Problème touch pad Toshiba A500-1GL
Résolu
CamChina
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes).
J'ai connecté une souris USB et désactivé le touchpad, cela fonctionne :)
Sauf que j'ai en permanence l'icone touchpad qui s'allume et qui s'éteint au plein milieu de mon écran.
J'ai tenté plusieurs manoeuvres, telles que désactiver et désinstaller le touchpad ou eêm le mettre à jour, mais sans résultat.
Je suis partie vivre à l'étranger pour 8 mois depuis 1 semaine, et je ne pense pas que je tiendrais 7 mois et 2 semaines avec cette icone au plein milieu de l'écran.
Merci d'avance pour votre aide
Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes).
J'ai connecté une souris USB et désactivé le touchpad, cela fonctionne :)
Sauf que j'ai en permanence l'icone touchpad qui s'allume et qui s'éteint au plein milieu de mon écran.
J'ai tenté plusieurs manoeuvres, telles que désactiver et désinstaller le touchpad ou eêm le mettre à jour, mais sans résultat.
Je suis partie vivre à l'étranger pour 8 mois depuis 1 semaine, et je ne pense pas que je tiendrais 7 mois et 2 semaines avec cette icone au plein milieu de l'écran.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème touch pad Toshiba A500-1GL
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux