Les discussions
Installation imprimante
RésoluBonjour Je suis vraiment désolée de ma première question très cavalière , merci Grand Caribou , certainement due à deux jours d'essais malheureux po...
Taille de mon écran
RésoluBonjour, En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique. En espérant que quelqu'...
Imprimante..
RésoluBoujour, J'ai une imprimante Dell photo 944 et je voudrais faire un scanne. Les problèmes : Mon PC ne reconnais pas mon imprimante et pour le scanne ...
Lexmark x1270
RésoluEst-ce que l,imprimante ci-haut peux etre utilise avec un ordi equipe de Window 7
Pixma mp140 sur windows 8
RésoluBonjour a tous , mes parents on acheter un ordinateur portable sous windows 8 il y a pas lomgtemp , je dispose d'une imprimante que je voudrais instal...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...
Imprimante brother dcp 120c
RésoluBonjour, Mon imprimante imprime en boucle sur le voyant: "nettoyahe impossible" j'ai débranche, levé le capot, enlevé le papier, RIEN Meric de ...
Ou trouver pointeur et curseur de souris
Résolubonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...
Canon manuel pixma mp 490
Résolubonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci
Souris et clavier logitech
Résoluboujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...
Mon imprimante hp laserjet p1005 ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai installé l'imprimante HP LaserJet P1005 que l'ordinateur reconnait mais je n'arrive pas à imprimer mes documents Configuration: W...
Imprimante hp photosmart plus b-209a
Résolubonjour , j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé les cartouches,elle refuse d'imprimer quoi que ce soit et même de faire de simple c...
Problème de connection résaeu imprimante
RésoluBonjour, Après l'installation de mon imprimante HP colorlaserjet 2840,celle ci ne fonctionne pas, je dois paramétrer son ip et je ne sais pas comm...
Imprimante canon
RésoluBonjour, J'ai 1 imprimante multi-fonctions CANON MP540. Elle a arrêté subitement de fonctionner, en affichant le message " B200 Erreur de l...
Fuite d'encre imprimante
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion et il y a de l'encre bleue qui a coulé lors du transport. L'imprimante n'était pas à plat m...
Centre de solutions hp
Résolucomment faire pour trouver le centre de solutions hp sur le site www.hp.com? et son pilote "solutioncenter.msi"
Installation impossible de canon pixma mp170 serie
RésoluBonjour, mon petit probleme. j'ai le CD d'installation de cette imprimante, je le mets dans mon ordi et la le CD me dit juste ce PROGRAMME d'inst...
Pilote d'installation imprimante hp deskjet f2180
RésoluBonjour, Ayant un notebook je n'ai pas de lecteur CD, et donc j'aimerais installer mon imprimante (HP, DeskJet F2180) via le pilote que j'ai eu sur...
Feuille test hp 1510
RésoluBonjour ! Mon imprimante HP PSC 1510 (tout en un) réimprime à chaque démarrage la page test d'alignement des têtes. Or, j'ai déjà : - numérisé cet...
Cartouches encre
Résoluje me suis mal expliquée, je recherche des cartouches d'encre pour imprimante photos marque KODAK easyShare printer Dock série 3 On m'a dit que c...
Compatibilité imprimante hp, qui date de 1 an ,avec win 8
RésoluBonjour a toute et a tous je voudrais savoir si mon imprimante actuel ,qui date de 1 an en gros est compatible windows 8 ? c'est une Hp ..lol ,...
Logiciel de périphérique
RésoluBonjour, j'ai en ma possession une imprimante HP photosmart C4180 tout en un (imprimante.copieur.scanner). Je voudrais scanner 1 document pour l'envo...
Imprimante
Résolubonjour j'ai une imprimante hp edskjet 2050 all in one j510 series et je ne sais pas si je peux scanner avec merci de me renseigner
Clavier
RésoluJ'ai un clavier qwerty que j ai basculé sur azerty. J'ai des problèmes d utilisation du clavier par ex. je n arrive pas a trouver le sigle 'at' pour ...
Probleme imprimante epson sx100
RésoluBonjour, j'ai comme dirais je un petit soucis avec mon imprimante,voilà : j'ai recemment acquis une imprimante EPSON SX105, j'ai imprimé avec beaucou...
Imprimer sur cd/dvd avec epson stylus r300
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante Epson stylus R300 afin de faire des impressions sur CD/DVD. celà marche bien pour imprimer sur les étiquett...
Changement de toner konica minolta 1480mf
RésoluBonjour, Bonsoir, le toner de mon imprimante etant vide, je le change avec un autre. je charge ce dernier dans l'imprimante, mon imprimante me dit...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour ! Je possède actuellement l'imprimante "hp photosmart 309g" et je n'arrive pas a imprimer sur du papier épais. Ma fille fais sa première commu...
Installation imprimante brother
Résolubonjour, je viens d'acquérir un pc portable sous Windows 8 64X je souhaite installer mon imprimante brother dcp 120c, elle est bien reconnue sur l...
[webcam] pavillon hp dv6000
Résolubonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la ...
Problémes cartouche avec l'epson sx425w
RésoluBonsoir, J'ai achetais une cartouche noir pour l'epson sx425w et le vendeur m'a dit que sa devait marcher normalement. Ils me disent des que je l'a...
Hp psc 2355
Résoluj ai acheté d'occasion une imprimante multi fonction FP PSC 2355 et je voudrait avoir des reneignments sur ce produit : cartouches mode d'emploi etc...
Imprimante hp c5380 all-in-one
Résoluje recherche le mode d'emploi pour utiliser mon imprimante, toutes les explications et les dessins je veux les imprimer merci
Changer pile casio graph35+ sans perdre les programmes
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice casio graph 35+ (graphique usb) dans laquelle j'ai rentrée pas mal de programmes. Problème : elle n'a presque plus d...
Telecharger le pilote de hp 3745 sur xp
RésoluBonjour, vu que je ne suis pas arrivée à installer mon imprimante sur windows 8 je suis entrain de le faire sur XP, sur un autre ordinateur mais o...
0 barrré
RésoluBonjour, Comment trouver la touche 0 barré sur mon clavier, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bureau ne s'affiche pas
RésoluBonjour, voici mon problème:le clic droit ne fonctionne pas pour réorganiser les icones;en plus le gestionnaire des taches ne donne rien du tout,car l...
Ecran et leurs définitions ?
RésoluBonjour, Je voudrais prendre un écran pour mon ordinateur dois-je prendre un écran 1080i ou 1080p j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas tout comp...
Aide programme
RésoluBonjour, J'ai fait un petit programme pour savoir au bout de combien d'années la ville A de 30 000 habitants va en avoir plus que la ville B de 5...
Symbole spécial
RésoluBonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...
Installation imprimante en ethernet
RésoluSalut à tous Je veux installer mon imprimante en ethernet (c'est en fait un photocopieur, le toshiba 2500C), mais j'y comprend rien, entre l'IPV4, ...
Comment numeriser avec thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais acheter un scanner canon LIDE 210 mais un des utilisateurs a indiqué que la numerisation vers les e-mail ne fonctionnait pas av...
Pack de fond d'écran fullhd
RésoluBonjour, Est- ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télecharger des PACKS de fond d'écran full hd ??? Merci
Écran quasi éteint
Résolubonjour il y a environ un ans, mon ordinateur c'était mis en veille et quand j'ai clic pour le sortir de veille je ne voyais plus rien a l'écran, donc...
Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante hp photosmart 8050
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté des cartouches d'encre récemment pour remettre mon imprimante HP photosmart 8050, il y a deux jours. J'ai voulu l'in...
Imprimante disparue
Résolubonsoir, mon imprimante hp c 4280 a disparu de la liste des impri...par défaut ! je ne sais pas comment la retrouver ni comment la réinstaller ... da...
Installer imprimante pixma mg3150 sur netbook
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimante canon pixma mg3150 sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur CD. Sur le site de Canon, un pr...
Epson stylus cx 6600
RésoluBonjour, je viens d'acheter d'occasion cette imprimùante, mais je je sais pas comment enlever les cartouches qui doivent être vides, car lorsque j...
Tray app imprimante hp
RésoluBonjour, Ce programme est lié à du matériel HP et son apparition inopinée à chaque mise en route de la machine a déjà fait l'objet de nombreuses ...