HpPotosmart Wireless B109n

Résolu
ange89 -  
ange8956 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n
Pouvez vous m'aider SVP
Merci pour vos réponses
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique Pilotes et Téléchargements >> Valider le système d'exploitation >> Télécharger la version complète des pilotes et logiciels

Si problèmes >> Consulter la rubrique résoudre un problème et parcourir la FAQ
0
ange8956 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je vous remercie pour vos conseils mais je n'ai pas réussi
il m'indique qu'il y à aucun pilote qui se sont installés
merci beaucoup pour votre conseil.
Cordialement.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;
Avais-tu réussi à te connecter au serveur de HP et télécharger la version complète des pilotes et logiciels pour ce produit car aujourd'hui il y a un problème avec le site HP et le téléchargement est refusé
A+
Slts
0
ange8956 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais recommencer demain ça ira peut-être mieux ce n'est pas moi qui l'ai fait aujourd'hui je vais le refaire demain en attendant merci de votre aide.
cdl
0

Bonjour ;
J'ai refait un essai ce soir et le serveur du site HP est ok et en principe , tu ne devrais pas avoir de problème pour télécharger et installer la version complète des pilotes et logiciels pour cette imprimante ou bien faire un clic directement sur cet exécutable
(Le téléchargement est assez long mais fonctionne)
Slts
0

Bonjour désolé pour le retard de la réponse je ne suis pas arrivé j'ai du amener mon imprimante en réparation
en tous cas merci pour ses conseils que je vais les garder
Encore merci
CLD
0