Insérer du texte sur un document scanné ?

Résolu/Fermé
serge30560 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 18:53
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 févr. 2016 à 06:43
Bonjour,
J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropriées.
Avez-vous une idée et/ou cela est-il possible ?
Bonne soirée.
Serge
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
16 févr. 2016 à 06:43
Bonjour.
Ouvre ton document dans Office ou OpenOffice, et vois si tu sais encore ajouter a ton document.
2