Clavier logitech ne répond plus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil logitech. Il est de ce genre là: http://georges.roux.pacageek.org/images/media_keyboard_elite....
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil logitech. Il est de ce genre là: http://georges.roux.pacageek.org/images/media_keyboard_elite....
Bonjour, Comment remplacer les cartouches d'encre vides? quelle façon suivre pour l'imprimante epson 302? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...
Comment scanner avec cette imprimante
Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...
Bonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...
j'ai un portable ASUS X71 SL et comme pas mal de monde il me semble je me retrouve souvent avec l'image de ma webcam à l'envers je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce message, mais je tante quand même : Je cherche une petite de surveillance IP (filaire, pas de wifi) avec dét...
Bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...
Bonjour, J'ai besoin de changer mon clavier sur mon ACER aspire 7736ZG, je voudrais que quelqu'un me donne de bons site sécurisés pour commander l...
Bien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...
Bonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...
Bonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...
bonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent
Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...
je veux telecharger les pilotes de hp psc 1315
Bonjour, voila en allant sur skype j'ai ma webcam qui ne fonctionne pas et c'est marquer que je doit configurer ma webcam mais je ne sait pas comment ...
Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...
Bonjour, J'utilisais mon clavier sans fil LOGITECH " Cordless Internet Pro " Y-RK56A, et puis tout d'un coup il ne marche plus. Quand je change de...
Bonjour, J'était tranquillement en train de jouer à Minecraft quand tout à coup mon écran m'a marqué "NO SIGNAL" mais l'ordi reste allumé ! J'ai e...
bonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel
Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd. Comment fai...
Bonjour, Tout est dit dans le titre; je m'explique: Je poséde un ordinateur portable sony vaio modele VPCEE4E1E qui fonctionne avec microsoft...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
message sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable (lenovo S206) et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un écran externe dessus via le port HDMI...
bonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...
Bonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...
Bonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...
Bonjour, je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus sx400 windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un PC (non neuf) HP a6543 (avec Vista), ainsi que d'un écran LG Flatron W2261VP, branchés en DVI. Le problème e...
Bonjour, Suite au remplacement de mon D D sur un pc familliale avec Windows xp media player je n'ai pas réussi avec le telechargement des pilot...
Bonjour, J'ai choisi ce forum puisqu'il paraît que j'ai un pb avec le système. Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire si ce problème d'im...
Bonjour, J'ai formate mon pc et j'ai perdu les logiciels fournit avec mon imprimante CANON MP160. J'ai retrouvé les drivers de mon imprimante sur ...
Bonjour, comment demonter l'imprimante Canon pixma ip4300 pour acceder au bloc alim electrique et le changer (env 23€) plutot que de la jeter et en ...
Hi (salut), à l'allumage, mon PC (portable) affiche 2 fenêtres, où il est écrit ceci : 1: you have to install ATK0100 driver ! et, ...
Bonjour, J'aimerais Savoir comment changer les cartouches. C'est la première fois que j'ai a le faire depuis l'achat. Je n'arrive pas à les enlever...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...
Bonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...
Bonsoir,je viens sur ce forum car quelqu'un m'a passé un clavier dell.Le problème est que le clavier numérique ne marche pas correctement.Quand j'appu...
Bonjour, Mon ancien ordinateur portable qui été un asus est mort donc j'ai acheté un nouveau ordinateur portable un Packard bell easynote te, intel...
Bonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...
Bonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonsoir, Dès que j'allume mon ordinateur je dois toujours appuyer sur la touche pour activer le pavé tactile, j'ai suivi ceci : https://forums...
Bonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement
Bonjour, Après quelques soucis, j'ai du complètement formaté mon disque dur et réinstallé windows 7. Problème maintenant, mon écran a une résolution...
Bonjour, J'ai un sony vaio acheté il ya 2 ans, et du jour au lendemain ma webcam a disparu. "skype ne détecte aucune webcam" Dans gestion des pé...