Ou trouver des programmes pour ti 82?
Résolu
dede29000
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ou trouver des programmes pour ti 82?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
12 réponses
.................................................
Pour en revenir à semande de dede, il éxiste TOUT TI 82 et TI ONLINE , tu y trouveras tous les programmes ( ou jeux ) que tu souhaites.
PS: si vous voullez vous engueuler faites le ailleurs, les forums ne sont pas faits pour ça.
Pour en revenir à semande de dede, il éxiste TOUT TI 82 et TI ONLINE , tu y trouveras tous les programmes ( ou jeux ) que tu souhaites.
PS: si vous voullez vous engueuler faites le ailleurs, les forums ne sont pas faits pour ça.
et bien, j'ai chercher mais je ne trouve pas!!
je trouve des site qui nous permettent de créer des programmes ( pour les maths par exemple) mais je ne trouve pas de site ou l'on trouve les cours!!
je trouve des site qui nous permettent de créer des programmes ( pour les maths par exemple) mais je ne trouve pas de site ou l'on trouve les cours!!
c bien mec tu en fait en BTS sauf que en STG tu en fait en terminale c a d qu'il te defonce normalement en merca et si tu trouve qu'il n'y as pas assé de formule tu me dira c'est quoi ta recette pr reduire la masse de formule qu'il y as..
jaime pas tros les gens qui rabesse la filiére vu que malheuresement pr toi on a exactement les mm debouché que toi quelqu'ils soit BTS UIT classe PREPA ac exactement le mm nbr de place sauf que nous on se la coule douce alors que toi tu stresse
bref
jaime pas tros les gens qui rabesse la filiére vu que malheuresement pr toi on a exactement les mm debouché que toi quelqu'ils soit BTS UIT classe PREPA ac exactement le mm nbr de place sauf que nous on se la coule douce alors que toi tu stresse
bref
La je suis bien d'accord avec toi omar... je dis pas que STG c'est facil, c'est toujours un BAC mais c'est vrai qu'au final nous avons les meme debouchés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des programmes ca aide c'est sur mais ca fera pas l'exam a votre place... ouvez vos cahiers yen a deja assez ! lol
Puis BAC stg c'est pas non plus le BAC S avec plein de formules... lol
Puis BAC stg c'est pas non plus le BAC S avec plein de formules... lol
Jsuis pas en S mais en ES et tkt pas on a vu des formules casi identiques ! :p
Et du meratique j'en fais en BTS... et c'est pas trop trop dur...
De plus surveille ton écriture/orthographe... c'est banni du forum d'écrire comme ca !
Et du meratique j'en fais en BTS... et c'est pas trop trop dur...
De plus surveille ton écriture/orthographe... c'est banni du forum d'écrire comme ca !
Salut,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai récemment créé un blog sur la programmation de calculatrice à la demande. Il est tout neuf alors n'hésitez pas à mettre une pierre à l'édifice ;)
=> calculemoi.blogspot.com
A plus.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai récemment créé un blog sur la programmation de calculatrice à la demande. Il est tout neuf alors n'hésitez pas à mettre une pierre à l'édifice ;)
=> calculemoi.blogspot.com
A plus.
très bon site de programmes pour calculatrice TI tout les calculs sont détaillés :) je le recommande
http://progcalc.freeheberg.com/
http://progcalc.freeheberg.com/