050

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté des cartouches d'encre récemment pour remettre mon imprimante HP photosmart 8050, il y a deux jours. J'ai voulu l'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Piano972

Imprimante disparue

Résolu

bonsoir, mon imprimante hp c 4280 a disparu de la liste des impri...par défaut ! je ne sais pas comment la retrouver ni comment la réinstaller ... da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tatouée

Installer imprimante pixma mg3150 sur netbook

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante canon pixma mg3150 sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur CD. Sur le site de Canon, un pr...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sissi

Epson stylus cx 6600

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion cette imprimùante, mais je je sais pas comment enlever les cartouches qui doivent être vides, car lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3

Tray app imprimante hp

Résolu

Bonjour, Ce programme est lié à du matériel HP et son apparition inopinée à chaque mise en route de la machine a déjà fait l'objet de nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 14 978