Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit

Résolu/Fermé
Diad - 24 juin 2013 à 07:16
 Diad - 28 juin 2013 à 05:31
Bonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui même à chaque fois vers le coin supérieur droit.

J'ai démarré mon anti-virus (AVG 2013 officiel, version payante) et ce dernier ne trouve rien.

Je ne comprends pas très exactement, j'ai regardé sur internet un peu partout mais les réponse donné ne sont pas celle de mon problème.
Ce n'est pas un ''joke'', ou une mauvais liaison entre la clé USB de la souris sans fil et la souris car j'ai essayé de les mettre l'une à coté de l'autre et aucun résultat, toujours le pointeur qui part dans le coin de l'écran. J'ai également changé les batteries (Avec 8 piles neuves différente), j'ai également nettoyé l'oeil de la souris pourtant rien n'y fait.
Il y a en se moment un orage magnétique à l'extérieur, serait-ce la raison de mes problèmes?

Si oui, j'espère que ce sera réglé à la fin de celui ci, si non, je posterais que ce n'étais pas la raison.

5 réponses

Bon bah ça fait plus d'une heure maintenant que l'orage est terminé et pourtant toujours rien de différent, le curseur repart toujours dans le coin supérieur droit.
J'ai également fait le dépannage de mon affichage (ont sait jamais) et encore la les efforts ont été vain.

J'espère sincèrement que quelqu'un pourra me venir en aide car la je déprimes. T-T

PS : À noter également que les cliques gauche / central / droit , fonctionne quand à eu très bien, mais bon, pas très utile quand la souris repart toujours dans le coin. x)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
24 juin 2013 à 09:31
Salut

Tu à regarder si rien ne s'était loger dans ou vers le capteur de la souris ?
0
Oui, j'ai même essayer sur mon portable et le même problème se produit, le problème vient donc de toute évidence de la souris, serait-ce parce qu'elle est morte?
Si c'est le cas c'est bizarre comme mort. ^^
0
Le problème est toujours d'actualité, personne n'a de réponse? :(
0
Problème résolu de lui même, peut-être était-ce effectivement la cause de l'orage électrique et que ça lui a pris quelques jours avant de reprendre ses esprits.

Bref, je suis bien content que ça ce soit réglé et merci à toi Pierrecastor d'être le seul à t'être intéressé à mon problème. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Retour du problème... je crois que ça valide le fait qu'elle était morte finalement. ^^
0